L'humoriste fait ses adieux. Ce matin, Nicole Ferroni a annoncé à l'antenne de la matinale de Nicolas Demorand et Léa Salamé qu'elle quittait France Inter. Révélée dans "On n'demande qu'à en rire" sur France 2, la comique était chroniqueuse sur la première station de France depuis près de 7 ans.
"Avec France Inter, on se sépare avant de ne plus s'aimer"
"Ce n'est pas ma dernière chronique de la saison, mais bien ma dernière chronique tout court. Après 7 ans et 344 chroniques de matinale, avec France Inter, on se sépare avant de ne plus s'aimer. Rassurez-vous, la garde partagée a été réfléchie. Auditeurs, vous continuerez à écouter amoureusement votre radio pendant que ceux à qui je manque pourront suivre mon travail à l'écran ou sur les réseaux", a déclaré Nicole Ferroni. Et de terminer : "Prenez soin de vous !". "Un grand merci pour toutes ces années de 7/9 et bonjour la vie !", a lancé Nicolas Demorand. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
En parallèle de France Inter, Nicole Ferroni est également à la télévision depuis la rentrée 2020. La comédienne présente sur Téva un talk-show dit "féminin" et baptisé "Piquantes !". Dans cette émission, elle reçoit chaque semaine, le vendredi soir, un invité qui évoque son actualité et réagit aux divers billets de l'équipe 100% féminine de chroniqueuses, composée notamment de Christine Berrou, Constance et Elodie Poux.