Marilou Berry, mauvaise cliente télé ? Ce n'est pas l'avis de sa mère, Josiane Balasko. La jeune actrice a été taclée par Nagui, mardi soir, en plein direct, pour son attitude. Invitée de "Tout le monde joue avec la mémoire", la comédienne n'a pas été très présente ou souriante tout au long de l'émission, poussant Nagui à lui glisser une petite remarque tout en gardant le sourire.
Invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, mère et fille, actuellement en pleine promotion pour leur film "Les nouvelles aventures de Cendrillon", sont revenues sur la fameuse séquence. "Vous n'arrêtez pas les promos en ce moment. Peut-être que vous étiez un petit peu fatiguée...", a lancé Cyril Hanouna à Marilou Berry.
"Ça l'a fait penser à l'école"
Josiane Balasko a aussitôt réagi : "J'ai regardé et j'étais un petit peu fatiguée aussi... Pourtant, j'étais devant la télé sur un fauteuil. Je ne savais pas répondre aux questions". L'animateur a ensuite tenté de s'assurer que Marilou Berry appréciait bien l'émission de Nagui. Et celle-ci de répondre par un timide "oui", avant que sa mère ne prenne le relais. "La vérité c'est que ça lui fait penser à l'école et Marilou, elle déteste l'école (...) D'un seul coup, ça l'a abattue". Josiane Balasko a conclu, non sans humour : "Je la félicite d'avoir dormi les yeux ouverts !". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.
- Christophe Gazzano