Milla Jovovich furieuse du manque de promo autour des "Trois Mousquetaires"
Publié le 22 octobre 2011 à 09:52
L'actrice américaine Milla Jovovich s'est avouée frustré par le manque de promotion organisé par Summit Entertainment autour du film, dans lequel elle donne la réplique à Orlando Bloom.
Milla Jovovich dans "Les Trois Mousquetaires" Milla Jovovich dans "Les Trois Mousquetaires"

Cela fait dix jours déjà que "Les Trois Mousquetaires" ont débarqué dans les salles françaises mais ce n'est que ce week-end que cette coproduction franco-germano-américano-anglaise envahit les salles obscures américaines. Et d'après les premiers chiffres, malgré un budget de 100 millions de dollars et un cast emmené par Orlando Bloom, Logan Lerman et Christoph Waltz, le film de Paul W.S. Anderson ne devrait pas faire d'étincelles outre-Atlantique.

Et selon Milla Jovovich , qui y tient également l'un des rôles-clés, c'est la faute de Summit Entertainment, le studio qui n'a pas produit mais qui distribue le film aux Etats-Unis. Sur son compte Twitter, l'actrice a ainsi reproché au studio de se reposer sur ses lauriers après le succès des trois premiers films de la franchise "Twilight", et alors que le quatrième sort prochainement partout dans le monde.

"Au fait, "Les Trois Mousquetaires" sort aux Etats-Unis ce soir ! Vous pensez que les gens sont au courant ? Demandez à vos amis ! Savent-ils que c'est un film fun et familial ?", demande-t-elle ainsi sur son compte Twitter avant d'être plus précise dans ses reproches. "Je pense que Summit a glissé "Les Trois Mousquetaires", un excellent film familial d'aventure, sous le tapis. Honte à eux ! HONTE A SUMMIT", écrit-elle ainsi.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Milla Jovovich
Milla Jovovich
International : "Resident Evil 3D" plus fort que Julia Roberts
4 octobre 2010 à 17:32
Milla Jovovich annonce un "Resident Evil 5"
13 septembre 2010 à 15:09
Marcia Cross de retour au cinéma
9 juillet 2010 à 14:16
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
“Les Enfoirés” 2026 : Trois nouveaux visages rejoignent la troupe, dont Marine (“Star Academy”) player2
TV
“Les Enfoirés” 2026 : Trois nouveaux visages rejoignent la troupe, dont Marine (“Star Academy”)
4 janvier 2026
"Le Mal aimé" : Les écoutes du tube de Claude François multipliées par 10 depuis le phénomène autour de la pub Intermarché player2
Musique
"Le Mal aimé" : Les écoutes du tube de Claude François multipliées par 10 depuis le phénomène autour de la pub Intermarché
16 décembre 2025
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news