Michel Boujenah sur Valérie Trierweiler : "Tout le monde peut tomber sur une folle"

Partager l'article
Vous lisez:
Michel Boujenah sur Valérie Trierweiler : "Tout le monde peut tomber sur une folle"
Michel Boujenah tacle sévèrement Valérie Trierweiler.
Michel Boujenah tacle sévèrement Valérie Trierweiler. © Abaca
Interrogé hier par "Le Figaro", Michel Boujenah s'en est pris à Valérie Trierweiler et à sa récente interview sur la BBC.

Michel Boujenah est cash. Interviewé hier par Le Figaro, l'acteur de "Trois hommes et un couffin" a notamment été interrogé sur François Hollande et Valérie Trierweiler. Questionné sur le récent passage sur la BBC de l'ex-première dame pour promouvoir "Merci pour ce moment", Michel Boujenah n'a ainsi pas été tendre.

À lire aussi
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me sortent par les trous de nez"
TV
Yann Moix flingue Guillaume Canet, Jean Dujardin et Gilles Lellouche : "Ils me...
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...

"Tu vas fermer ta gueule"

"Son ex-femme sur la BBC, c'est grave. C'est très grave. C'est un délitement..." a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Mais bon, tout le monde peut tomber sur une folle, c'est la vie. Ça peut arriver à tout le monde (...) C'est arrivé à d'autres hommes politiques dans le monde, dans l'Histoire. A l'époque des rois, quand il tombait sur une folle, il la mettait dans un cachot et c'était terminé ! Mais là, on ne peut pas, c'est la liberté" a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Ça dénote aussi une chose, c'est qu'aujourd'hui on ne peut rien cacher. Avant on cachait beaucoup" a rappelé Michel Boujenah en évoquant l'affaire Mazarine.

L'acteur a ensuite été interrogé sur la situation actuelle de François Hollande. Evoquant un chef de l'Etat "sincère" mais "pas grand pédagogue", Michel Boujenah a affirmé que le président de la République était devenu un "punching ball", notamment pour les journalistes. Et l'acteur de mettre notamment en cause l'attitude d'Yves Calvi lors de l'émission "En direct avec les Français"sur TF1 le 6 novembre dernier.

"Moi, je n'aurais jamais accepté que les journalistes me parlent comme ça. Moi président, on me parle comme Yves Calvi lui a parlé l'autre jour, je lui dis : 'Attends, toi, tu vas te calmer, je suis président, tu vas fermer ta gueule et tu vas me parler mieux sinon je vais t'en mettre une'. Ce n'est pas normal qu'il lui parle comme ça", a ainsi commenté Michel Boujenah. "C'est quand même le président, faut pas déconner".

"J'étais devenu une espèce de clown de merde de télévision"

Au cours de cet entretien, Michel Boujenah est aussi revenu sur son rapport à la télévision à une certaine époque. Evoquant son succès dans les années 80, il a ainsi raconté s'être perdu à force de dire oui à toutes les invitations télé : "A une époque, quand j'ai vraiment commencé à être connu, j'allais partout à la télé pour remplir les théâtres. J'acceptais tout et n'importe quoi. Je n'étais plus moi !" a-t-il expliqué.

Avant d'ajouter : "Et tout d'un coup, je regardais ça en me disant que c'était horrible ce que j'étais devenu. J'ai vomi, vraiment, et j'ai tout arrêté. J'étais devenu une espèce de clown de merde de télévision. On me demandait de faire rire et j'étais très mauvais mais ce n'était pas du tout moi".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
dj

voir réponse précédente



dj

le problème de notre époque c'est que de tout prendre au premier degré comme vous le faites , donne aux propos des uns des autres un sérieux qu'eux-même n'ont pas donné . Un peu de recul et d'humour SVP



ptitmayo

Merci Mr Boujenah de dire tout haut la vérité: Trierweiler est une folle hystérique pour ne pas dire une sa**** hypocrite. Franchement, si Hollande est aussi monstrueux qu'elle le décrit, pourquoi est-elle restée aussi longtemps avec lui??? Le pouvoir bien sûr et le fait d'être première dame de France, c'est tout ce qui l'intéressait. Quant à la façon dont elle s'est faite larguer par Hollande elle aurait dû s'en douter, il faut rappeler que Hollande avait trompé Royal avec Trierweiler, mais à ce moment là bizarrement Mr Trierweiler n'était pas gêné par le comportement macho et irrespectueux d'Hollande envers sa femme. Trierweiler veut bien joué le rôle de la maitresse mais pas être victime d'une maitresse, belle hypocrisie!!!!



Furious Angel

Parce qu'il reste l'autre option la plus probable.



Baudouin de Pompignan

Idem chez moi.



Pseudo007

S'il y a un truc qui est peu contesté chez Hollande, c'est la politique extérieure.
Seulement un bémol, pour les affaires européennes. Avec le déficit actuel, dont une bonne part vient de Sarko, difficile de se faire entendre.



bigtv

Qui est il lui pour déclarer cette femme folle ?????????



Silka

Bon bah moi j'ai rien qui s'affiche alors je ne commenterai pas.



pupuce

Au 25° degré, çà peut être marrant...



norbertgabriel

On n'est jamais déçu avec Silence... mais toujours surpris....



l-oeil-de-moscou2

Non, c'est pareil chez moi.



bernard59

Un titre de deux lignes et un article de deux lignes aussi : un bug chez moi ou sur Ozap ?



Music31

Le sérieux c'est qu'on ne peut effectivement pas la faire taire (malgré l'égo-centrisme et la rancoeur de ses propos).



mmalicorne

Punaise....



jojokut26

et toutes les femmes peuvent tomber sur un goujat...



BiouTiDi

Pourquoi est-ce que vous citez Sarkozy ?



jules-marechel

Y en a qui harcèlent, y en a qui font vivre un enfer aux gosses en leur privant du père, justice aidant, et y en a qui écrivent des livres. C'est sûr, c'est plus grave.



azen

Matcho normal c'est un mec.... Valérie présidente!!!



l-oeil-de-moscou2

Le bronze est en effet une couleur qui lui conviendrait à merveille :)



yukulele

Sarko était le N°1 incontesté de la honte il y a 3 ans mais comme tout champion, il ne peut rester le meilleur indéfiniment ! On lui souhaite de retrouver son ancien niveau, apparemment il est bien parti pour finir médaille de bronze.



l-oeil-de-moscou2

Monsieur est effectivement un gougeât et un lâche, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. N'empêche que je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes tombés bien bas en nous attardant sur de tels points de détails...



jules-marechel

Derrière l'humour se cache toujours une part de sérieux.



l-oeil-de-moscou2

Ah non, tu ne vas pas remettre le couvert avec ça. Les amalgames à deux balles, ça suffit. J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le mal que je pensais de Sarkozy dans un autre sujet. D'ailleurs, depuis quand la médiocrité des uns est-elle censée excuser celle des autres ?



Furious Angel

C'est vrai que Nicolas Sarkozy sur un cheval en campagne, au Fouquet's, sur un yacht, qui insulte un mec au salon de l'agriculture, à Disneyland avec Carla Bruni, qui creuse les déficits, ça a fait tellement de bien au pays...



l-oeil-de-moscou2

L'une se répand dans la presse anglaise telle une vipère hystérique, l'autre détruit la France lentement, mais sûrement. Dans l'idéal, j'aimerais ne plus jamais avoir affaire à des gens qui font aussi honte à mon pays.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Premières séances : "Le Cas Richard Jewell" démarre fort devant "L'Appel de la forêt"
Cinéma
Premières séances : "Le Cas Richard Jewell" démarre fort devant "L'Appel de la...
Shy'm arrive dans "Profilage" le 12 mars sur TF1
Programme TV
Shy'm arrive dans "Profilage" le 12 mars sur TF1
Handball : TMC diffusera le tournoi de qualification olympique avec l'équipe de France
Sport
Handball : TMC diffusera le tournoi de qualification olympique avec l'équipe de...
Séries Mania 2020 : "Ils étaient dix", "La Garçonne", "Valley of Tears"... les séries en compétition à Lille
Séries
Séries Mania 2020 : "Ils étaient dix", "La Garçonne", "Valley of Tears"... les...
La saison 21 d'"Inspecteur Barnaby" dès le 8 mars sur France 3
Programme TV
La saison 21 d'"Inspecteur Barnaby" dès le 8 mars sur France 3
"Top Chef" 2020 : Les 15 candidats de la saison 11
TV
"Top Chef" 2020 : Les 15 candidats de la saison 11
Vidéos Puremedias