Hier soir, 15,2 millions de téléspectateurs britanniques étaient branchés sur la chaîne ITV, pour suivre les résultats du télé-crochet The X Factor - un record pour l'émission à ce stade de la compétition. Et outre les résultats, deux chanteuses étaient les invitées de l'émission. D'un côté, Diana Vickers, demi-finaliste en 2008, venue interpréter (avec brio) son nouveau single "My Wicked Heart" (voir sa prestation sur YouTube), et de l'autre, Katy Perry.
La chanteuse américaine, qui avait déjà fait office de guest judge cette saison en remplacement de Dannii Minogue, alors en congé maternité, s'est donc produite sur la scène du X Factor, sous l'oeil des jurés Simon Cowell, Cheryl Cole, Dannii Minogue et Louis Walsh. Elle a entonné son nouveau single "Firework", troisième extrait de l'album "Teenage Dream".
Et si Katy Perry n'a jamais eu la réputation d'être excellente en live, elle semble avoir eu plus de difficultés qu'à l'accoutumée sur ce nouveau single, aux couplets très graves et aux refrains qui réclament de tenir une note avec puissance. Le résultat est assez chaotique sur la première moitié de la chanson. Côté mise en scène, la pyrotechnie était au rendez-vous, pour coller au thème de la chanson.
Ozap vous propose de découvrir "Firework" :
Séries
"Monsieur Parizot" : Y aura-t-il une suite de la série dérivée de "Camping...