Olivier Minne ne sera finalement pas candidat aux élections législatives
Publié le 1 mars 2013 à 16:16
Boudé par les militants socialistes lors des primaires, Olivier Minne ne sera pas en lice pour les élections législatives en Amérique du Nord.
Finalement, Olivier Minne ne sera pas candidat aux élections. Finalement, Olivier Minne ne sera pas candidat aux élections.© Abaca

Alors que nous vous annoncions la candidature d'Olivier Minne aux primaires organisées par le Parti Socialiste en vue des élections législatives pour la circonscription Amérique du Nord, celle-ci n'aura finalement pas lieu.

En effet, après consultation interne des militants socialistes aux Etats-Unis et au Canada, le ticket qui réunissait Gabrielle Durana et son suppléant, Olivier Minne, n'a pas remporté le nombre de suffrages requis pour représenter le parti.

Pour mémoire, ces primaires faisaient suite à la réorganisation d'élections législatives dans la circonscription en raison de l'invalidation par le Conseil Constitutionnel de l'élection de Corinne Narassiguin (PS) lors du précédent scrutin.

Par Jean-Christophe Brianchon | Rédacteur
À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
24 juin 2026
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
24 juin 2026
Dernières news