TV
Nabilla payée au moins 100.000 euros pour sa télé-réalité sur NRJ12
Publié le 13 octobre 2017 à 17:48
La starlette de télé-réalité était l'invitée de Thomas Sotto dans "Complément d'enquête".
Nabilla invitée de Thomas Sotto dans "Complément d'enquête"

Des chiffres qui donnent le vertige. Hier soir, à 22h50, sur France 2, Thomas Sotto prenait les commandes d'un nouveau numéro de son magazine "Complément d'enquête", consacré aux personnes qui cherchent la fortune à tout prix. Dans le cadre de cette émission, suivie par 1,1 million de téléspectateurs (10,4% de PDA) selon Médiamétrie, un reportage sur le business des candidats de télé-réalité a été proposé.

À cette occasion, l'animateur a posé ses fauteuils rouges dans le quartier de La Plaine Saint-Denis, où sont enregistrées la plupart des émissions de télé-réalité dites d'enfermement, comme "Secret Story". Face à lui, pour débattre du sujet, l'animateur a reçu Nabilla Benattia, starlette iconique de la télé-réalité, actuellement à l'antenne de NRJ 12, chaque jour à 18h15, dans "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie".

Un business construit sur "le vide"

Après avoir déploré un phénomène de "diabolisation de la télé-réalité", Nabilla a accepté d'évoquer les revenus générés par sa notoriété. La jeune femme, qui assume le fait d'avoir construit son business "sur du vide", est d'abord revenu sur sa participation à "L'amour est aveugle", l'émission qui l'a révélée en 2011 sur TF1. "Je cherchais le point de vue pécuniaire, l'argent" a-t-elle expliqué, assurant avoir perçu, à l'époque, "un petit cachet, pas grand chose".

Depuis cette période, Nabilla est devenue une figure incontournable de la télé-réalité, voire même une marque, et des réseaux sociaux. Interrogée par Thomas Sotto sur le montant du cachet perçu pour sa participation aux "Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", la starlette confirme avoir perçu un salaire... à six chiffres ! La jeune femme a donc touché au moins 100.000 euros pour participer à ce programme tourné en moins de trois semaines. Pour rappel, depuis le 28 août dernier, la télé-réalité produite par La Grosse Équipe rassemble, en moyenne et en audiences veille, 210.000 téléspectateurs (1,8% de PDA). puremedias.com vous propose de visionner l'interview de Nabilla.

Par Pierre Dezeraud | Journaliste
À propos de
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
"Cosmic Love", troisième collaboration de Nabilla avec Amazon Prime Video, débarque aujourd'hui
15 décembre 2022 à 17:47
"Cosmic Love" : Nabilla Vergara bientôt sur Amazon Prime Video avec une nouvelle émission de dating
12 avril 2022 à 17:38
"Nabilla : Sans filtre" : La série documentaire d'Amazon Prime Video arrive aujourd'hui
16 novembre 2021 à 15:50
Tous les articles
Mots clés
TV Télé réalité
À la télévision ce soir
TF1
21h10
L'idée d'être avec toi
Comédie - 2h15min.
L'idée d'être avec toi
France 2
21h10
La nuit du 12
Film de suspense - 1h55min.
La nuit du 12
France 3
21h10
Inspecteur Barnaby - La mort sonne trois fois
Série - Saison 25 - Épisode 3 - 1h30min.
Inspecteur Barnaby
Canal+
21h05
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news