NRJ 12 et Chérie 25 présentent leurs programmes de rentrée

Partager l'article
Vous lisez:
NRJ 12 et Chérie 25 présentent leurs programmes de rentrée
NRJ 12 dévoile ses nouveaux programmes
NRJ 12 dévoile ses nouveaux programmes © DR, NRJ 12
Ce matin, au cours d'une conférence de presse, NRJ 12 et Chérie 25 ont présenté leurs nouveaux programmes pour la rentrée.

La saison à peine terminée avec, notamment, la fin des "Anges de la télé-réalité 5" mardi, les chaînes du groupe NRJ ont présenté ce jeudi leurs programmes de rentrée. Et si quelques nouveautés sont au programme, NRJ 12 a préféré parier sur ses rendez-vous existants. Ainsi, plusieurs rendez-vous de prime-time sont conservés, qu'il s'agisse de "Tellement Vrai", "Crimes", "Le Super Bêtisier" et "Les Grandes Histoires". Toutefois, cette dernière devrait contenir moins d'épisodes et changer de jour de diffusion.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Nabilla et "Pascal, le grand frère" arrivent sur NRJ 12

En journée, sans aucune surprise, les programmes de télé-réalité et série-réalité sont également confortés. "Les Anges de la télé-réalité" reviendront donc pour une saison 6 tandis que "L'Île des vérités" bénéficiera d'une troisième édition avec en guest, le boys band Organiz. La scripted-reality "Hollywood Girls", elle, est renouvelée pour une troisième édition, à la fois avec Ayem Nour, Caroline Receveur, Shauna Sand et les autres ainsi que deux nouvelles : Livia, vue dans le "Bachelor" de NT1, et Marine, première "Belle" de W9 .

Tous ces programmes seront précédés du "Mag" de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Celui-ci sera rallongé et parfois en public. De nouveaux chroniqueurs vont faire leur apparition dont Tara, fraîchement éliminée de "Secret Story". Des déclinaisons en région, musicales ou encore en prime time ou deuxième partie de soirée sont annoncées. Jean-Marc Morandini, lui, décroche un troisième rendez-vous, en plus de "Crimes" et de "Vous êtes en direct", dont la formule sera à nouveau revue à la rentrée. "Il faut encore faire progresser l'émission, on ne va pas se mentir" a indiqué Stéphane Joffre, directeur de l'antenne de NRJ 12.

NRJ 12 lancera, en prime time, une émission dédiée à Nabilla, "Allô, Nabilla !". Arrivée à la fin de la conférence de presse, la jeune femme est repartie très vite, sans accorder d'interviews. Elle a lu un extrait de son livre ("Allô, t'es une actrice porno et tu couches avec personne"...) et annoncé qu'elle fera prochainement la couverture de Vanity Fair. A noter aussi l'arrivée de Pascal Soetens, "Pascal, l'original", ex-"Grand frère" de TF1, pour une émission de coaching d'adolescents, d'adultes, de voisins et familles ! Enfin, NRJ 12 proposera une série documentaire de deuxième partie de soirée, "Star 2 Star", produite par Alex Fighter. Deux stars se rencontreront et les premières ne seront autres que Philippe Starck et will.i.am.

Christine Bravo, historienne déjantée sur Chérie 25

Du côté de Chérie 25, qui se revendique "chaîne la plus féminine du paf", pas mal de nouveautés vont faire leur apparition... mais les informations manquent. En plus de "Sans tabou", Véronique Mounier animera ainsi "Le Talk", une émission hebdomadaire qui, assure-t-on du côté de la chaîne, sera "une première". Mais pas plus d'informations. Un programme de cuisine sera également lancé, intitulé "On remet le couvert", animé par une mère célèbre et son fils dont les noms sont gardés secrets.

La nouvelle chaîne proposera aussi un magazine à la manière de "Perdu de vue". Patricia Fagué, journaliste d'investigation, partira à la recherche de personnes disparues dans un programme de 52 minutes intitulé... "Disparus". Enfin, Chérie 25 offrira à ses téléspectateurs une émission d'histoire d'un genre nouveau. Animé par Christine Bravo, "Sous les jupons de l'histoire" reviendra sur le destin de souverains avec un ton très libre. Dix numéros de 52 minutes ont déjà été commandés.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Alessandra Sublet
Interview
L'année médias 2019 vue par... Alessandra Sublet
Takis Candilis (P2) : "Nous avons d'autres projets pour Daphné Bürki"
Interview
Takis Candilis (P2) : "Nous avons d'autres projets pour Daphné Bürki"
Takis Candilis (P1) : "Notre principal concurrent aujourd'hui sont les plateformes mondialisées"
Interview
Takis Candilis (P1) : "Notre principal concurrent aujourd'hui sont les plateformes...
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
Séries
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite fille au Père Noël
Radio
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite...
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
TV
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
Vidéos Puremedias