Nagui sur "Taratata" : "Il y a une espèce d'élitisme dans lequel j'ai pu tomber"
Publié le 19 octobre 2015 à 11:54
Chaque lundi, retrouvez le replay des "Dessous de l'écran" de RTL, en partenariat avec puremedias.com
Nagui relance "Taratata" sur France 2. Nagui relance "Taratata" sur France 2.

Chaque dimanche à 19h, puremedias.com est partenaire des "Dessous de l'Ecran", l'émission médias de RTL. En studio hier pour recevoir un invité, Benoît Daragon, journaliste pour le site, aux côtés de Philippe Robuchon, animateur de l'émission.

Nagui en était l'invité ce dimanche 18 octobre, à l'occasion du grand retour de "Taratata". L'animateur a confirmé que Johnny Hallyday participerait bien à la 500e de l'émission que France 2 diffusera samedi soir prochain et proposerait un duo avec un des 40 autres artistes invités "d'une autre génération". "La difficulté, c'est de ne pas tomber dans le piège de faire un concert au Zenith pour 6.000 personnes mais de faire aussi une émission de télévision qui plaise à des millions de personnes. Et, autre challenge, c'est de plaire au-delà des fans de 'Taratata'. Il ne faut pas décevoir les aficionados, c'est pourquoi on a gardé les fondamentaux, mais il faut aussi attirer les gens qui n'ont jamais regardé 'Taratata' de leur vie", a déclaré Nagui.

Retrouvailles imminentes avec Michel Cymès

L'animateur a expliqué qu'il préparait en parallèle les prochains numéros de "Taratata" qui seront diffusés en deuxième partie de soirée. Patrick Bruel sera l'invité principal de la première mensuelle. "Il y a une espèce d'élitisme dans lequel j'ai pu tomber, en décidant qui avait la carte pour venir dans 'Taratata' ou non. Pour cette nouvelle saison, je vais partir du principe qu'il n'y a pas deux styles de musique : la bonne et la mauvaise", a ajouté celui qui annonce aussi le retour en novembre de "Tout le monde joue avec la mémoire", l'émission qu'il a présentée la saison dernière avec Michel Cymès. Le nouveau numéro sera consacré au cerveau. L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" a également fait part de son envie de produire de la fiction.

L'interview a été suivie d'un débat sur le grand retour de la fiction française après les succès des séries "Dix pour cent" de France 2 et "Une chance de trop" de TF1.

l ECOUTER Ecoutez l'intégralité des "Dessous de l'écran" avec Nagui

Par Benoit Daragon | Journaliste
À propos de
Nagui
Nagui
"N'oubliez pas les paroles" : Qui sont les 35 plus grands maestros du jeu de Nagui sur France 2 ?
24 décembre 2022 à 17:30
"Il n'y a aucune brouille avec France Inter" : Nagui explique son départ de "La bande originale" après 12 ans d'antenne
15 mai 2026 à 19:07
Après 12 ans à sa tête, Nagui arrête "La bande originale" sur France Inter
13 mai 2026 à 14:41
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2" player2
TV
"Des propos de nature à inciter à la haine" : L'Arcom condamne CNews à une amende de 100.000 euros après deux émissions de "L'heure des pros 2"
11 février 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ? player2
TV
"Koh-Lanta" : qui a remporté l'édition des "Reliques du destin" sur TF1 ?
23 juin 2026
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting player2
TV
"On ne l'a pas trouvé..." : Ce profil de candidat que la productrice de "Secret Story" voulait absolument au casting
23 juin 2026
Dernières news