Nadine Morano saborde la chronique de Benoît Gallerey sur BFMTV

Partager l'article
Vous lisez:
Nadine Morano saborde la chronique de Benoît Gallerey sur BFMTV
Nadine Morano saborde la chronique de Benoît Gallerey © BFMTV
L'élue des Républicains était invitée hier soir du "Tonight Bruce Infos".

Une chronique perturbée par la députée européenne. Hier soir sur BFMTV, Bruce Toussaint recevait dans "Tonight Bruce Infos" l'élue des Républicains Nadine Morano. Cette dernière n'a visiblement pas apprécié la chronique du journaliste Benoît Gallerey. Ce dernier revenait sur une subvention polémique de Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, à l'association SOS Chrétiens d'Orient. Finalement, la subvention a été abandonnée mardi dernier.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

"Pourquoi être toujours dans la polémique ?"

"Victoire des réseaux sociaux ! Pas d'argent public pour cette association qu'on accusait d'être pilotée par l'extrême droite et les identitaires et de créer sur le terrain plus de tension qu'autre chose. C'est la troisième fois que l'équipe de Laurent Wauquiez se voit retoquer ses envies de financer les activités troubles de cette association. Officiellement, le recul n'a rien avoir avec cette bronca, ni avec les milliers de tweets écoeurés sur le sujet", a commencé Benoît Gallerey, ajoutant : "Ca grinçait des dents...".

Bruce Toussaint a relancé : "Le communiqué de la région assure qu'il ne faut pas y voir un message politique et que les élus ne connaissaient pas les liens douteux de cette ONG. Pourquoi ne pas les croire ?". "Oui ! Pourquoi ne pas les croire ?! Pourquoi être toujours dans la polémique, tout le temps ?", a lâché Nadine Morano. Benoît Gallerey lui a répondu : "Je vais vous expliquer. Ils ont suivi la procédure normale. Quand une association demande de l'aide, on se renseigne". Il est alors interrompu par l'invitée politique : "Oui, exactement. Donc il n'y a pas de polémique !"

"Renseignez-vous !"

"Si, si, vous allez voir ! On demande son avis à l'ambassade de France. L'ambassade leur dit que ça fait des années qu'on sait qu'ils ne font rien de bien sur le terrain. Un mauvais retour qui expliquerait à lui seul le retrait de cette subvention. Mais écoutez la réaction d'un élu socialiste du conseil régional, qui a été parmi les premiers à s'indigner de cette subvention", a poursuivi le chroniqueur, avant de lancer le sonore du président du groupe PS de la région de Laurent Wauquiez.

Agacée par la chronique, Nadine Morano a ensuite interrompu le journaliste pour "inviter tous ceux qui écoutent à aller sur le site de la région", "parce qu'il doit y avoir le communiqué de presse de l'exécutif de la région". Elle s'est ensuite mise à lire le communiqué empêchant Benoît Gallerey de reprendre sa chronique. "Renseignez-vous ! Parce que les polémiques...", a-t-elle lancé. Le journaliste a riposté : "Je vous conseille, à vous et à la région, qui apparemment n'a pas Google, de taper le nom de l'association. On y trouve plein d'articles qui expliquent le caractère catastrophique de cette association."

"Vous nous faites un petit numéro tous les deux ?"

"Mais ils n'ont pas de subventions ! Vous devriez être content ! Ca fait cinq minutes que vous parlez d'une subvention qui n'a pas été donnée... Donc, c'est bien !", a surenchéri Nadine Morano. "Tous les deux mois, l'équipe de Laurent Wauquiez essaie de subventionner cette association. Je vais vous expliquer la politique. Il y a peut-être derrière une démarche électoraliste vers le public de cette association", a rétorqué le chroniqueur. Avant d'être de nouveau coupé par l'eurodéputée : "Ouais, ouais. Grosse polémique hein !". Bruce Toussaint a alors conclu avec humour : "Vous nous faites un petit numéro tous les deux ?". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Nadine Morano
Nadine Morano
"Ou je termine ma phrase, ou je m'en vais !" : Nadine Morano menace en direct de quitter "L'heure des pros"
"Qu'est-ce qu'il est mauvais !" : Nadine Morano flingue Nicolas Canteloup sur Europe 1, il lui répond en direct
"Blacklistée" de France Inter, Nadine Morano dénonce un "média trusté par les gauchistes"
Voir toute l'actualité sur Nadine Morano
Autour de Nadine Morano
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Yvonne Pras

Je connais bien évidemment Aurore Bergé et Brune Poirson! Quant à Piron, c'est effectivement une députée, que je ne connais que depuis hier, pour sa déclaration sur la PMA qui pour moi(mais ce n'est que mon avis) pue la discrimination à l'égard des gens modestes! Je vous recommande également la dernière déclaration de Ndiaye à propos de la grève d'aujourd'hui à la RATP(vous allez croire que je fais une fixette sur elle, lol, mais cette déclaration date d'hier, c'est pour ça), alias "la voix de son maître" arrogante et méprisante
elle aussi, envers les gens modestes! Le pouvoir et l'argent qui va avec, est en train de tous leur monter à la tête!



Ysabel

Ndaye c'est sur ! Je vois qu'après réflexion, vous avez retrouvé schiappa, la reine ud poulaillé, mais c'était tellement évident qu'il était tout à fait possible de l'oublier ! Moi j'aimerai aussi ajouter aurore bergé, qui est un des beaux spécimen de la basse court, et poirson qui n'est pas bien intelligente non plus et qui ne sait plus quoi dire quand elle n'a pas appris son discours avant de parler...... Piron je ne connais pas, c'est une députée ? parceque si nous devons prendre les députées en compte, on y sera encore demain.........



Yvonne Pras

Comment ai-je pu oublié Marlène Schiappa(pour l'ensemble de son oeuvre)?! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas! Lol ! Et cette Béatrice Piron, que j'ai découvert ce 12 septembre avec son édifiante sortie sur la PMA! Etc, etc....



Yvonne Pras

Ah non merci ! Sans façons!



Yvonne Pras

Si vous parlez de Sibeth Ndiaye je suis d'accord avec vous! Après j'avoue que là maintenant, tout de suite, j'ai pas d'autres noms qui me viennent à l'esprit, mais je veux bien vous croire!



Ysabel

Et pourtant il y a une belle brochette de dindes a la république en marche arrière !



Ysabel

pourquoi, il y a des trucs à saborder sur BFMerdia ?



Graffitis 5-15

Il faudrait lui confier une émission, à Nadinounette ^^. Ce serait là une bien jolie reconversion comme pour Roselyne Bachelot. :)



Steph3333

Laquelle ? Nous sommes gâtés avec elle bien-sûr, mais je pense pouvoir classer Schiappa en 1 sans trop d'hésitation.



hulk

La poissonniere est de retour !!!!



Yvonne Pras

Je suis une femme, et le mot "conne" envoyé par Raph87 pour qualifier Nadine Morano, ne me choque absolument pas! Pour moi, c'est la pire de nos femmes politique(s?) avec Marine Le Pen et sa nièce Marion! Et pour les autres, ce n'est pas beaucoup mieux, qu'elles soient de droite, de gauche, du centre, d'extrême-gauche ou d'extrême-droite! Et les hommes ne pas relèvent le niveau! Hélas! Sinon les deux seules femmes politique(s?)qui ont trouvé grâce à mes yeux dans ma vie, sont : Simone Veil(qui est inégalable à mes yeux), et dans une moindre mesure Françoise Giroud! Toutes les autres peuvent arrêter la politique(certaines l'ont déjà fait heureusement), elles ne manqueront pas à la France! Mais par pitié, qu'elles effectuent leur reconversion ailleurs qu'à la télé!



Marc Paget 7️⃣5️⃣

Elle le touche.
Un peu comme vous cher ami troll

tikeum75

Ne pas confondre avec Barthes... Faut pas oublier l'accent grave de chez grave :)



tikeum75

J'ai cru que c'était la Sibeth du Château !



Arnaud

Oui oui une ONG....C'est une association religieuse ultra conservatrice et intégriste. Allez bonne soirée.



Arnaud

Laurent Wauquiez essaie par tous les moyens de subventionner une association religieuse ultra conservatrice.



Arnaud

Oui elle coupe la parole de ce journaliste mais bon on a l'habitude avec elle. Elle a toujours été sans gêne.



Arnaud

On a le droit de critiquer Nadine Morano ou on a juste le droit d'être d'accord avec elle?



LeMoi

Nadine !!!



Dominique

vous avez pas honte d'insulter une femme , meme pas le courage de mettre le mot en plus



TéléQuaNon

Bedos avait raison.



La Sardine

Pas besoin d'être gauchiste. Moi être tré tré tré mais alors tré fatigué par Nadine Morano.



Matmat

Je préfère une Morano, et même une demie si on me passe l'expression, à 10 000 Schiappa, Vallaud Belkacem, El Khomry, Royal, et autres Cresson ou autres femmes de gauche qui ont pris un malin plaisir dans les années 80 et sous le règne de Flamby 1er à massacrer la politique des présidents en exercice.



raph87

Trouvez que cette femme est la pire des co..es et une honte absolue pour la politique française c'est être un gauchiste haineux?



Marc Paget 7️⃣5️⃣

Je déteste cette Morano mais je n'apprécie pas plus Benoit Gallerey que je ne supportais déjà pas quand il relayait les messages d'internautes sur RTL.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : L'info de TF1 et de France 2 en forme, record pour "Quotidien"
Audiences
Audiences access 20h : L'info de TF1 et de France 2 en forme, record pour "Quotidien"
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader, "La meilleure boulangerie", "Quotidien" et "TPMP Darka" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader, "La meilleure boulangerie",...
Audiences : "Colombine" bon leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" domine en FRDA-50, France 3 battue par W9
Audiences
Audiences : "Colombine" bon leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" domine en...
"La boîte à secrets" : France 3 parie sur Faustine Bollaert en prime time
TV
"La boîte à secrets" : France 3 parie sur Faustine Bollaert en prime time
Vincent Lindon dans une série inspirée par un livre de Fabrice Arfi
TV
Vincent Lindon dans une série inspirée par un livre de Fabrice Arfi
Canal+ intègre Netflix dans ses offres en France
TV
Canal+ intègre Netflix dans ses offres en France
Vidéos Puremedias