Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"

Partager l'article
Vous lisez:
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans "L'Equipe du soir"
"L'Equipe du soir" dérape sur la paternité de Marquinhos © DR
Guy Roux et les chroniqueurs de "L'Equipe du soir" ont ironisé sur l'absence du joueur en raison de sa paternité. Olivier Ménard a depuis présenté ses excuses.

Guy Roux en roue libre. Vendredi soir, l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre était l'un des chroniqueurs de "L'Equipe du soir" d'Olivier Ménard sur la chaîne L'Equipe. Au cours du débat, la composition du Paris Saint-Germain pour le match de ce samedi face à Montpellier, avec deux joueurs forfaits et l'absence de Marquinhos, dont la compagne était alors sur le point d'accoucher. "C'est les hommes qui accouchent maintenant ? Non mais enfin, il n'y a pas de médecin à Paris pour faire accoucher cette dame ? Il y a des millions de Françaises depuis les Gaulois et même avant qui ont accouché dans des huttes !", a immédiatement réagi Guy Roux.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

"Il va donner le sein après, Marquinhos ! Maintenant, c'est comme ça !", a de son côté surenchéri Bertrand Latour face à un plateau hilare. "Moi, je n'ai pas un joueur qui a manqué un match parce qu'il a eu un enfant. Et j'ai eu plein de petits enfants dans mon équipe !", a alors conclu Guy Roux. Une séquence qui ne passe pas. Sur Twitter, Pierre Ménès a flingué des "gens (...) consternants surtout quand on connaît le contexte" tandis que le Paris Saint-Germain a réagi à ces "propos immatures et blessants". "Venant de personnes qui nous donnent à longueur d'année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos", indique le club.

De son côté, Marquinhos a également pris la parole sur les réseaux sociaux, écrivant "Jugements et critiques déplacés, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ces personnes-là. Mais merci, le bébé va bien !". Résultat, hier, le compte Twitter de "L'Equipe du soir" a indiqué qu'"Olivier Ménard et ses chroniqueurs (présentaient) leurs plus sincères excuses suite aux propos déplacés tenus sur le forfait de Marquinhos pour le match du PSG". Des excuses réitérées par Olivier Ménard en personne dans une vidéo publiée quelques heures plus tard.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Yvonne Pras

Exactement !



Oasis

Oui à plus de 80 ans, il doit avoir largement dépassé ses 42 années de cotisations pour envisager de laisser la place à d'autres !!

C'est le moment je crois,il semble être de plus en plus en roue libre^^



treza

ça faisait déjà quelques années que je sentais poindre le vieux con sous le technicien du foot... La sénilité est entrée en action, Guy Roux part en surf !



Yvonne Pras

Exactement ! Lorsque je suis née en 1970, mon père voulait accompagner ma mère et on lui a répondu : "Ce n'est pas votre affaire!". Dieu merci les choses ont changé, mais ça, Guy Roux ne l'a visiblement pas compris!



sultan27

44 ans ...avec 20 ans de moins mon gosse aurait été moins stigmatisé à l'école tout simplement



Walladoox

Il aurait été normal qu'il le fasse, si il le souhaite, même si la première naissance n'avait pas connu de soucis.



Walladoox

Il ne fait pas que raconter son epoque il juge aussi celle ci. En effet a l'epoque un homme n'accompagnait pas toujours voir rarement sa femme qui accouche ce n’est plus le cas et visiblement il le regrette, c’est ca le problème. Il peut se rendre compte que c’est plus important d'assister a une naissance que de faire un match de foot.



Dotv

Quelle horreur ce guy roux , les propos et la gueule qui va avec , je l'imagine bien aussi tenir des propos homophobes a la marcel campion , meme style et tous les autres qui se marrent sur le plateau , ca c'est encore plus triste .



AL

il peut pas s'en empêcher le pierrot...



Yvonne Pras

Je ne suis pas du genre à pousser les seniors dehors, mais effectivement pour Guy Roux, je pense qu'il serait temps!



AL

à un moment faut qu'il prenne sa retraite le Guy Roux...



AL

il n'y a qu'une chose à faire et je le fais depuis pas mal de temps déjà, c'est Boycotter l'Equipe !!! journal et chaîne tv inclus pour ce qui est du football parce qu'ils racontent pas mal de m....



Yvonne Pras

Et lui alors il n'a pas droit à son number?! Vous parlez en anglais, mais vous ne savez pas ce qui vient après le chiffre 5?! Shit(je ne parle pas de drogue, hein!)alors! C'est ballot !



Yvonne Pras

Et vous Psy number 1?



Selim

Ces gens sont des beaufs. C'est triste pour eux.



pierre kiroule

Pourquoi pas d'enfant car vous êtes gay?



sultan27

juste au passage lui aussi a eu un gosse
perso je suis gay donc pas d'enfant ...mais je ne me verrais pas laisser ma femme seule en train d'accoucher ... je sait pas il il a des moment marquant dans la vie il me semble ....



colosse

un père qui reste auprès de sa femme en 2019 pour son accouchement... entendre des commentaires comme ça encore aujourd'hui. Pas assez viril pour eux.
Anti parisianisme primaire et misogynie, ils rassemblent tout en moins d'une minute.
Le club n'aurait même pas du perdre son temps à répondre. Ils ont bien fait de s'excuser.



Yvonne Pras

Rassurez-vous je ne cherche rien de tel ! Ca fait trop longtemps que je regarde du foot pour ça! Et du côté des supporters, c'est pas mieux!



Maxi Astaroth

On s'en moque qu'il soit spécialiste ou pas, il raconte juste qu'à son époque aucuns joueurs n'aurai séché l'entrainement pour accompagner sa femme.
Les temps changent, c'est pas son propos.
Maintenant, si vous cherché chez les footeux de l’intelligence à tout propos, vous risquez d'attendre longtemps.



Yvonne Pras

Ils ont surtout parlé d'un sujet extra-sportif qui ne les regardent pas! Ils auraient pu, ils auraient dû, se contenter d'annoncer la naissance du fils de Marquinhos, et basta! Comme je l'ai déjà dit, c'est une émission sur le foot, pas "Babyboom", l'émission de TF1 qui filme des accouchements! Quant aux excuses de Meynard, elles ne sont pas convaincantes! On sent qu'on l'a obligé à le faire, et qu'il ne comprend pas, ce que son équipe a pu dire de mal ! C'est dingue! Mais bon, essayons de relativiser! Ils n'ont tué personne!



eviradnus

toujours des grandes déclarations... les gars ont dit des choses banales... ils ne savaient pas ce qui s'était passé pour la premiere fille. Ce n'est pas bien grave. Guy Roux lui parle de ses joueurs. Là, Marquinhos c'est un cas particulier. Ce n'est pas méchant. Les excuses de Meynard sont good. ça suffit



Fab75o

Le pseudo change, les mêmes phrases sans intérêt restent

Yvonne Pras

Guy Roux raconte sa vérité!!! Non mais n'importe quoi ! Depuis quand a-t-il des compétences en obstétrique? A-t-il seulement assisté à la naissance de son fils? Vu ses déclarations, je ne pense pas! Qu'il se contente de parler du sujet qu'il connait le mieux et depuis si longtemps : le foot ! C'est tout ce qu'on lui demande! Idem pour ses camarades!



Yvonne Pras

Et bien dans ce cas précis, les propos sont indéfendables, car stupides, d'un autre âge et hors-sujet ! On n'est pas dans l'émission de TF1, "Babyboom"! On est dans une émission sur le foot !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses à ses lecteurs
Presse
Fausse interview d'Alice Taglioni : Un groupe de presse belge présente ses excuses...
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
International
Mort de Kobe Bryant : La BBC s'excuse après l'avoir confondu avec LeBron James
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu Pigasse
Radio
Radio Nova : Mélanie Mallet nommée directrice déléguée de la station de Matthieu...
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques sur France 2
TV
"Vous avez la parole" : François Fillon n'aura pas de contradicteurs politiques...
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Programme TV
"Objectif : 10 ans de moins" : Cristina Cordula bascule à 23h05 ce soir sur M6
Alexandre Brasseur ("DNA") : "Si vous voulez travailler sur le long terme, vous êtes obligé d'empiler les projets"
Interview
Alexandre Brasseur ("DNA") : "Si vous voulez travailler sur le long terme, vous...
Vidéos Puremedias