Mais aussi...
Publié le 3 janvier 2011 à 18:27
Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.
Le logo d'Ozap.com Le logo d'Ozap.com

En plus des brèves et articles parus aujourd'hui sur le site, Ozap a sélectionné pour vous le reste de ce qui a fait le buzz (ou pas) en ce lundi 3 janvier 2011.


- Camille Pascal va être nommé conseiller médias de l'Elysée, selon plusieurs journaux. Il remplacera Eric Garandeau, parti diriger le Centre national du cinéma. Camille Pascal a été secrétaire général de France Télévisions et directeur de cabinet de Dominique Baudis au CSA.
- Le site Rue89 annonce le lancement d'une nouvelle version « au printemps ».
- Demain, le quotidien grautit Direct Matin lancera une nouvelle édition à Rennes.


- Europe 1 confirme qu'Edouard Baer sera le prochain Astérix, comme l'avait révélé Pure People. La station indique par ailleurs que Valérie Lemercier sera aussi au générique, dans le rôle d'une gouvernante dont Obélix, toujours joué par Gérard Depardieu, tombe amoureux.
- David Arquette est entré en cure de désintoxication, quelques semaines après l'annonce de sa séparation d'avec Courteney Cox. L'acteur souffrirait d'une dépendance à l'alcool.


- Invité d'Europe 1, Michel Polnareff a indiqué qu'il allait évidemment remonter sur scène, sans donner plus de précisions quant à une nouvelle tournée ou même un nouvel album.
- Shania Twain a épousé ce week-end l'homme d'affaires suisse Frédéric Thiébaud. Il s'agit du deuxième mariage de la chanteuse country, cinq ans après son divorce d'avec Robert "Mutt" Lange, qui a co-produit la plupart de ses hits.


- Pascal Nègre, le PDG d'Universal, s'est rendu à Tours pour l'ouverture d'un pressing écolo, comme l'indique le quotidien local La Nouvelle République. Il explique avoir pris des parts dans une société lancée par un ami.
- Un journaliste d'Ozap serait-il nostalgique d'Attention à la marche sur TF1 ? Toujours est-il qu'il a toujours du mal à se faire à l'idée que le jeu a été remplacé par Les douze coups de midi...


- Au restaurant, veillez à vous assurer que la carte donnée par la serveuse est la bonne. Deux journalistes d'Ozap en ont fait la terrible expérience ce midi, en bas de nos bureaux, en commandant une formule entrée+plat qui, au moment de l'addition, n'existait plus. Même si le ton a failli monter, les deux Ozapiens s'en sont sortis avec un rabais.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Edouard Baer
Edouard Baer
"À Béziers, il n'y a pas la plage !" : Édouard Baer corrige en direct le bulletin météo de "Télématin"
13 juin 2022 à 15:21
Edouard Baer perturbe la météo de "Télématin" sur France 2
21 janvier 2022 à 11:51
"On n'est pas obligé de lui répondre" : Edouard Baer se moque de Mouloud Achour dans "Clique"
28 février 2021 à 11:10
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Si CNews est une chaîne d’opinions alors France Inter aussi" : Bernard de la Villardière défend la chaîne de Vincent Bolloré, qu'il regarde pour son traitement de "l'insécurité, de l'islamisme et de l'immigration" player2
TV
"Si CNews est une chaîne d’opinions alors France Inter aussi" : Bernard de la Villardière défend la chaîne de Vincent Bolloré, qu'il regarde pour son traitement de "l'insécurité, de l'islamisme et de l'immigration"
30 octobre 2025
"Vous sentez encore l'alcool" : Vincent Moscato débarque en gueule de bois sur RMC, Estelle Denis aussi gênée qu'amusée player2
TV
"Vous sentez encore l'alcool" : Vincent Moscato débarque en gueule de bois sur RMC, Estelle Denis aussi gênée qu'amusée
4 novembre 2025
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
Dernières news