Marine Le Pen débattra bien avec ses concurrents... sur iTELE et Europe 1
Publié le 26 octobre 2015 à 14:13
La radio et la chaîne de télé organisent demain soir à Lille un débat entre les trois candidats aux régionales dans la région Nord Pas-de-Calais Picardie.
Jean-Pierre Elkabbach et Michael Darmon. Jean-Pierre Elkabbach et Michael Darmon.

Le coup de sang de Marine Le Pen est finalement un coup de chance pour Europe 1 et iTELE. Comme prévu, la chaîne de télévision et la radio organisent demain soir à Lille un débat entre la présidente du Front National et ses adversaires aux élections régionales, Xavier Bertrand (LR) et Pierre de Saintignon (PS). Ainsi, les téléspectateurs qui l'attendaient la semaine dernière dans "Des paroles et des actes" vont pouvoir se reporter sur iTELE ou sur Europe 1.

Le débat sera diffusé en direct sur les deux médias entre 18h30 et 20h. La radio et la chaîne de télévision, déjà partenaires pour l'émission politique "Le grand rendez-vous", se sont associées pour l'occasion avec "La Voix du Nord". Jean-Pierre Elkabbach, Michael Darmon et le journaliste du quotidien régional Christophe Caron animeront le débat.

Le 21 octobre, ils avaient fait la même chose avec "La Provence" avec les quatre principaux candidats à la présidence de la région PACA : Sophie Camard (EELV), Christophe Castaner (PS), Christian Estrosi (LR) et Marion Maréchal Le Pen (FN).

Dans ces deux régions, les résultats du Front National au premier tour de l'élection, qui aura lieu le 6 décembre, sont particulièrement attendus.

Par Marion Lécuyer | Journaliste
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news