Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "AKA" avec Alban Lenoir du sommet des titres les plus regardés

Partager l'article
Vous lisez:
Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "AKA" avec Alban Lenoir du sommet des titres les plus regardés
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Bande-annonce officielle de "Aka" avec Alban Lenoir (Netflix) © Nicolas Auproux
Dès sa publication sur Netflix, ce film d'action américain a détrôné le film français avec Alban Lenoir du sommet des titres les plus consommés sur la plateforme de streaming.

Une nouveauté chasse l'autre. Après 15 jours d'un succès sans précédent pour un film français sur Netflix, Alban Lenoir n'est plus l'homme le plus regardé sur la plateforme de streaming américaine. Au lendemain de sa publication, "The Mother", un nouveau film d'action survitaminé emmené par Jennifer Lopez a détrôné la production francophone du sommet des titres les plus regardés sur la planète.

À lire aussi
Tibo InShape 1er youtubeur devant Squeezie : Qui sont les 10 youtubeurs les plus suivis en France ?
Plateforme
Tibo InShape 1er youtubeur devant Squeezie : Qui sont les 10 youtubeurs les plus...
TF1+ lance "Synchro", un nouvel outil de recommandation pour vous permettre de "réduire le temps passé" à chercher un programme à regarder
Plateforme
TF1+ lance "Synchro", un nouvel outil de recommandation pour vous permettre de...
Netflix : 24 heures après son arrivée, cette saga culte du cinéma détrône "La mère de la mariée" et s'impose au sommet du top mondial
Plateforme
Netflix : 24 heures après son arrivée, cette saga culte du cinéma détrône "La mère...
"Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de son documentaire sur le combat contre la maladie
Plateforme
"Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de...

Jennifer Lopez plus forte qu'Alban Lenoir

Selon les données récoltées quotidiennement par le site flixpatrol, "The Mother" est immédiatement arrivé en tête des films les plus vus sur la plateforme dans 79 pays dont les Etats-Unis, le Royaume-Unis, l'Espagne, la Suède, l'Italie ou encore la France. "Aka" garde la tête haute en conservant la deuxième place du podium après 16 jours de présence sur Netflix.

Le film français produit par Nolita et Inoxy Films devrait tout de même réaliser une très bonne troisième semaine sur la plateforme et devenir ainsi le premier film français a comptabilisé plus de 100 millions d'heures de visionnage dans le monde. Du jamais vu. Le podium est complété par le film pour adolescents "Royalteen: Princess Margrethe".

Dans "The Mother", réalisé par Niki Caro, Jennifer Lopez campe le rôle d'une tueuse à gages, terrée au fin fond de l'Alaska depuis plus de dix ans, contrainte de sortir de sa retraite pour sauver la vie de sa fille. Elle apprend que deux anciens amants, qu'elle a trahis, ont décidé de se venger en s'en prenant à son enfant qu'elle n'a jamais connu et dont la sécurité a été confiée à des parents adoptifs.

A lire aussi : Netflix : Ce thriller à suspense épatant, nommé aux Oscars, va bientôt quitter la plateforme

C'est la deuxième fois cette année que Jennifer Lopez brille dans un film à destination des plateformes. Il y a quelques semaines, la chanteuse avait donné la réplique à Josh Duhamel dans "Shotgun Wedding", un film produit pour Amazon Prime Video.

*Nolita est une filiale de Webedia, société éditrice de puremedias.com.

l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...