TV Exclu
Nicole Ferroni draguée par "On n'est pas couché"
Publié le 9 mai 2017 à 16:13
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Selon nos informations, l'humoriste de France Inter devrait intégrer la bande de "On n'est pas couché" la saison prochaine.
La comédienne Nicole Ferroni. La comédienne Nicole Ferroni.

Info puremedias.com Catherine Barma cherche de nouveaux visages pour "On n'est pas couché" la saison prochaine. Selon nos informations, la productrice du talk du samedi soir aimerait intégrer dans la bande Nicole Ferroni, humoriste et chroniqueuse de France Inter. La comédienne sera testée à l'occasion de l'émission tournée à Cannes le 24 mai prochain et diffusée le 27. En 2016, c'est l'humoriste Fary qui avait tenu ce rôle de trublion pendant ce numéro spécial.

Une valeur sûre

Catherine Barma et Nicole Ferroni se connaissent bien. C'est "On ne demande qu'à en rire", produit par Barma sur France 2, qui l'a révélée au grand public en 2011. Cette ex-enseignante a été parmi les humoristes stars de l'émission, avec 64 sketchs diffusés pendant trois saisons. Avec Nicole Ferroni, Catherine Barma souhaite intégrer un humoriste récurrent dans l'émission, qui a accusé une baisse sensible de son audience cette saison. Sur un an, le rendez-vous a perdu plus de 200.000 téléspectateurs et près de 3 points de PDA, réalisant ainsi sa plus faible saison depuis sa mise à l'antenne en septembre 2006. Récemment, Laurent Ruquier a affirmé vouloir reconduire le duo de polémistes Burggraf/Moix.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
Mots clés
TV Exclusivité