Dans un entretien accordé au quotidien France Soir, Nicolas Anelka règle ses comptes avec Raymond Domenech, après la polémique survenue lors de la dernière Coupe du monde de football. « Je n’ai servi à rien durant ce Mondial. Domenech a réussi à me dégoûter du football alors que je disputais ma première et dernière Coupe du monde » lâche-t-il.
« J’avais décidé de quitter l’équipe de France après le match en Tunisie (le 30 mai), lors de la préparation. J’étais déjà dégoûté de jouer de cette façon. Mais trois joueurs cadres m’ont demandé de rester pour le groupe. Je suis finalement resté. Je n’aurais pas dû » précise le joueur, qui aurait souhaité que Laurent Blanc soit sélectionneur dès ce Mondial.
Nicolas Anelka revient également sur la Une de L'Equipe qui publiait les insultes que le joueur aurait proféré à l'encontre du sélectionner (lire notre brève). « La Une de L'Equipe a créé une guerre entre le coach et les joueurs, puis entre les joueurs et la Fédération. Cet acte est scandaleux » analyse le sportif, qui a d'ailleurs décidé d'attaquer le quotidien.
Festival de la Fiction de la Rochelle
Festival de la Fiction de La Rochelle 2024 : France Télévisions rafle (presque)...