Il n'est pas rare de voir des stars américaines s'en prendre aux paparazzis de façon plus ou moins violente. Caméras cassées, insultes et même agressions, les photographes de people américains ne sont pas vraiment épargnés.
Cette fois-ci, c'est au tour de Nicole Richie de s'en prendre aux paparazzis de l'agence X17. C'est sur son blog que la jeune femme leur a déclaré la guerre. En effet, suite à plusieurs photographies mais également à une vidéo des photographes, attendant devant l'école de sa fille, Harlow, Nicole Richie a décidé de riposter. Sur une des photos, on peut la voir allant chercher sa fille à l'école. Agacée de voir les véhicules des chasseurs d'images garés en permanence devant l'école de sa fille, la jeune femme a donc menacé l'agence ouvertement.
« Aller se garer devant une école et voir des hommes cachés derrière des vitres teintées devant une maternelle toute la journée, vous trouvez ca bien ? Je ne suis même pas là donc vous ne pouvez pas dire que vous étiez en train de me filer comme vous faites d'habitude. Vous traquez des enfants... Ça ne vous dérange pas? », explique ainsi l'actrice. Dans la suite de la lettre, Nicole Richie menace l'agence : « Je vous promets que je vais faire vérifier tous les casiers et permis de vos employés, pour la sécurité de mes enfants mais aussi des autres [...]. Si je trouve que l'un d'entre eux n'est pas en règle, je le fais jeter en prison avant qu'il ait eu le temps de téléphoner à son avocat. ».
Nicole Richie est maman de deux enfants, Harlow, âgée de deux ans et demi, et Sparrow qui vient d'avoir un an. Elle est son compagnon Joel Madden, du groupe Good Charlotte, n'hésitent pas quand il s'agit de la vie privée de leurs enfants. Joel Madden a relayé l'information sur son Twitter en ajoutant : « J'ai beaucoup appris en termes de self-control, mais je ne pourrai jamais accepter que des adultes rôdent de la sorte devant des écoles ».
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...