Michel Drucker rempile sur France 2 mais n'exclut pas d'arriver sur C8

Partager l'article
Vous lisez:
Michel Drucker rempile sur France 2 mais n'exclut pas d'arriver sur C8
Michel Drucker
Michel Drucker © BARBEREAU Bernard/FTV
L'animateur de la deuxième chaîne l'a annoncé hier dans les colonnes du "Journal du dimanche".

Michel Drucker bientôt chez "Baba" ? Dans une interview accordée au "Journal du dimanche" hier, l'animateur de France 2 donne plus de détails sur son avenir à la télévision. Tout d'abord, celui qui incarne "Vivement dimanche" a annoncé avoir signé une saison supplémentaire sur France 2. Il s'agira donc de sa 56e sur la deuxième chaîne.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

"J'ai trouvé Thierry Ardisson très courageux"

Par ailleurs, l'ex-présentateur de "Champs-Elysées" a laissé entendre qu'il s'agirait de sa dernière année au sein du groupe France Télévisions. En effet, il a confié être intéressé par un challenge sur C8, notamment aux côtés de Cyril Hanouna. "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement. J'y réfléchis...", a-t-il déclaré.

Concernant le plan d'économies, imposé par le gouvernement au groupe audiovisuel du service public, et qui concerne l'ensemble des services de France Télévisions, Michel Drucker a estimé que c'était "un sacrifice énorme pour la petite PME" qu'il dirige. Il a également ajouté comprendre la décision de Thierry Ardisson d'avoir quitté C8 pour des raisons financières. "Thierry est quelqu'un qui a toujours soigné le contenant autant que le contenu. Ca ne me surprend pas qu'il ait rué dans les brancards. J'ai trouvé cela très courageux de sa part", a-t-il confié. D'ailleurs, le présentateur de la Deux a révélé avoir recruté pour la rentrée les deux humoristes des "Terriens du samedi", Alex Vizorek et Tom Villa.

Michel Drucker
Michel Drucker
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
France 2 : Michel Drucker prépare un prime en Afrique pour Noël
Après sa sortie sur Laurent Delahousse, Michel Drucker recadré par le patron de l'information de France Télévisions
Voir toute l'actualité sur Michel Drucker
Autour de Michel Drucker
  • Marie Drucker
  • Sophie Davant
  • Virginie Guilhaume
  • Faustine Bollaert
  • Vincent Lagaf'
  • Anne Roumanoff
  • Christian Clavier
  • Tex
  • Colette Renard
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Matmat

Je n'arrive toujours pas à comprendre l'entêtement d'un homme à rester sur son fauteuil autant de temps. Et bien sûr aussi l'entêtement de la direction à le conserver. Ses émissions marchent elles encore vraiment ? (c'est fini les scores du samedi soir "Champs Elysées" et tout ca). Les gens sont lassés. Qui regarde encore cet animateur ? Même les vieux, ils regardent pas.........



Margot

Ah parce que si Drucker n'était pas là, vous croyez que vous payeriez moins en redevance télé ?



Margot

"Qu'il dégage, il a fait son temps, il est ringard"

Commentaire typique du français aigri... T'es pas obligé d'être aussi violent.

Dans la mesure où la moyenne d'âge de ses téléspectateurs doit pas être loin de son propre âge, je ne vois pas en quoi il est ringard. Une Bénaïm ou un Delormeau qui ont 20 ans de moins sont beaucoup plus ringards dans leur façon d'animer.
Pourtant je n'aime pas Drucker que je trouve faux et hypocrite (en même temps quel animateur ne l'est pas ?) mais on est pas dans les années 80, la télé est désormais essentiellement regardée par les personnes âgées, que Drucker soit encore à la télé ne me dérange pas.



Bibifree

J'avais bien perçu...
Le concernant, package tout compris, pub' auto- pub' ...Tout le monde le flatte !
D'où mon :
on n'est pas dupes !



raph87

Drucker le milliardaire qui pleure pour sa "petite pme" quelle honte ! Qu'il y aille sur C8 avec son Hanouna chéri, ca fera comme Sabatier… des promesses non tenue et laché des la premiere contre performance. Je n'ai jamais beaucoup aimé le style Drucker qui pose les questions mais se fout des réponses. Pour moi il y a deux options, soit il commence à faire pression pour faire comprendre à F2 qu'il est prêt à partir soit il veut vraiment y aller et la, c'est du gatisme !



La Sardine

A la fois Michel Drucker est une institution et une institution, c'est rassurant. Ce que je trouve dommage avec Mimi c'est d'avoir fait la même chose depuis 20 ans, c'est à dire la fin de Dimanche Martin. Les dimanches après midi sont aussi ennuyeux que ceux de la fin des années Martin. C'est dommage. Fallait se mettre en danger, inventer autre chose et pourquoi pas du 23h00, heure propice aux expérimentations.



bigtv

Et ben moi ce n'est pas comme ca que je fonctionne ...
Y'a des vrais salopards qui ne méritent pas /plus d’être connus ni reconnus même quand talent il y a ...



Robert

Bon maintenant il y a de forte chance qu'il rejoigne la maison de retraite C8. Mais attention, il y a un autre qui en est revenue !



TéléQuaNon

Il a fait un passage éclair sur La Une.



TéléQuaNon

Vous parlez de Delarue?



arno2marcq

Tu n'aimes plus personne à ce moment là car quasi tout le monde à des choses à se reprocher désormais. Moi-même, toi-même certainement.

Il faut savoir différencier l'artiste de la personne en elle-même. Je connaissais l'histoire de Christophe et Torr pourtant il est un chanteur talentueux,

Salvador était une pourriture dans la vie pourtant il fut, idem, un bon chanteur.

Je me souviens avoir vu une interview de Drucker justement où il conseillait de ne pas rencontrer ses idoles car lui-même avait été déçu par les personnes qui se cachaient derrière certaines des siennes.

La vie est ainsi faite, on peut aimer des personnes qui le méritent et d'autres qui ne le méritent pas forcément vu leur vraie personnalité. C'est comme ça, c'est la vie comme on dit.



bigtv

La on parle du service public et donc de notre pognon alors que l'on regarde ou pas en tant que citoyen on a le droit d'exprimer un ras le bol de ce mec , qui en plus n'a aucun talent . Qu'il continue ds le privé s'il ne veut absolument pas décrocher mais sur le service public , c'est assez , assez , assez ...................



bigtv

Écailles ou pas , le probleme n'est pas la mais chez ceux qui osent donner des leçons alors qu'ils sont loin d’être irréprochables ...



Charles Dudule

Ce serait plutôt sur C80



Bibifree

... ;-) toutes les petites gens n'ont pas des écailles sur les yeux !



Bibifree

... Pensez-vous qu'il fasse l'unanimité ? Pensez-vous vraiment qu'il trompe son monde ?



Jon75

Pour eux, mais c'est une division par deux du public qui regardait auparavant La Nouvelle Edition.



Bibifree

il l'a dit...Il veut mourir sur scène !


bigtv

Tant qu'on est vivant on est pas mort donc on est la , et lui est la depuis 55 ans a pomper le service public et surtout a s’accrocher comme une vieille moule a son rocher .......



bigtv

En ce qui me concerne les 2 vont ensembles , je ne peux pas apprecier qqu'un artiste ou pas qui humainement parlant n'est pas a la hauteur passe son temps comme beaucoup de personnes publiques a nous donner en permanence a nous " les petites gens" des leçons de vie ..Beurk
Tout comme le jour ou j'ai appris que Christophe ( que j’appréciais ) n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant qu'il a eu avec michele torr et qu'elle en avait beaucoup souffert , sans oublier Henri salvador et le même genre d'histoire , talentueux ou pas , en ce qui me concerne , bye , next ..........



Vanessa Ritchi

Pourquoi le respecter ? Il n'a que 55ans de carrière ,c'est une légende donc faut le dénigrer ,le lyncher c'est normal voyons !



arno2marcq

Je parle de sa carrière pas de l'homme en lui-même.

Hélas comme souvent avec les personnalités, il y a l'image et le derrière de l'image.

Et cette histoire (bien tenue secrète par les médias, même Ardisson n'ose pas) avec Beyala n'est pas reluisante en effet.

Il y a aussi une histoire de permis de construire sur un site protégé obtenu grâce à une administration bienveillante.

Mais je parle de lui en tant qu'animateur.



bigtv

Le respect ca se mérite , deja pour moi ce mec n'a aucun talent mais depuis que je sais comment il a traité sa maitresse de l’époque l’écrivaine camerounaise calixthe beyala, il me dégoute .

Il y a le drucker devant les cameras qui trompe tout le monde , et le drucker hors camera et ce n'est pas du joli joli ...



Woofy

L'appel du fric !



arno2marcq

Surpris par le manque de respect de beaucoup de commentateurs ici. Qu'on l'aime ou pas, Drucker mérite du respect.

Il aurait bien tort d'aller chez son pote Hanouna. Rien ne marche là-bas à part Hanouna, les Chevaliers du Fiel (et encore à force de multiples diffusions les scores ne sont plus les mêmes qu'au début), les Bodins (s'ils font comme les Chevaliers... ça sera le même résultat) et les docs racoleurs au rabais opportunistes. Tous ceux qui sont passés chez C8 ont bidés et les productions Hanouna sont à 80% des échecs.

Je ne comprends pas qu'il ne prenne pas une retraite bien méritée. Foucault vient de le faire avec élégance, pourquoi il ne ferait pas de même. Si c'est pour bider sur C8 (le public de la chaîne n'est pas du tout son public) comme Leymergie autant se retirer comme il le faut.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les patrons"
TV
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Faustine Bollaert (TV Notes 2019) : "'Ca commence aujourd'hui' est la preuve qu'il faut laisser du temps en télé"
TV Notes
Faustine Bollaert (TV Notes 2019) : "'Ca commence aujourd'hui' est la preuve qu'il...
"La folle équipe" : Cartman termine nu avec Yoann Riou dans la cabine de commentaires de L'Equipe
TV
"La folle équipe" : Cartman termine nu avec Yoann Riou dans la cabine de...
David Pujadas (TV Notes 2019) : "La télé d'aujourd'hui est beaucoup plus indépendante"
TV Notes
David Pujadas (TV Notes 2019) : "La télé d'aujourd'hui est beaucoup plus...
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
Vidéos Puremedias