Musique
Mélanie Laurent pose un lapin à Stéphane Bern et se fait étriller en direct
Publié le 5 mai 2011 à 09:21
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
"Mélanie Laurent qui a fait un grand geste pour la chanson française" a ironisé Régis Mailhot.
Mélanie Laurent. Mélanie Laurent.

Hier matin, l'actrice et désormais chanteuse Mélanie Laurent devait être une des invitées de Stéphane Bern dans son émission Le fou du roi, en direct sur France Inter. Mais, à la dernière minute, Mélanie Laurent a annulé sa participation alors qu'elle devait notamment interpréter un extrait de son premier album.

En plateau, l'humoriste Régis Mailhot a décidé de consacrer sa chronique à l'absence de l'invitée. Il s'en est pris à Mélanie Laurent en la remerciant de leur avoir épargné une performance live... « Je voudrais saluer Mélanie Laurent qui a fait un grand geste pour la chanson française puisque ce matin, à la toute dernière minute, elle a eu la grande sympathie de ne pas venir pour interpréter un extrait de son disque » a-t-il alors expliqué.

« C'est pas tous les jours que les artistes ont à l'esprit le confort de l'auditeur plus que le leur. Merci pour cette généreuse attention sonore et surtout cet éclair de lucidité. C'est à ce genre de gestes qu'on reconnaît les grands artistes » a renchéri Régis Mailhot.

puremedias.com vous propose de découvrir l'intégralité de sa chronique :


Moi aussi, je suis une actrice qui chante par franceinter

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Mélanie Laurent
Mélanie Laurent
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne prenne sa défense"
23 janvier 2018 à 12:26
Le web adore détester Mélanie Laurent
28 octobre 2014 à 15:56
Mélanie Laurent : "J'ai souffert des critiques mais je l'ai tellement cherché"
19 mai 2014 à 13:32
Tous les articles
Mots clés
Musique