Le 7 février dernier, France 2 et Phare Ouest Productions proposaient, en deuxième partie de soirée, un nouveau numéro de Non Elucidé, un magazine produit et présenté par Arnaud Poivre d'Arvor qui revient sur des affaires criminelles non élucidées.
Ce jour-là, le journaliste revenait sur le meurtre de Marine Boisseranc. En octobre 2005, cette femme de 20 ans a été assassinée alors qu'elle se trouvait seule à son domicile. Le meurtrier n'a emporté aucun objet hormis un téléphone fixe et un téléphone portable, deux appareils qui ont été utilisés pendant l'assassinat. Selon l'opérateur téléphonique, le mobile se trouverait à proximité du domicile mais les enquêteurs n'ont jamais retrouvé sa trace. Pourtant, sa découverte pourrait relancer l'enquête...
Après la diffusion de l'émission, environ 80 volontaires venus de toute la France se sont rendus sur les lieux et ont ratissé les environs de la maison pour retrouver ce téléphone, a annoncé la société de production de l'émission. Cinq téléphones portables ont été retrouvés. Ils ont tous été confiés à la police scientifique qui est actuellement en train de les analyser.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...