Cette nouvelle version s'accompagne d'une hausse du prix de vente.

Outre une nouvelle typographie, la nouvelle version adopte un code couleur par séquence : "le fait du jour" (voir le visuel plus bas), "l'actu", "le sport", l'actualité des régions et "l'air du temps". Cette dernière rubrique comprend l'actualité pratique, culturelle et divertissante. Un système d'onglets, situé en haut des pages, permet aux lecteurs de se repérer à tout moment à l'intérieur du journal.
La Une du journal a également été remaniée : le logo s'étire sur toute la largeur de la page. La colonne de droite reprendra le contenu et le code couleur de chaque séquence du journal. Ci-contre, nous vous proposons de découvrir la Une actuelle et la nouvelle.
A noter que cette nouvelle version s'accompagne d'une hausse de prix de vente du Parisien, qui passe de 95 centimes à 1 euro. Le tarif d'Aujourd'hui en France reste pour sa part à 90 centimes. Cette nouvelle version est lancée dans un contexte difficile : les revenus et les ventes se sont essoufflés en 2009 et un plan de départs volontaires a été initié il y a quelques semaines, avant d'être gelé face à la gronde des salariés.
