Personnalités
Michel Denisot face à Antoine de Caunes ce soir
Publié le 9 septembre 2013 à 11:52
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'ex-animateur du "Grand Journal de Canal+" est l'invité de l'émission concurrente, "C à vous" sur France 5.
Michel Denisot sera l'invité du dîner de "C à vous", ce soir. Michel Denisot sera l'invité du dîner de "C à vous", ce soir.

Les deux émissions se font la guerre chaque soir. "Le Grand Journal" de Canal+ face à "C à vous" sur France 5. Ce lundi, Anne-Sophie Lapix, nouvelle animatrice de l'access de la chaîne publique reçoit à dîner son ex-collègue de Canal, Michel Denisot. Plutôt fair play de sa part quand on sait que son ex-employeur l'attaque en justice et lui réclame 60.000 euros.

Pendant plus de vingt minutes, l'actuel anchorman du "Grand Journal" Antoine de Caunes et l'ancien vont donc se faire face. Pour préparer le dîner, c'est la fille de Michel Denisot, Louise, qui sera exceptionnellement en cuisine. La saison dernière, Michel Denisot avait déjà invité Alessandra Sublet à l'occasion de la sortie de son livre sur le baby blues.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Michel Denisot
Michel Denisot
Michel Denisot accusé d'avoir utilisé pour son livre des blagues sans l'aval de leurs auteurs
21 mars 2023 à 16:20
Michel Denisot : "Quand j'étais jeune journaliste, j'étais drogué par le fil AFP comme par les réseaux sociaux"
9 mars 2023 à 12:25
Tous les articles
Mots clés
Personnalités