Les NRJ Music Awards 2018 auront lieu le 10 novembre prochain.
Les NRJ Music Awards 2018 auront lieu le 10 novembre prochain. © TF1
Flash

NRJ Music Awards 2018 : La cérémonie aura lieu le 10 novembre prochain

Partager la brève
La remise de prix présentée par Nikos Aliagas se déroulera à Cannes.

L'événement a déjà une date. Ce mardi, la Une a annoncé que la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu le samedi 10 novembre 2018 en direct du Palais des Festivals de Cannes. Proposée par TF1 et NRJ, l'émission sera toujours présentée par Nikos Aliagas en prime time. "Plus de 400 artistes et internationaux ont déjà gravi les légendaires marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes dans l'espoir d'être récompensés par le public, seul à voter pour ses artistes favoris", ajoute un communiqué de TF1.

Le lundi 24 septembre 2018, TF1 et NRJ rendront publique la liste des nominations de chaque catégorie. Ces listes seront ensuite soumises aux votes des internautes. Le public désignera ainsi les meilleurs artistes de l'année 2018. De plus, avec cette nouvelle cérémonie, la Une espère réaliser une meilleure audience que l'édition précédente, qui avait signé la plus faible audience historique en nombre de téléspectateurs. En effet, la 19e cérémonie des NRJ Music Awards avait été suivie par 4,6 millions de téléspectateurs, soit 26,4% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

le 30/01/2018 à 14h39
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Quel beau publicommuniqué.



LeMoi

Avec en vedette et futur gagnant, le futur vainqueur de la saison 7 de The Voice...



FlorentF

Encore à la salle des fêtes de Cannes... Dire qu'à l'écran, les primes sur Balavoine ou Goldmann rendent bien mieux car dans une vraie salle de spectacle.



comments powered by Disqus