Malgré ses nombreuses années de carrière, ses concerts à guichets fermés dans des salles plus grandes les unes que les autres, et ses millions de disques vendus... Mylène Farmer ne maîtrise apparemment pas encore l'art de monter des escaliers en regardant les caméras.
Hier, la chanteuse française était l'invitée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Le président français recevait en effet son homologue russe, Dmitri Medvedev, et son épouse Svetlana Medvedeva. Et en Russie, Mylène Farmer est une star. Pas étonnant, donc, que l'Elysée ait pensé à elle pour représenter la chanson française lors de cette soirée.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on demande l'inimaginable à Mylène : monter les marches. Vêtue d'une longue robe noire très fendue, la chanteuse s'est en effet pris les pieds, non pas une, non pas deux, mais carrément trois fois avant d'être aidée et de pouvoir enfin se relever pour entrer dans le palais de l'Elysée. Une gamelle en trois temps qui risque de faire le bonheur des bêtisiers pour les années à venir.
Ozap vous propose de découvrir la séquence en vidéo :

Séries
"Hippocrate" : Canal+ annonce le tournage de la saison 3 de la série médicale avec...