Alors qu'on l'interrogeait sur la drogue qui peut circuler dans les médias, l'éditorialiste politique Alain Duhamel a confié une anecdote étonnante au sujet d'Yves Mourousi, célèbre présentateur du JT dans les années 1980. Invité des Grandes Gueules de RMC, il a expliqué comment il avait vu le journaliste prendre de la cocaïne avant d'assurer une émission.
« Un jour où je publiais un livre et où Yves Mourousi m'interrogeait, il a sniffé devant moi avant d'aller à l'antenne. Je n'avais jamais vu ça de ma vie. Ça ne l'a pas empêché d'interroger le président de la République pas très longtemps après mais je me suis dit "C'est quand même bizarre !" » a expliqué Alain Duhamel.
Il s'est ensuite laissé aller à faire un parallèle avec Jean-Luc Delarue, suspendu d'antenne après sa garde à vue dans une affaire de stupéfiants : « Mourousi a ensuite fait un numéro éblouissant pendant le journal en question. Je ne suis pas sûr que Delarue, quand il avait sniffé, a fait des numéros éblouissants en direct ».
Ozap vous propose de découvrir un extrait de cette interview diffusée sur RMC :
"Mourousi a sniffé devant moi avant une itw !" Alain Duhamel
envoyé par lesgrandesgueules. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
TV
"Contrairement à certains, je suis d'une très grand loyauté..." : Après s'être mis...