Ils ont envoûté le public. Hier soir, lors de l'édition 2019 des Oscars, à Hollywood, Lady Gaga et Bradley Cooper sont montés sur scène pour interpréter leur tube "Shallow" qu'ils chantent dans le film "A Star Is Born". Dès les premières secondes de la chanson, les deux comédiens ont enchanté la cérémonie avec une prestation poignante. A la fin de leur duo, assis côte à côte devant leur piano, Lady Gaga et Bradley Cooper ont reçu une longue standing ovation. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
"Merci d'avoir cru en nous"
Outre le fait d'avoir séduit le public dans la salle et les téléspectateurs, Lady Gaga a également remporté l'Oscar de la "meilleure chanson originale" de l'année avec "Shallow". "Il n'y a pas une seule personne sur la planète, hormis toi, qui aurait pu chanter cette chanson avec moi. Merci d'avoir cru en nous", a lancé dans son discours la chanteuse à Bradley Cooper, réalisateur et son partenaire dans le film. La diva de la pop a aussi adressé un message à ceux qui rêvent de devenir artiste : "C'est beaucoup de travail. J'ai travaillé dur pendant un long moment et ce n'est pas une question de victoire. Mais il s'agit de ne pas laisser tomber. Si vous avez un rêve, battez-vous !".
Sorti le 5 octobre 2018 au cinéma, le film "A Star Is Born" a enregistré 210 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et plus de 420 millions à travers le monde. En France, l'histoire d'amour entre une star de country sur le déclin et une jeune chanteuse très prometteuse a attiré près de 2 millions de spectateurs dans les salles obscures.