Séries
"Nouveau jour" : Découvrez les 34 acteurs du nouveau feuilleton quotidien de M6
Publié le 15 juin 2025 à 15:29
Par Anne Lenoir | Journaliste
Les séries, Anne Lenoir est tombée dedans quand elle était petite. Biberonnée aux “Magnum” et “Madame est servie”, avant de se passionner pour “Urgences”. Désireuse de rencontrer tous ceux qui participent au succès des fictions, elle en a fait son métier. Capable de se prendre de passion pour les intrigues de feuilletons quotidiens, elle peut aussi vibrer devant de nombreux matchs de tennis.
M6 dégainera dès le lundi 30 juin à 20h40 "Nouveau jour", son nouveau feuilleton quotidien, un genre qu’elle avait délaissé depuis 2009. Puremédias vous propose de découvrir le casting et les personnages qui devraient vous bouleverser dès cet été.
Helena Noguerra et Jean-Baptiste Maunier, stars de "Nouveau Jour" sur M6 © Eloise LEGAY/M6
Kevin DIAS LaÎtitia MILOT Aurelie KONATE Bruno SOLO Alexandre VARGA
La suite après la publicité

Dans quelques semaines la famille Bartoli et son splendide hôtel situé non loin de Montpellier n’auront plus aucun secret pour vous. Avec une intrigue digne des meilleures sagas d’été, M6 entend avec "Nouveau Jour" renouer avec un genre qu’elle avait délaissé après l’éphémère 'Paris 16e' et qui réussit tant à TF1 mais aussi à France Télévisions. Cette série produite par SND Fictions, coproduite par M6, avec la participation du CNC, de la Région Occitanie et de la chaîne belge RTL tvi mise sur des visages familiers de la chaîne mais aussi d’autres plus surprenants. La série devrait également permettre à de nouveaux talents d’éclore.

Des visages familiers de M6

Pour incarner Louise Bartoli, la cheffe auto-proclamée de l’hôtel Bartoli depuis la disparition en mer du patriarche, la production a porté son dévolu sur Helena Noguerra. La chanteuse, comédienne mais aussi romancière belge se retrouve pour la première fois à l’affiche d’une série quotidienne. Celle que le public de la Six a pu découvrir dès 1996, dans "Plus vite que la musique" est apparue récemment dans un prime de "Scènes de ménages" mais aussi dans un épisode de "Capitaine Marleau". “Avant, je me sentais peut-être un peu jeune et j’avais envie de garder une certaine liberté afin de pouvoir chanter ou jouer au théâtre, affirme Helena Noguerra. Cette fois on on me proposait de participer à une telle série dès sa création, ce qui est très valorisant. Le fait qu’elle se tournait à Montpellier me plaisait à ce moment de ma vie. Enfin, comme j’ai fait mes débuts de présentatrice sur M6, cette histoire de fidélité, comme une histoire qui continue entre elle et moi a fini de me séduire”.

Les fans de "Caméra Café" seront sans nul doute ravis de retrouver Bruno Solo. S’il s’est engagé dans cette aventure, c’est, lui aussi, pour partie du moins, par fidélité à M6, une chaîne qu’il devrait d’ailleurs retrouver pour un nouveau 90 minutes dédié à la série qu’il avait créée avec Yvan Le Bolloc’h. "J’ai mis plusieurs mois avant d’accepter le projet, se souvient le comédien très heureux d’être présent dès le premier épisode de ce nouveau feuilleton. Je me demandais si ce n’était pas trop tôt pour moi que de jouer dans une quotidienne. Mais j’ai eu quelques garanties comme celles de pouvoir continuer à faire mes émissions d’Histoire sur France 5 ("La guerre des trônes", ndlr) ou de participer à un unitaire pour France 2. Et surtout, j’ai reçu le texte qui m’a plu et la possibilité d’en discuter avec la production, de mettre un peu ma touche personnelle. Enfin, j’ai vu qu’il y avait Helena que j’adore, tout comme Vincent Desagnat et la perspective aussi de jouer aussi avec des jeunes”.

Outre Vincent Desagnat (“Morning Live”, “Alibi.com”), les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Laëtitia Milot (“Plus belle la vie”, “La vengeance aux yeux clairs”), Jean-Baptiste Maunier (“Les choristes”, “Demain nous appartient”), Alexandre Varga (“Cassandre”, “Demain nous appartient”), Mhamed Arezki (“Les bleus, premiers pas dans la police”), Aurélie Konaté (“Camping paradis”, “Demain nous appartient”), Kévin Dias (“Sam”, “Emily in Paris”), ou Juliette Chêne (“Plus belle la vie”, “Camping paradis”), mais également Gabrielle Atger,Jean-Baptiste Shelmerdine, Marion Aymé, Bastien Bernini, Jonathan Cardonnel, Manoëlle Gaillard, Thomas Brazete, Vinicius Dos Santos Lagier, Brice Edde, Siham Falhoune, Benjamin Gaittet, Justine Grave, Nina Hazotte, Nelia Keciri, Ines Ouchaaou, Fael Oumerjal, Gwennaïg Peneau, Lois Schliepper, Daby Seye, Ines Torroglosa, Léo Vazzoler, Riton Liebman, Anabel Moreno, Mattias Lo Cicero.

A lire aussi : "Nouveau jour" : Date de lancement, acteurs, intrigues, générique… Tout ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne événement de M6

Découvrez les personnages de “Nouveau jour”, le nouveau feuilleton quotidien de M6 

Louise Bartoli
Helena Noguerra est la directrice du domaine Bartoli depuis la disparition de son père. Autoproclamée cheffe du clan Bartoli, elle est désireuse de prouver à tous - employés, famille, amis - qu'elle a sa place au sommet. Cette ambition a un coût sur sa vie personnelle : elle s'est forgé une carapace qu'elle garde y compris face à son fils Gabriel (Jean-Baptiste Maunier), gouvernante à l'hôtel, et son fiancé Aurèle (Alexandre Varga). Le poids du passé a considérablement abîmé sa relation avec sa sœur Audrey, avec qui elle n'a plus aucun contact depuis des années.

Émilia Fauvel
Laëtitia Milot est une cliente de l'hôtel. Très mystérieuse sur ses intentions, elle s'intéresse rapidement à son organisation et au management de Louise: une chose est sûre, elle n'est certainement pas à l'hôtel Bartoli par hasard.

Théa Maillol
Marion Aymé est la fille d'Audrey, la sœur de Louise (Gabrielle Atger), et d'Erwan (Vincent  Desagnat). Fraîchement débarquée de région parisienne où elle s'était inscrite - dans le dos de ses parents- dans un BTS d'hôtellerie, elle revient avec l'objectif secret de se reconnecter avec la famille de sa mère, dont elle n'a quasi jamais entendu parler. Elle va devoir s'y faire une nouvelle place tout en menant une double vie auprès de ses parents, alors que les retrouvailles avec Marin (Léo Vazzoler), premier amour et petit ami de toujours, vont se révéler plus compliquées que prévu.

Audrey Maillol
Gabrielle Atger est la cadette de la fratrie Bartoli. Infirmière libérale, elle aspire à une vie simple mais sereine, après plusieurs années d’errance qui lui ont beaucoup coûté sur le plan personnel. Prête à tout pour couper les ponts avec sa famille, elle rentre de plusieurs années en Thaïlande et tente tant bien que mal de reprendre son quotidien en Occitanie, même si quelques secrets de famille pourraient bien refaire surface.

Erwan Maillol 
Vincent Desagnat est le mari d’Audrey avec qui il a eu trois enfants : Théa (Marion Aymé), Liam (Thomas Brazet) et Camille (Nélia Keciri). Très proche de sa femme et de ses enfants, il est le pilier de la sphère familiale, à la fois meilleur ami, confident et épaule en cas de besoin. Barbier extrêmement talentueux, il fait néanmoins face à de vraies difficultés professionnelles et va devoir réfléchir avec sa fille Camille à des méthodes peu conventionnelles pour s’en sortir.

Franck Lefebvre 
Bruno Solo est le directeur du club nautique, parrain de Théa. Divorcé depuis peu, il ne s’est jamais vraiment remis du départ de sa femme Marion et a développé depuis une bougonnerie légendaire dont il a le secret, redoutée dans son entourage professionnel comme personnel. Ses relations avec la famille Bartoli sont des plus complexes, et le retour de certaines figures du passé ne risque pas d’arranger les choses.

Gabriel Bartoli
Jean-Baptiste Maunier est le fils de Louise, il occupe le poste de gouvernant dans l'hötel familial. Propre sur lui et minutieux, il est particulièrement rude avec les autres employés de l'hôtel, en bon élève prêt à tout pour impressionner sa mère. Pourtant, certaines de ses réactions ou relations avec les membres du staff laissent présager un tempérament volcanique, prêtà exploser si certains secrets sont révélés au grand jour.

Aurèle Cadieux
Alexandre Varga est le fiancé de Louise dont il est le bras droit dans la vie comme en affaires. Même si c'est un véritable soutien pour Louise, son fils Gabriel ne l'entend pas de cette oreille et continue de douter des véritables intentions de son futur beau-père. Se pourrait-il qu'il ait raison ?

Tarek Bartoli
Mhamed Arezki est le kinésithérapeute au centre de fitness. Enfant adopté de la famille Bartoli, il tient à rendre fier ses parents adoptifs et souffre de son isolement dans la fratrie comme à l'hôtel, où il a l'impression que Louise ne lui a jamais vraiment laissé la place qu'il méritait. Pour calmer son esprit revanchard avec les Bartoli, il s'est pleinement investi au centre pour certaines rééducations lourdes, où il est très apprécié par ses patients.

Sofia Kamara
Aurélie Konaté est la meilleure amie de Louise et capitaine de la caserne des pompiers. Mère de Roméo (Daby Seye) et Kim (Inès Torroglosa), elle reste très traumatisée par un accident de voiture où, arrivée première sur les lieux, elle a dû choisir entre sauver son fils ou son mari. Désormais mère célibataire qui a fait une croix sur l'amour, elle doit composer avec cette nouvelledonne pourélever ses deux enfants et garder le respect de ses collègues.

Magalie Daho 
Jouée par Juliette Chêne, elle travaille à l’hôtel Bartoli comme femme de ménage depuis plus de vingt ans. Mère célibataire assez frustrée par sa vie professionnelle comme personnelle, elle peut compter sur ses deux enfants, Bonnie (Anabel Moreno) et Mathis (Mattias Lo Cicero), pour la soutenir, et parfois la sortir de sa zone de confort. Victime d’un accident professionnel qui va faire électrochoc, elle va devoir reprendre sa vie en main.

Mais aussi…
Loup Giaume (Jean-Baptiste Shelmerdine) est le chef de cuisine du Domaine Bartoli. Il participe au renom de l’établissement grâce à son approche unique et exigeante, centrée sur le circuit court. Il pourrait très bien se faire débaucher par un grand restaurant étoilé, mais son ambition est tout autre : il a emménagé avec Étienne (Bastien Bernini) et soigne ses relations avec ses beaux-fils Pablo (Brice Edde) et Marin (Léo Vazzoler), que son compagnon a eu d’un précèdent mariage avec une femme. Prêt à se lancer dans l’aventure de la parentalité, il va rapidement occuper une place primordiale dans leur éducation.

Joey Marchand (Manoëlle Gaillard) est une des plus anciennes clientes du domaine. Auto-proclamée reine de l’hôtel et occupante éternelle de sa meilleure suite, elle mène la vie dure au personnel de l’hôtel à qui elle en fait voir de toutes les couleurs. Alors qu’elle compte poser ses valises dans “sa” suite, elle découvre avec stupeur qu’elle est occupée par Robbie : la guerre est déclarée !

Robbie Castel (Kevin Dias) est un client de l’hôtel Bartoli : fils de DJ et jet-setter avéré, il va remuer la vie de l’hôtel, tant chez ses clients que son personnel. Quand il comprend que Joey a des vues sur sa suite, il va lui mener la vie dure pour prouver que c’est bien lui, le roi de l’hôtel. Séducteur avéré, il n’est pas en reste côté conquêtes, même si son charme n’opère pas à tous les coups.

Quand Jade Weber (Justine Grave) a été embauchée à l’hôtel en tant que réceptionniste et assistante de Louise, elle l’a vécu comme le moment le plus incroyable de toute son existence. Avec son grand sens relationnel, Jade est considérée comme une force vive de l’hôtel. Elle est ultra compétente et ses clients apprécient son humour. Le seul problème de Jade, c’est qu’elle veut tellement faire plaisir à tout le monde qu’elle ne sait jamais dire non et se retrouve régulièrement dans des situations impossibles pour satisfaire ses clients.

Filleul de Louise, Killian Pereira (Lois Schlieper) est issu des quartiers populaires de la ville, il a une grande gueule et une violence en lui qui lui ont valu quelques démêlés avec la justice. C’est justement pour lui éviter la case prison que Louise l’a embauché à l’hôtel en tant qu’homme à tout faire, dans le cadre de Travaux d’Intérêt Général. Elle ne lui demande que deux choses : bien faire son travail et ne pas faire de vagues. À l’hôtel, Killian rencontrera Théa avec qui il aura de nombreux conflits nourris par leurs caractères diamétralement opposés… ou à une forte alchimie qui ne dit pas son nom ?

Max Duffau (Benjamin Gaitet) est homme de ménage à l’hôtel. Froid et brutal, il ne cherche pas à se faire des amis, bien au contraire. Il préfère qu’on lui fiche la paix et qu’on reste loin de lui. Il cache un passé assez houleux : érotomane, il ne lâche pas ses obsessions lorsque son cœur vibre pour quelqu’un, persuadé que c’est réciproque.

Romane (Nina Hazotte) travaille à l’hôtel en tant que femme de ménage depuis quelques semaines et s’est très vite intégrée à l’équipe. En bon élément qui travaille vite et bien, elle est toujours agréable avec ses collègues et les clients, sans jamais faire de vague. C’est d’ailleurs auprès d’elle que Théa va apprendre tous les tips de l’hôtel.

Étienne Fabre (Bastien Bernini), qui travaille à l’hôtel depuis plusieurs années, était un proche de Lucien et représentait, pour lui, une sorte de fils spirituel. Avant sa disparition, Lucien avait prévu de prendre sa retraite et de nommer Étienne comme nouveau patron. Mais entre-temps, Lucien a disparu en mer… et Louise a pris la tête de l’hôtel sans ménagement. Grâce à son binôme, Loup, le chef cuisinier avec qui il entretient une relation amoureuse, le restaurant est devenu une belle adresse de la région. En charge également du room-service, Étienne a l’âme d’une diva et ne se prive pas pour être – parfois – plus capricieux que les clients les plus récalcitrants del’hôtel. Il a deux fils, Pablo et Marin, de son mariage avec Julia. Étienne n’a jamais été un papa poule, bien au contraire. Il a souvent négligé ses enfants au profit de son travail.

Marin Fabre (Léo Vazzoler) est la définition du “mec bien“. Fils d’Étienne et petit ami de Théa depuis qu’ils sont au lycée. Il est droit, loyal, fidèle et empathique. Après un CAP cuisine, Marin a commencé à travailler dans des restaurants de la région. Mais depuis la réouverture de l’hôtel il y a quelques semaines, il officie en cuisine avec son beau-père Loup comme commis. Au départ, Marin n’avait pas très envie de rejoindre le restaurant de son père. De même qu’Étienne ne voulait pas avoir son fils dans ses pattes… Mais c’est Loup qui a insisté : Marin est un bon élément à qui Loup veut transmettre ses connaissances.

Kim Kamara (Inès Torroglosa) travaille comme serveuse au sein du restaurant. Elle s’occupe également du room-service. Peste, compétitrice, superficielle, elle n’a aucun problème à dire tout haut ce que personne ne pense tout bas, ce qui en fait l’antithèse de sa mère – Sofia – avec qui elle est souvent en conflit. Kim officie à l’hôtel depuis plusieurs années, et côtoie Gabriel, le fils de Louise, depuis un petit moment. Tous les deux se plaisent mais n’ont pas du tout envie de s’engager.

Carla Giraut (Gwennaïg Péneau) est une ancienne candidate de télé-réalité qui a eu, il y a quelques années, une grosse notoriété. Mais Carla a tout perdu du jour au lendemain : les bad-buzz successifs ont détruit sa carrière. Et à force de brûler sa vie, elle est interdite bancaire. Ce job de serveuse et cette nouvelle vie en province, évidemment que Carla les déteste ! Heureusement, elle peut compter sur l’écoute et le soutien de sa nouvelle BFF, Kim.

Fille d’Audrey et d’Erwan, Camille Maillol (Nélia Keciri) est la petite sœur de Théa et Liam. Elle a perdu une jambe lors d’un accident de voiture quand elle était enfant. Pour autant, Camille ne s’empêche pas de vivre, loin de là ! Très portée sur les réseaux sociaux, elle est une jeune influenceuse qui commence à percer. Elle adore sa famille. Elle est très liée à son père qui a pu être un papa poule avec elle à cause de son handicap, tandis qu’Audrey a toujours poussé sa fille à s’émanciper et à assumer son handicap.

Employé au club nautique auprès de Franck, Adrian Garcia (Vinicius Dos Santos Lagier) est un player, un “BG” superficiel qui plaît énormément. Mais sous ses airs de mec fun et léger, il cherche une situation stable afin de pouvoir sortir sa grand-mère, Eva, de la précarité. Dès lors, Adrian va présenter son CV à Jade quand elle cherchera un assistant à l’hôtel. Pour pouvoir obtenir ce job coûte que coûte, Adrian va jouer de ses charmes. Et ça ne loupe pas : Jade
décide de l’embaucher…

Riyad Bartoli (Fael Oumerjal) est le fils aîné de Tarek et le grand frère de Souad. Tarek a toujours vu en son fils un sportif hors-pair depuis son tout jeune âge, notamment le champion de boxe qu’il n’a pas pu être à cause de sa violente blessure à l’épaule. Et dès son adolescence, il l’a poussé à s’entraîner et à combattre partout en France, pour devenir le meilleur boxeur français. Aujourd’hui, il évolue dans la catégorie des poids moyens. À côté de la compétition, il est coach sportif dans le centre de fitness où Tarek a installé son cabinet.

Lina Roumane (Inès Ouchaaou) est la meilleure amie de Théa. Depuis toujours, elle a des formes généreuses qu’elle a appris à aimer avec le temps. Lina est très sportive et est devenue coach au centre de fitness. Elle détonne, par rapport à ses collègues, avec son approche ludique et fun…

Très portée sur le bien-être, Bonnie Daho (Anabel Moreno) a intégré le pôle de remise en forme dès son ouverture comme professeure de Pilates et de yoga. Elle est la fille de Magalie et la sœur de Mathis. Belle et sexy, elle attire tous les regards et a tout du cliché de la fille superficielle mais c’est tout l’inverse ! Elle doit faire face à pas mal de misogynie à la salle de sport... et ça tombe bien car Bonnie a du répondant et n’a aucun problème à envoyer balader
ceux qui l’emmerdent !

Fille de Tarek, Souad Bartoli (Siham Falhoune) décide de se lancer dans l’aventure de l’entreprise avec son meilleur ami, Roméo. Ensemble, ils ont repris le bar du père de ce dernier. Et dans ce bar, Souad est une boule d’énergie avec plein d’idées pour y organiser des évènements fun. Elle a la “tchatche“, est sans filtre et a toujours la bonne punchline à balancer au bon moment. Si Souad est très bonne commerçante, c’est derrière les platines qu’elle se sent réellement elle-même. C’est grâce à la musique qu’elle a réussi à surmonter le divorce de ses parents il y a un an.

Roméo Kamara (Daby Seye) est le frère de Kim et le fils de Sofia. Il s’accomplit professionnellement puisqu’il travaille avec Souad, sa BFF, à la tête du bar de son père. Il en avait toujours rêvé et ne veut plus attendre pour aller au bout de ses rêves. Roméo est le pendant opposé de sa sœur : il est solaire, fun et le meilleur ami qu’on adorerait avoir. Ce tempérament optimiste et rassembleur est né parce qu’il a survécu au tragique accident de voiture qui a tué son père, Matthieu.

Pablo Fabre (Brice Edde) est le frère de Marin et le meilleur ami de Camille. Timide, il a du mal à interagir normalement avec tout le monde. Sauf avec Marin, son grand frère, et avec son beau-père
Loup, qui le met très à l’aise. Il a beaucoup plus de mal avec le reste du monde, particulièrement avec Bastien, son père, qui n’a jamais eu la patience de composer avec son premier degré déroutant. Pablo n’a pas de filtre, Il est souvent dans la lune et il donne toujours l’impression qu’il est en total décalage avec le monde qui l’entoure. Pablo fait des études de criminologie et ça l’obsède….

Jean Darnet (Jonathan Cardonnel) est un gros macho qui a une vision du monde à l’ancienne : pour lui, les hommes sont supérieurs aux femmes. Il se moque allègrement de Lina, la coach sportive en surpoids, qu’il voit comme une anomalie. Et il ne supporte pas Roméo “la folle” qui aime s’habiller en femme de temps en temps !

Mathis Daho (Mattias Lo Cicero) est le fils de Magalie et le frère de Bonnie. Il était le seul homme de la famille puisque Magalie a toujours dit à ses enfants que leur père était parti du jour au lendemain, sans
aucune explication. Mathis a toujours fantasmé un père absent mais fut comblé par une enfance plutôt structurée. Mathis et Bonnie pouvaient passer à
l’hôtel pour y voir leur maman et s’y amusaient beaucoup.

Liam Maillol (Thomas Brazete) est le fils d’Audrey et Erwan. Et il est tout l’inverse de sa grande sœur rebelle, Théa. Solitaire, silencieux, il est très attaché à ses parents et a toujours pris parti pour sa mère dans les conflits familiaux chez les Bartoli. Officier de police, il travaille pour le commissaire Maurier, un homme exigeant qui ne compte pas ses heures.

Le Commissaire Maurier (Riton Liebman) est reconnu dans son travail, connaît les habitants de la ville et est apprécié de tous. Il croit beaucoup en Liam et va l’envoyer sur les enquêtes les plus complexes.
 

Articles liés
"Nouveau jour" : Date de lancement, acteurs, intrigues, générique… Tout ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne événement de M6
"Nouveau jour" : Date de lancement, acteurs, intrigues, générique… Tout ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne événement de M6
Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Jean-Baptiste Maunier… M6 dévoile les stars de “Nouveau jour”, son futur feuilleton quotidien
Helena Noguerra, Laëtitia Milot, Jean-Baptiste Maunier… M6 dévoile les stars de “Nouveau jour”, son futur feuilleton quotidien
Mots clés
Séries m6
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Tout pour la lumière" : Découvrez les 26 acteurs du nouveau feuilleton quotidien de TF1... et Netflix player2
Séries
"Tout pour la lumière" : Découvrez les 26 acteurs du nouveau feuilleton quotidien de TF1... et Netflix
1 juin 2025
"Nouveau jour" : Date de lancement, acteurs, intrigues, générique… Tout ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne événement de M6 player2
Séries
"Nouveau jour" : Date de lancement, acteurs, intrigues, générique… Tout ce qu’il faut savoir sur la série quotidienne événement de M6
30 juin 2025
Les articles similaires
Un château loué à l’année, des rues créées de toutes pièces... Pour "Nouveau jour", son nouveau feuilleton quotidien, M6 déploie les grands moyens player2
Nouveau jour
Un château loué à l’année, des rues créées de toutes pièces... Pour "Nouveau jour", son nouveau feuilleton quotidien, M6 déploie les grands moyens
27 juin 2025
Helena Noguerra, héroïne de "Nouveau jour" : "Jouer dans le feuilleton quotidien de M6, c’est un peu comme continuer une histoire de famille" player2
Interview
Helena Noguerra, héroïne de "Nouveau jour" : "Jouer dans le feuilleton quotidien de M6, c’est un peu comme continuer une histoire de famille"
29 juin 2025
Jean-Baptiste Maunier ("Nouveau jour" sur M6) : "Désormais, dans la rue, on me parle plus de 'Demain nous appartient' que des 'Choristes'" player2
Séries
Jean-Baptiste Maunier ("Nouveau jour" sur M6) : "Désormais, dans la rue, on me parle plus de 'Demain nous appartient' que des 'Choristes'"
4 juillet 2025
"L'un des nôtres..." : Les stars de "NCIS" réagissent à la mort brutale d'un des héros de la série dans le final de la saison 22 player2
Séries
"L'un des nôtres..." : Les stars de "NCIS" réagissent à la mort brutale d'un des héros de la série dans le final de la saison 22
14 juin 2025
Dernières actualités
"Je ne viens pas du tout du monde de la télé" : Qui est Fuchsia d'Enfer, la nouvelle experte de "Lego Masters" sur M6 ? player2
TV
"Je ne viens pas du tout du monde de la télé" : Qui est Fuchsia d'Enfer, la nouvelle experte de "Lego Masters" sur M6 ?
7 juillet 2025
"Lego Masters" 2025 : Pourquoi M6 dégaine pour la première fois une nouvelle saison de son jeu avec Éric Antoine en été player2
TV
"Lego Masters" 2025 : Pourquoi M6 dégaine pour la première fois une nouvelle saison de son jeu avec Éric Antoine en été
7 juillet 2025
Dernières news