Va-t-on assister à un énième rebondissement dans « l'affaire » du cambriolage de Michael Youn. Alors que le comédien a décidé d'utiliser cette mésaventure pour promouvoir un tournoi de poker en ligne, RTL accuse le comédien d'avoir tout imaginé dans le seul but de s'offrir un coup de pub.
« L'ahurissant coup de bluff de Michael Youn : non, il n'a jamais été cambriolé, tout était "bidon" ! » indique aujourd'hui la station. Après un cambriolage à son domicile parisien, Michael Youn avait lancé un appel sur Twitter avant de se féliciter de récupérer son véhicule volé avec, à son bord, des objets personnels qui lui avaient dérobés.
« Il semble désormais que ce scénario a été inventé de toutes pièces » ajoute RTL sur son site internet. La station explique par exemple que la version du comédien est « bidon » quand il a remercié les malfaiteurs « qui auraient finalement exprimé des regrets ». « Version totalement bidon puisque c'est un riverain qui a aperçu le véhicule puis alerté la police » explique le reporter de RTL.
La station ajoute enfin que l'acteur risque un placement en garde à vue et six mois de prison pour dénonciation de délit imaginaire. De son côté, Michael Youn a déjà répondu aux critiques en publiant samedi sur Twitter « Il y a bien eu cambriolage à mon domicile le 31/12 (cf. la police) ».
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...