Pascal ("Koh-Lanta") : "Dylan m'a juré sur ce qu'il a de plus cher qu'il avait voté pour moi"

Partager l'article
Vous lisez:
Pascal ("Koh-Lanta") : "Dylan m'a juré sur ce qu'il a de plus cher qu'il avait voté pour moi"
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros"
Pascal dans "Koh-Lanta : Le combat des héros" © TF1
Le candidat du "Combat des héros" a donné une dernière interview pour dénoncer les mensonges de Dylan.

Il a annulé sa promo. Ce matin, comme Clémence, grande gagnante de "Koh-Lanta : Le combat des héros", Pascal devait donner des interviews, y compris à puremedias.com, pour évoquer son parcours dans l'aventure et sa place de finaliste. Mais le doyen de l'aventure a finalement préféré s'arrêter après s'être confié à nos confrères de "TV Mag". Ce n'est pas un secret, l'aventurier n'a pas bien vécu la fin de la diffusion de l'émission sur TF1, les polémiques avec Dylan et Yassin, et il l'avait déjà fait savoir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux où on le voyait très abattu.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Ce matin, dans la seule interview qu'il a accordée, Pascal est donc revenu en détails sur toutes les polémiques qui ont émaillé la diffusion de "Koh-Lanta". Et il a révélé que Yassin n'avait accepté de participer à l'émission que si Dylan y participait aussi, ce qui explique que TF1 et ALP aient accepté de les payer davantage que les autres. Selon Pascal, tous les aventuriers ont en effet touché "environ 5.000 euros bruts" tandis que Yassin a eu droit à une nounou à domicile à temps plein pendant son absence, vu qu'il était papa depuis avril 2017, et que lui et Dylan ont empoché 20.000 euros.

"Yassin m'a proposé de tomber volontairement des poteaux"

"Après le remaniement des équipes, Dylan m'en a parlé spontanément. Il devait participer à un programme de télé-réalité lorsque TF1 l'a contacté pour lui proposer 'Koh-Lanta'. Et comme il devait toucher 20.000 euros avec cette télé-réalité, on lui aurait proposé la même somme pour laisser tomber et rejoindre le casting du 'Combat des héros'. Yassin aurait eu la même chose que lui. Dylan a raconté cette histoire à tout le monde", explique ainsi Pascal à nos confrères, avant d'évoquer plusieurs propositions que lui aurait faites Yassin.

"Il m'a proposé qu'on aille aux poteaux ensemble et qu'il tombe volontairement pour me laisser le privilège de gagner l'épreuve. Je devais ensuite le choisir pour la finale. Il était convaincu de gagner parce qu'il se considérait comme le véritable aventurier de Koh-Lanta. Et il m'a dit que c'était important pour lui de gagner parce qu'il avait un contrat de 100.000 euros avec une grande enseigne de magasins de sport qui tombait s'il y parvenait", a encore assuré Pascal, selon qui Yassin voulait bien sceller un pacte financier entre les finalistes. Mais ce pacte serait tombé à l'eau après l'élimination de son ancien complice.

l A LIRE : Denis Brogniart : "Les réseaux sociaux ont gangrené les rapports entres les candidats"

"Vicieux, irrespectueux, inhumain, dégueulasse"

Enfin, comme l'a montré le dépouillement vendredi soir, la victoire était très serrée entre Pascal et Clémence, et elle s'est jouée à une voix près. Une voix sur laquelle Pascal pensait pouvoir compter. Dylan a en effet publié un message sur Twitter vendredi soir dans lequel il s'est vanté d'avoir fait croire à Pascal qu'il avait voté pour lui. "Humainement parlant, il a complètement dérapé. Il était spontanément venu vers moi pour me dire qu'il avait voté pour moi. Une fois en France, il me l'a répété et juré sur ce qu'il a de plus cher. Et je vous passe les détails sur tous les messages affectueux qu'il a pu m'envoyer ces six derniers mois. Nous n'étions plus dans 'Koh-Lanta', nous étions dans la vraie vie et ce qu'il m'a fait est vicieux, irrespectueux, inhumain, dégueulasse", a-t-il conclu.

Il y a quelques semaines, Denis Brogniart était l'invité de #QHM pour présenter cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" :

Denis Brogniart invité de #QHM © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
avatar

peut etre, n'empeche que le gros bordel vient juste des candidats de ces 2 dernieres années, les autres font leur truc et ne mouftent pas, au delà impossible de faire un all stars uniquement sur 4 dernieres saisons, meme si j'en connais une qui aurait surement preferé



Paul28

C'est surement pour ça que les 3/4 du all star sont issu des castings AVANT que ALJ arrive et c'est surement pour ça aussi que de 2001 a 2006 les castings étaient bcp + télé réalité qu'actuellement avec beaucoup + de clash genre Moundir qui frappe les femmes, Mohamed qui veut tuer une chèvre enceinte, Jean Bernard qui insulte ouvertement les femmes et je peux te citer plein d'exemples.



Paul28

Il dit vrai, personne n'a jamais démenti.



brako

normal , la deuxieme partie de soirée est à la ramasse complet donc on joue les prolongations sur cette premiere partie , les autres chaines le font également



brako

ce n'est qu'un jeu bande de blaireaux , qu'ils arretent de considérer cette distraction pour bobos comme si leur vie en dépendait , je les trouve d'une prétention sans nom



walter

Pauvre Pascal. Il m'émeut !

non, je rigole ! :D



poupinae

Qu'est ce que c'est que toutes ces histoires ???? Mdrrr



Pika

Ces Saisons All Stars sont inutiles et inintéressantes à regarder. Les candidats connaissant les épreuves et tout ce qui suit. Et puis ces polémiques avec l'argent… Cela salit le jeu, il a raison…Depuis que ALJ a repris le flambeau, on est plus dans les Anges que dans Koh Lanta.



Prof2tout

Tout à fait , non seulement ils font trainer en rabâchant n'importe quoi mais en plus ils finissent avec 18 minutes de retard !
La ou laroche Joubert passe le concept trépasse !
c'est du foutage de gueule !



greints

Ca va faire du monde pour Shauna Events et consorts, les crêtins d'instagram vont améliorer leurs fins de mois.



Prof2tout

Il a vraiment un pète au casque ce Pascal !
Dylan a été filmé et on l'a vu mettre son bulletin dans l'urne !
Il ne sait vraiment plus quoi inventer pour exister après les saloperies qu'il a raconté sur Candice et Romain il recommence avec un autre !
ça lui va pas les cures de manioc !



Simsoland

perso je me méfie beaucoup de ce que déclare Pascal...



Steph3333

Les premières saisons, c'était "dépassement de soi, entraide, respect par le sport"... Tout à disparu.



Paul28

Sauf que la ça part hors du jeu



via

Il veut prendre la place de Moundir dans les candidats historiques pas très glorieux qu'on retiendra



Bernard59

"Vicieux, irrespectueux, inhumain, dégueulasse"
C'est le principe du jeu (si on peut appeler ça un jeu) ???

Je tiens à préciser que :
- je ne regarde pas cette émission,
- je lis l'article et certains commentaires ici.



Nina Ritchie

Et toujours pas d'article sur TF1 qui fait terminer Koh Lanta à minuit passé ...Avant Koh Lanta terminait vers22h10 et on avait pas ces pseudos buzz organisée par LAROCHE JOUBERT ...



Laliberté

Que ferait pascal pour ne pas exister mon dieu ! Déjà Mec c'est toi l'irrespect ici ! Le mec il dit que il se sent trahi mais il a fait pire à Yassin ! il a pas eu les c****les de mettre son prénom que il s'est jeter sur Alban ! PFFF pathétique ce mec juste pour faire parler de lui !



Gozer [The Gozerian]

non mais rien que la finale, ça transpire la connerie. D'ou tu mets en final deux personnes avec vote pour départager ? Moi je passe deux coup de tel, "toi jte donne 10000€ si tu votes pour moi", tu fais ça a 3 types, 4 au pire, et ta gagné sans risque bref



Gozer [The Gozerian]

ah mais c'est sur que si la récompense finale était juste une statuette en bois, il n'y aurais pas autant d'embrouille !



avatar

ah les fameux casting de laroche joubert qui sans aucun probleme considere maintenant que les candidats de kl doivent avoir un profil telerealité, 2 ans pour foutre ce programme en l'air, bravo à elle....



antipseud0

Avec toutes ces histoires, ils ont toujours pas récupéré Julie sur l'île



PockyN64

Pascal a commis une erreur en donnant sa confiance à un gosse comme dylan. Quand on voit débarquer ce gamin et que les seuls mots qu'il semble capable de sortir c'est son dévouement envers Yassin.... Tu comprends vite qu'il n'a aucune personnalité, et qu'il existe à travers les autres et que derrière son personnage beau gosse musclé, il n'y a que du flanc... candice a vu juste assez vite.



PockyN64

Il y a des histoires de pognon derrière tout ça. Surtout dans des émissions ou les candidats se connaissent déjà pour certains. Il est clair que si des pactes financiers sont établis et que certains se la jouent freelance, ça ruine les projets des autres...



SKMBlake

Je dois être fatigué mais ça parle de Dylan, puis Yassin, mais en fait non c'est Pascal, je n'y comprends plus rien



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la compétition jusqu'en 2024
Sport
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la...
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
Séries
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Vidéos Puremedias