Paul Quinio rejoint la direction de "Libération"
Paul Quinio rejoint la direction de "Libération" © Dailymotion
Flash

Paul Quinio devient le nouveau numéro 2 du journal "Libération"

Partager la brève
L'arrivée de Paul Quinio au poste de directeur délégué de la rédaction de "Libération" vient compléter l'équipe de direction du journal.

D'un hebdomadaire à un quotidien, il n'y a qu'un pas. A compter du 12 février prochain, le rédacteur en chef actuel de "L'Obs", Paul Quinio, va rejoindre "Libération" comme numéro 2 du quotidien, en remplacement de Johan Hufnagel, parti au nouveau média vidéo "Loopsider". Paul Quinio secondera Laurent Joffrin au poste de directeur délégué de la rédaction de "Libération", selon le communiqué du groupe SFR, propriétaire du quotidien.

L'homme connait bien le journal pour y avoir passé une grande partie de sa carrière, jusqu'à devenir directeur adjoint de la rédaction. "Son travail, en commun avec nos équipes d'experts digitaux, sera la clé de voûte de notre accélération sur le numérique", explique le directeur général de "Libération", Clément Delpirou. Paul Quinio travaillera notamment avec Stéphanie Aubert, Alexandra Schwartzbrod et Christophe Israël, autres membres de la direction du quotidien.

le 01/02/2018 à 10h27
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Baudouin alias Poenszs

Paul qui ?



comments powered by Disqus