Clash
Nicolas Anelka : "Domenech m'a dégoûté du football"
Publié le 5 août 2010 à 09:52
Le sportif règle ses comptes ce matin dans "France-Soir" en s'en prenant à Domenech ou encore "L'Equipe".

Dans un entretien accordé au quotidien France Soir, Nicolas Anelka règle ses comptes avec Raymond Domenech, après la polémique survenue lors de la dernière Coupe du monde de football. « Je n’ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde » lâche-t-il.

« J’avais décidé de quitter l’équipe de France après le match en Tunisie (le 30 mai), lors de la préparation. J’étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. Mais trois joueurs cadres m’ont demandé de rester pour le groupe. Je suis finalement resté. Je n’aurais pas dû » précise le joueur, qui aurait souhaité que Laurent Blanc soit sélectionneur dès ce Mondial.

Nicolas Anelka revient également sur la Une de L'Equipe qui publiait les insultes que le joueur aurait proféré à l'encontre du sélectionner (lire notre brève). « La Une de L'Equipe a créé une guerre entre le coach et les joueurs, puis entre les joueurs et la Fédération. Cet acte est scandaleux » analyse le sportif, qui a d'ailleurs décidé d'attaquer le quotidien.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Nicolas Anelka
Nicolas Anelka
Nicolas Anelka rejoint RMC
30 août 2021 à 16:54
Justice : Anelka perd son procès contre L'Equipe
4 juillet 2011 à 12:50
Mondial : Anelka se paye (une nouvelle fois) la fédération
22 décembre 2010 à 10:04
Mondial : Nicolas Anelka et Thierry Henry n'ont pas renoncé à leur prime
21 décembre 2010 à 09:06
Tous les articles
Mots clés
Clash
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
"J'en ai marre qu'on me voie à la télé" : Laurent Ruquier envisage de mettre fin à sa carrière télé pour se "consacrer uniquement au théâtre et à la radio" player2
TV
"J'en ai marre qu'on me voie à la télé" : Laurent Ruquier envisage de mettre fin à sa carrière télé pour se "consacrer uniquement au théâtre et à la radio"
9 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 !
17 juin 2026
Dernières news