Nicollette Sheridan quitte "Dynastie"

Partager l'article
Vous lisez:
Nicollette Sheridan quitte "Dynastie"
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan © Abaca
L'actrice fera sa dernière apparition dans le courant du mois de mars dans la saison 2 en cours de diffusion.

Alexis Carrington a perdu son interprète. Selon "Deadline", Nicollette Sheridan, qui incarne le célèbre personnage depuis la fin de la saison 1 du reboot de "Dynastie", diffusé sur The CW aux Etats-Unis et sur Netflix dans le reste du monde, s'apprête à quitter la série. Un départ qui ne signifie pas pour autant la disparition de son personnage selon le média américain qui annonce qu'une nouvelle actrice pourrait être castée en remplacement. La dernière apparition de l'actrice à l'écran devrait intervenir dans le courant du mois de mars au cours de la saison 2.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Un rôle iconique

La raison invoquée par l'ex-star de "Desperate Housewives" est sa volonté de se consacrer à sa famille, notamment à sa mère gravement malade. "Elle était un vrai atout pour la série et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite", ont déclaré CBS Television Studios, qui co-produit la série et la chaîne The CW. Dans "Dynastie", l'actrice américaine avait repris le rôle interprété par Joan Collins dans la série originale des années 1980. A l'époque, la performance de l'actrice avait contribué au succès de la série. La fameuse Alexis Carrington est la première femme de Blake Carrington et mère de Fallon et Steven. Elle était de retour pour empêcher le mariage de son ex-mari avec Cristal Flores et de renouer les liens avec ses deux fils.

Le départ de Nicollette Sheridan n'est pas le premier pour ce reboot. Nathalie Kelley, qui jouait Cristal Flores Carrington, est partie durant la saison 1 - faute de voir son contrat renouvelé -, remplacée par Ana Brenda Contreras. Côté hommes, James Mackay (Steven Carrington) a lui aussi fait ses adieux la saison dernière.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Walladoox

J'ai clairement envie de vori dans ce genre de séries des luttes de pouvoir, des gens qui rachètent des empires, qui se battent par amour, de la passion, du mystère ... Pas des gens qui organisent des soirées a chaque épisode et qui veulent être influenceur instagram.



zur ten

Deux des acteurs (interprètes de Cristal et de Steven) ne l'ont pas choisi, ils ont été virés.



zur ten

Ça devient vraiment n'importe quoi. Ils mettent de bonnes bases en saison 1 puis la série part en vrille : remplacement de Cristal inutile, licenciement de Steven alors qu'il est un des personnages principaux, départ d'Alexis... La saison 3 qui a été annoncée va surement être encore pire que la saison 2. Pas certain du tout de continuer à regarder un tel bordel.



EiffelNord

Série compliquée... le départ d'Alexis peut-être à la fois un problème et une solution :
_ problème d'image : la série a tant vanté l'arrivée du personnage que le voir partir déjà est problématique sachant que dans la série originale c'est un voire le pilier principal
_ problème de continuité 1 : on nous a teasé (voyante) une future relation maritale... qui va faire plouf ou se faire dans la précipitation
_ problème de continuité 2 : dans le dernier épisode diffusé, tout a été mis en place pour faire exploser la relation Alexis-Crystal voire les relations de ce duo avec Blake qui semblait être le point d'orgue du nouveau et positif recadrage plus sérieux de la série... un autre gros plouf
_ solution : la nouvelle Alexis est trop pathétique et finalement interagit assez peu ou trop superficiellement avec l'ensemble du cast et pourtant le potentiel était là et elle avait finalement interagit avec presque tout le monde et recréer du lien - malheureusement provisoire - entre tous les persos dont les annexes (Anders, les Colby, Claudia...)
_ solution : la série va devoir se construire son propre destin pour n'être ni un ersatz de Gossip Girl ni un remake de la série originale.

Va falloir choisir définitivement un chemin narratif et bosser pour le réussir.
C'est mal parti vu le passif (déjà 3 ères : "la vie de Crystal" [saison 1], "les excès de Fallon" [début saison 2] et "on reprend le travail" [les 2 derniers épisodes diffusés]), la difficulté à faire des bons choix, les petites audiences et le manque de ramdam que provoque la série.



EiffelNord

Quelques erreurs dans l'article :

_ et de renouer les liens avec ses deux fils...
Non à ce moment de la série, Alexis à 3 enfants, 1 fille, Fallon
et 2 garçons, Steven et Adam (kidnappé bébé) et vient renouer avec 2 de ses enfants, Fallon et Steven (1 fille et un garçon)

_ remplacée par Ana Brenda Contreras...
mi-vrai, mi-faux. Ana Brenda Contreras remplace Nathalie Kelley dans un rôle approchant voire équivalent mais pas identique

_ Côté hommes, James Mackay (Steven Carrington) a lui aussi fait ses adieux la saison dernière..
mi-vrai, mi-faux. Il ne fait plus partie du cast principal mais a déjà fait 2 apparitions dans 2 épisodes différents vers la moitié de la saison 2.



Hakunamatata

Imagine Lisa Rinna, Denise Richards et Nicole pour la saison 10

Steph3333

Autant j'ai accroché à la saison 1, autant, là, je trouve ça d'une nullité affligeante.



Steph3333

La saison 2 de Dynastie est franchement mauvaise.
C'est lourd, l'histoire est débile... Sans intérêt.
J'avais trouvé la saison 1 drôle et déjantée.



Nesse

Sympa l ambiance sur les plateaux



OGRH

OMG c'est oufff de lire ca ici, le kiff Rinna vs Sheridan en saison 10, maintenant que nicolette est available



Yvonne Pras

Sérieux? Ca existe encore ce truc?



Jowy Atreides

la debut de la premiere saison était indigeste et sans ame. ils ont trouve un rythme de croisiere plus tard avec l'arrivée d'alexis. daccord qu'il y a trop d'humour mais avec les drames du dernier épisode, le prochain j'espère continuera sur cette lancée..



Vanessa Ritchi

Respect éternel pour l'interprète de Paige Matheson dans le "best soap ever" : COTE OUEST.Tellement de souvenirs ! A quand le retour de véritables soap de qualité ...



Walladoox

Une hémorragie. Il faut dire que je ne comprends pas comment on peux faire une première saison très bonne et une seconde aussi indigente. C'est devenus une espèce de série comique et farfelue sans aucun intérêt.



Hakunamatata

A noter la prise de bec avec Lisa Rinna qui l’a accusée dans les Real Housewives d’avoir trompé son ex mari avec le chanteur Michael Bolton. Ce que réfute Nicole...



Jowy Atreides

il doit se passer quelque chose pour que tant d'acteurs quittent la série....dommage nicolette avait imposé sa marque sur la série. au début le perso était trop trash mais elle avait réussi à apporter des nuances.
son départ doit avoir un lien avec le dernier cliffhanger....



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias