Mardi soir, Maïtena Biraben était l'invitée de "Quotidien" sur TMC, pour présenter son livre de cuisine, "Légumes, ils vont vous surprendre". Après avoir longuement parlé du livre de la chroniqueuse de RTL, Yann Barthès a cuisiné l'ancienne présentatrice du "Supplément" sur son parcours à Canal+.
"Je n'ai pas aimé cette année dernière"
"Il y a un truc intéressant sur la quatrième page de couverture du livre, il y a ton parcours, 'Les Maternelles', 'La Matinale' de Canal+, 'Le Supplément' et il n'y a pas 'Le Grand Journal', pourquoi ?", a demandé l'animateur. "Parce que je n'ai pas aimé cette année dernière, ce n'était pas une émission qui me ressemblait, alors je ne l'ai pas mise", a-t-elle répondu, assurant n'avoir "aucun regret". "J'ai été très heureuse de le faire, même si ce n'était ni ma culture, ni mes équipes, ni ma famille", a poursuivi Maïtena Biraben, assurant n'en vouloir à personne. "J'ai un contentieux aux prud'hommes le 1er mars 2018. C'est long la justice des prud'hommes. Il y a un licenciement, que moi je conteste, et donc je vais le contester."
"Je suis contente de ne pas voir Vincent Bolloré tous les jours"
L'ex-présentatrice des "Maternelles" a raconté que pour tenir face aux critiques l'année dernière lorsqu'elle présentait "Le Grand Journal", elle se rendait dans les musées à Vienne. "Après on oublie Vincent Bolloré", a blagué Yann Barthès. "Je ne suis pas mécontente de l'avoir rencontré par ailleurs, c'est un être particulier. Je suis contente de ne pas le voir tous les jours. Je suis contente de le revoir aux prud'hommes ! On va se voir vite ! Mais franchement, ce n'est pas grave", a lâché Maïtena Biraben. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.