C'est LE film le plus attendu de la fin d'année. Le 13 décembre prochain, et deux jours plus tard aux États-Unis, la saga "Star Wars" déferlera à nouveau dans les salles obscures, avec la sortie de l'épisode VIII, intitulé "Star Wars : Les Derniers Jedi". À moins de deux mois de l'échéance, Disney vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce explosive de ce dernier.



Les amateurs de la saga créée par George Lucas devraient d'ailleurs trouver leur compte dans cette bande-annonce puisque celle-ci est riche de nombreux détails sur le contenu de l'épisode VIII. Ce dernier se concentrera sur les personnages de Rey (Daisy Riley), qui poursuit son entraînement de Jedi auprès de Luke Skywalker (Mark Hamill), que l'on entend à nouveau parler dans cette bande-annonce, et Kylo Ren (Adam Driver), petit-fils de Dark Vador, vraisemblablement voué au côté obscur de la force. La bande-annonce laisse d'ailleurs supposer la naissance d'une alliance entre Rey et Kylo Ren.
Carrie Fisher omniprésente
Autre personnage central de cette bande-annonce : Le général Leïa, interprété par Carrie Fisher, décédée en décembre dernier. Peu de temps avant sa mort, la comédienne âgée de 60 ans avait en effet pu mettre en boîte plusieurs scènes de "Star Wars : Les Derniers Jedi". C'est également son visage qui trône au centre de l'affiche officielle du film dévoilée par Disney. À ses côtés figurent tous les personnages principaux du long métrage de Rian Johnson, parmi lesquels Finn, Rey, Luke Skywalker, Kylo Ren et Poe Dameron.
Écrit et réalisé par Rian Johnson, l'épisode VIII est la suite directe du "Réveil de la force" et le deuxième opus de la nouvelle trilogie désormais produite par Disney - qui avait déboursé 4 milliards de dollars en 2012 pour racheter Lucasfilm, la société de production de George Lucas. Sorti en décembre 2015, l'épisode VII avait déferlé sur le box-office mondial, générant plus de 2 milliards de dollars de recettes cumulées et devenant ainsi le troisième film le plus lucratif de l'histoire du cinéma. puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce de "Star Wars : Les Derniers Jedi".
Boycott, vu la purge qu'était le "7".
Taper Mickey au portefeuille, seule solution.
A French
Certaines traductions pour la trilogie d'origine étaient bonnes (je pense à Dark Vador, Etoile noire), d'autres l'étaient moins et hasardeuses (Chictaba; Jabba le Forestier...). Mais mis à part ces traductions le doublage était sympa (à part peut-etre la voix de Dark Vador dans le IV).
Jagent
Et pourtant je trouve le doublage pour les films,animés (The Clone Wars,Star wars Rebels), et jeux vidéo(Star Wars Knights of the Old Republic,Star Wars the old Republic) Star Wars plutôt bon.
On peut reprocher les erreurs de traductions pour la trilogie d'origine certes,mais depuis ça c'est vraiment amélioré.
Jagent
Le manque de tolérance n'est pas un signe d'intelligence. Libre à toi d'être un élitiste pro VO et anti VF primaire.
Steph3333
On tire sur la ficelle au maximum. J'avais eu un peu de mal avec le dernier. Pas sûr que j'aille voir ce nouvel opus.
A French
Si, celui de ne pas avoir à lire des dialogues au lieu de profiter d'un film, de sa mise en scène, ses décors et effets spéciaux. J'étais allé voir par exemple Rogue One en VO. Eh ben malgré la VF que je trouve évidemment inférieure, je me suis forcé à aller le revoir en VF pour profiter pleinement du film sans avoir à lire les sous-titres.
A French
Pour les gens plus cultivés/intelligents que la moyenne, tu veux dire? ;) #cuistre #pédant
STRENFEU
Kylo Ren, un méchant avec autant de charisme qu'une huître. C'est triste. Son grand père doit se retourner dans sa tombe. Oui, je sais, il n'a pas de tombe :)
Spontex
Ce n'est quand même pas un signe d'intelligence de choisir la VF à la VO.
yn
Le 7 ressemblé plus a un reeboot qu'une suite...Celui-là y prend le même chemin.
Jagent
Il y'a bien sûr des VF qui sont critiquables par la qualité du doublage,la censure ou pour la situation de certains films,mais ce n'est pas le même critiquable que des sujets polémiques graves comme la drogue ou la prostitution. Pis c'est ton droit de ne rien vouloir voir en VF et tout en VO,mais dire que ceux qui regardent la VF sont stupide juste non...
Spontex
Je ne les compare pas. Je les cite pour te signifier que même si qu'une chose fait vivre pas mal de monde, elle peut être critiquable.
Jagent
Oser comparer des activités comme la drogue,la prostitution ect avec le doublage faut le faire..Comparaison n'est pas raison.
Spontex
Tu veux dire que si la bande annonce du VIII t'avait plu, tu aurais été le voir sans avoir vu le VII ?
Spontex
Tu dis que je ne devrais pas dire du mal de la VF parce que ça fait vivre pas mal de monde.
clemD_L
Quel niveau d'argumentation, c'est impressionnant !
Et ça se croit supérieur... Grosse blague.
Je ne comprends pas l'intérêt de répondre en étant totalement hors sujet.
Spontex
La drogue, le tabac, le commerce des armes, la prostitution aussi font vivre pas mal de monde.
Jagent
Quel beau commentaire cliché.. Je te conseil le youtubeur Misterfox avec son émission ''Parlons VF''. Tu verras qu'il y'a de très bonnes VF et que ce n'est pas que pour les enfants.. La VF fait vivre énormément de monde et ton ''les stupides'' est insultant.
Johan
Jusque là c'est une compilation de tout ce qu'on a déjà vu dans les épisodes 1 à 6, avec une large tendance pour l'épisode 5 ("L'Empire Contre-Attaque"), vaguement remixé avec une nouvelle équipe de comédiens. Et quand on sait qu'une bande-annonce est en général un condensé des meilleurs moments du film, ça promet........... Comme pour l'épisode VII, ça risque fort d'être encore sans moi.
Spontex
T'es au courant que la VF c'est pour les enfants et les stupides ?
Jagent
La voila: https://www.youtube.com/wat...
Elle est sortie ,il y'a à peine 1h en VF.
mustard
Vous etes au courant que la VF de cette bande annonce existe ?
POuri50
j'ai vraiment du mal avec ce nouveau casting...