





Le quatuor d’enquêteurs de "Mask Singer" poursuit son enquête avec plus ou moins de réussite. Si Kev Adams et Laurent Ruquier sont déjà parvenus à démasquer la Vache, en actionnant leur prono d’or, d’autres personnages, en revanche, les laissent circonspects. Les détectives en herbe avaient déjà été surpris de voir Patrick Sébastien et Hélène Rollès, premiers éliminés de cette septième saison, révéler leur identité dans la salle de démasquage. Notre rédaction se montre un peu plus perspicace, pensant avoir trouvé les personnalités qui se cachent sous les costumes du Cygne, de la Dame de Coeur, de l’Autruche ou encore du Chaton.
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué la Girafe... Il s'agit d'une comédienne bien connue des téléspectateurs de TF1
Lors de cette troisième soirée, diffusée ce vendredi 16 mai, nos regards se sont braqués sur le déjanté Brocoli au costume de catcheur. Ce personnage ne possède pas la voix la plus assurée du casting mais bénéficie d'une sacrée cote de popularité. Sa sympathie lui a permis de fouler le parquet de "Danse avec les stars", comme l'avait révélé la production avant même le début de l'émission. Depuis, des magnéto avant ses deux prestations ont révélé d'autres précieux indices sur son identité : la Bretagne, "Zinédine Zidane est mon idole", le chiffre 35, les mots "miettes" et "jouer", les frites, la réussite vue par des millions de personnes, des tatouages sur son corps musclé. Soit autant d'éléments qui nous mettent sur la piste d'une figure emblématique de Youtube, venue tout droit de Rennes : Le Bouseuh. Streamer aux 4 millions d’abonnés sur sa chaîne, Romain Goisbeau à l'état civil est connu pour ses vidéos de gaming, a participé à "Danse avec les stars sur Internet" et a entamé une énorme transformation physique qu'il documente sur ses réseaux sociaux.
Kev Adams a fait preuve du même instinct puisqu'il a débusqué le créateur de contenu avec qui il a même tourné une vidéo pour Youtube. Le déclic ? L'image d'un Gaulois qui s'oppose habituelles aux...bouseux. Ses trois camarades auront une nouvelle opportunité d'imiter son pronostic puisque le Brocoli a remporté son face à face contre le Cygne et poursuit l'aventure.
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : La liste de tous les costumes de la saison 7, les indices et nos pronostics
Le retour à l'antenne du divertissement phare de la Une a déjà fait son petit effet sur les cibles. La première partie de la soirée du 9 mai, diffusée de 21h14 à 22h19 a attiré 3,20 millions de téléspectateurs soit 17,6% de PDA sur l'ensemble du public et 38,2% de PDA sur les FRDA-50. La seconde partie, de 22h27 à 23h37, a conservé l'attention de 2,98 millions de téléspectateurs soit 23,2% de PDA sur l'ensemble du public et 45,0% de PDA sur les FRDA-50. La semaine précédente, le lancement de cette nouvelle saison, avait attiré 3,01 millions d'enquêteurs (17,5% de PDA 4+ et 36,0% des FRDA-50) pour sa première partie puis 2,66 millions d'enquêteurs (22,0% de PDA 4+) pour sa seconde partie.