"Koh-Lanta" : Le coup de gueule de Pascal après le passage de Yassin et de Dylan dans "TPMP"

Partager l'article
Vous lisez:
"Koh-Lanta" : Le coup de gueule de Pascal après le passage de Yassin et de Dylan dans "TPMP"
Pascal de "Koh-Lanta : Le combat des héros" © Youtube
Dans une vidéo, Pascal a tenu à faire une longue mise au point sur toutes les critiques dont il fait l'objet depuis l'élimination de Yassin vendredi.

Au bout du rouleau. Pascal, candidat de "Koh-Lanta : Le combat des héros", a publié mardi une longue vidéo, en forme de mise au point, sur sa chaîne YouTube. Dans cette vidéo sobrement intitulée "La vérité", le candidat, capuche rouge vissée sur la tête et longue barbe, visiblement affecté, a choisi de répondre aux attaques dont il est l'objet depuis vendredi soir sur les réseaux sociaux suite à l'élimination d'Alban et de Yassin à l'issue de l'épisode 8. De nombreux téléspectateurs ont reproché à Pascal d'avoir trahi l'homme fort de cette édition, dont il était pourtant proche depuis le début de cette édition.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Pas ma vérité, mais la vérité"

Pascal, toujours en course dans l'aventure, affirme avoir été insulté de toutes parts sur les réseaux sociaux, des attaques qu'il juge injustes. "C'est quelque chose que je ne voulais pas faire mais je vais être obligé de dire toute la vérité, pas ma vérité, mais la vérité", annonce-t-il en préambule. Pascal reproche à Yassin de ne pas avoir pris sa défense, alors qu'il assure s'être justifié auprès de lui, avec Javier, après son élimination. "A la suite de nos explications, Yassin a même eu un malaise. Il a été choqué", dévoile Pascal.

Le candidat de "Koh-Lanta" est également revenu sur le passage de Yassin et de Dylan dans "Touche pas à mon poste" lundi, où le jeune homme a déclaré que Pascal était jaloux de la somme d'argent qu'il avait touchée pour cette saison, 27.000 euros selon ses propos. Une jalousie dont se défend Pascal, qui révèle dans cette vidéo qu'il a même aidé Dylan à se défendre en écrivant pour lui le fameux tweet posté sur son compte après son premier passage dans "Touche pas à mon poste" le 30 avril, au cours duquel il avait révélé son salaire.

"Une pression de la production"

"Au lendemain de son premier passage à 'TPMP', Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti", explique Pascal. Mais ce message-là ne lui convenait pas car il le faisait passer pour un mythomane. Affolé, il m'a écrit en me disant qu'il ne savait pas quoi faire". Pascal explique avoir réfléchi longuement avant de faire cette proposition de tweet "pour aider (son) ami". Dans ce post en date du 2 mai, signé Dylan, mais en réalité écrit par Pascal, on pouvait lire : "A ceux qui n'ont pas bien compris le Luxembourgeois. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27.000€ et non juste pour le 'Combat des héros'. J'ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All Stars".

Sauf que cette justification, née de l'esprit de Pascal, est fausse selon lui et avait pour seul but d'éteindre la polémique. "A la suite de ce message envoyé, il était content et il m'a remercié", révèle-t-il. Pascal aurait même fait promettre à Dylan de ne pas dire qu'il était l'auteur du message car cela aurait confirmé que cette justification était fausse. Comme l'explique l'ancien candidat de "Koh-Lanta Thaïlande" dans son échange de messages avec Dylan, capture d'écran à l'appui : "TF1 ne peut pas justifier la différence de salaire avec les autres joueurs, alors dis rien".

"Ma famille est salie"

Si Pascal a décidé d'exposer les faits dans cette vidéo, c'est en raison du lourd climat actuel, fait d'insultes le visant, son entourage et lui. "Ma famille est salie. Ma femme et mes enfants sont en pleurs. Ceux de Javier aussi", explique-t-il. S'adressant ensuite à Yassin, à qui il reproche d'"attiser la haine", en le laissant se faire traiter de "raciste" et de "facho", Pascal lance : "Tu laisses faire ça juste pour te donner une image de vainqueur...". Même s'il précise ne pas en vouloir à Dylan, qu'il qualifie de "garçon fou fou qui parle beaucoup", il estime que Yassin et lui ont sali l'image de l'émission par leurs propos.

"A la fin de ce 'Combat des héros', il y aura encore des choses à dire. La vérité sera totalement dite, surtout sur la réelle élimination de Yassin. Non pas parce qu'il est fort, mais pour bien d'autres choses...", conclut-il. La vidéo se termine par la reproduction des échanges écrits entre Dylan et Pascal, que ce dernier promet de faire constater dès aujourd'hui par huissier. puremedias.com vous propose de découvrir les explications étonnantes de Pascal.

Koh-Lanta : Le combat des héros
Koh-Lanta : Le combat des héros
"Koh-Lanta" : La vraie raison pour laquelle il n'y a pas eu de finale en direct pour "Le Combat des héros"
Clémence, gagnante de "Koh-Lanta" : "Je n'étais pas la meilleure en stratégie"
"C'est un kiff énorme" : Clémence réagit à sa victoire dans "Koh-Lanta : Le combat des héros"
"Koh-Lanta : Le combat des héros", la finale : "Ne me parle pas comme ça bordel de merde !"
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta : Le combat des héros
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
boterdael

pascal la plus grosse salope..aucuns totems de gagnés il ose dire a sa famille de taras boulba je suis le patron..pauvre con



Jipeg

blablablablablablabla.
Yassine avait raison : il est insupportable.



Jipeg

Un pauvre limité qui se prend pour le roi du monde.
Affaire suivante.



inyourface

Tous les fragiles qui "défendent" Yassin, c'est tellement drôle. Dites, vous avez compris le principe de Koh-Lanta ? Ne demandez pas à Alban hein, l'ahuri de la bande. Yassyn a oublié la partie sociale du jeu, et la partie alliances. Dommage, ça fait que deux fois après tout...



Bozon

Yassin n'a absolument rien dit sur lui c'est du pur délire.



avatar

Voilà,Laroche joubert aura mis 3 saisons pour finir d'achever kl,casting orienté candidats grandes gueules et typés telerealite ,montages de m...,règles changeantes et interchangeables,et surtout,plus de clauses pour que les types ferment leur bouche pendant la diffusion,ce qui était le cas avant,ca devient n'importe quoi,rip kl.



Sheka

Possible. Mais c'est devenu digne des anges, ça ne m'intéresse pas.



Laliberté

Pascal qui se pose en victime alors que c'est le premier à Salir Yassin et Alban sur les réseaux sociaux .. BREF Yassin n'a rien dit ou fait de mal car aucun réseau social ! Et pourquoi il défendrait Pascal qu'il l'a viré comme un mal propre et a eu les foudres de Twitter ! Même Clémentine qui n'est pas trop amis avec Yassin a été très choquée par l'élimination de Yassin !!! Surtout quand celui ci (Pascal) fait de salles rumeurs avec d'autres candidats sur les réseaux ....
Bref juste la vidéo pathétique .. je pense que il aurait du se taire car qui sème le vent récolte la tempête ! Ça s'est retourné contre lui !!! Il était content de critiquer avec Javier et Nathalie sur Yassin



Saguilar

LOL tes bien informé pour quelqu'un qui s'en fou mdr



Saguilar

Des aventuriers sportifs c'étaient lors des premières saisons de KL



Laliberté

les 27 000 e c'est pour 4 émissions .. Dylan va faire Ninja Warrior, La villa des coeurs brisées et une autre émission je crois .... Mais bon franchement Le Pascal m'énerve



Saguilar

C'est possible



Saguilar

Tas raison on sen fou, payé 500E ou 27000 E c'est pareil hein...



Saguilar

Il y avait un bon KL avec les 3 équipes



Laliberté

Dylan a fait ou va faire d'autres émissions avec TF1 normal qu'il négocie ses contrats comme tout candidats ... Franchement qu'est ce qu'on s'en fou de qui est payer combien ... TF1 c'est une chaine privée



Saguilar

Laroche Jobard



Saguilar

Les Colocataires aussi mais c'était sur M6



Saguilar

Bien payé, je comprends pourquoi il y en a qu'ils veulent revenir faire KL.. .



Ishak Delaviga

C est qu' un jeux moi pascal me fait trop rire il donne du tonus à koh Lanta c est un vrai renard



Gozer [The Gozerian]

ça part en cacahuète Koh lanta là non?



pissefroid

il a une permission de sortie de son HP????



poupinae

Pas faux.



walter

Elles le sont peut-être avant d'y aller. Et une fois sur le plateau, dans l'épidémie ambiante...



poupinae

Dylan est venu à la demande d'Hanouna ;)
et il me semble que c'est encore lui, de par son insistance, qui obtient des renseignements de la part de Dylan ;)



walter

Aucun intérêt, Pascal, Dylan et Yassin sont 3 des raisons qui m'ont fait désespérer de KL cette saison, alors qu'ils se déchirent après le jeu, m'en fous.

Sinon, toujours aussi bonne comédienne Marthe Villalonga.

Après, tout ce qui se dit chez Hanouna, on sait très bien que... non, toujours pas ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Programme TV
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator" au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator"...
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur NRJ 12
Programme TV
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur...
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
Séries
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
Vidéos Puremedias