Il incarnait l'un des zombies de la série d'horreur, "The Walking Dead". Après une semaine sans nouvelles, l'acteur Moses J. Moseley a été retrouvé mort, mercredi 26 janvier, dans sa voiture à Stockbridge dans l'État de Géorgie, selon une information de "TMZ" parue hier. Il était âgé seulement de 31 ans. Les enquêteurs privilégient, selon le site américain, pour l'instant, la thèse du suicide par arme à feu.
Un "membre de la famille 'The Walking Dead'"
Dans la série aux 11 saisons, l'acteur a campé, entre 2012 et 2015, le rôle d'un des zombies domestiqués par Michonne, l'héroïne de la série. Il a aussi fait des apparitions dans "Watchmen", série de HBO, et "The Hunger Games : Catching Fire" ("Hunger Games : L'embrasement", en français), film sorti en 2013.
En réaction à sa disparition, le compte Twitter officiel de la série a adressé ses "pensées et (ses) prières" vers Moses J. Moseley, "le membre de notre famille 'The Walking Dead'".
Our thoughts and prayers are with our #TWDFamily member Moses J. Moseley. pic.twitter.com/ahCrRNA652
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) February 1, 2022
Son agent, Tabatha Minchew, a déclaré, de son côté, dans un communiqué : "Moses était une personne magnifique et si vous aviez l'occasion de le rencontrer, il rendait votre journée incroyable. Il était très talentueux, il était un vrai ami, le genre de ceux que vous pouvez appeler pour n'importe quoi. La vie et travailler dans le monde du divertissement l'excitaient tellement".