Prestations aux Brit Awards 2014 : regardez Katy Perry, Pharrell Williams et Bruno Mars
Publié le 20 février 2014 à 12:40
Diffusés en direct hier soir sur YouTube, les Brit Awards ont publié ce matin plusieurs des prestations marquantes de la cérémonie.
Pharrell Williams et Nile Rodgers chantent "Get Lucky", "Good Times" et "Happy" aux Brit Awards 2014 © Youtube
Ellie Goulding chante "I Need Your Love" et "Burn" aux Brit Awards 2014 Katy Perry chante "Dark Horse" aux Brit Awards 2014 Disclosure, Lorde et Aluna Francis chantent "Royals" aux Brit Awards 2014 Bruno Mars chante "Treasure" aux Brit Awards 2014
Voir les 5 photos

Les stars étaient au rendez-vous hier soir pour les Brit Awards 2014, au cours desquels les professionnels de la musique récompensaient le meilleur de l'année écoulée. Et la soirée a été particulièrement bonne pour les Arctic Monkeys, en tête du palmarès puisqu'ils se sont imposés dans deux catégories : groupe britannique de l'année et album de l'année pour "AM", très bien reçu par la critique mais aussi par le public, puisqu'il s'est écoulé à ce jour à près de 564.000 exemplaires. One Direction a également été récompensé à deux reprises, pour le clip de "Best Song Ever" et dans la catégorie Succès international de l'année.

Mais outre les trophées, la soirée a aussi évidemment été marquée par des prestations d'artistes britanniques et internationaux. Côté british, Disclosure a fait équipe avec la Néo-zélandaise Lorde et la Britannique Aluna Francis sur "Royals" et "White Noise", tandis qu'Ellie Goulding a proposé un medley étonnant de son hit dance "I Need Your Love", enregistré avec Calvin Harris mais qu'elle a chanté seule en acoustique, avant d'enchaîner avec "Burn", son premier numéro un. Deux prestations que puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessus.

Beyoncé et Katy Perry avaient fait le déplacement

Autres grands moments de la cérémonie, côté américain cette fois, l'arrivée de Beyoncé, qui a chanté son single "XO" pour la première fois à la télévision, tandis que Katy Perry avait également fait le déplacement pour entonner son nouveau single "Dark Horse", toujours numéro un aux Etats-Unis et dont le clip est attendu dans la journée. Bruno Mars, remis de ses émotions au Super Bowl, a quant à lui célébré sa victoire dans la catégorie artiste masculin international de l'année en reprenant son tube "Treasure". Daft Punk, sacré groupe international de l'année, n'était pas présent à la cérémonie, mais ses complices Pharrell Williams et Nile Rodgers se sont retrouvés sur scène pour un medley des titres "Get Lucky", "Good Times" et "Happy".

L'association des Brit Awards proposait hier de suivre en direct la cérémonie sur YouTube, mais toutes les prestations n'ont pas (encore ?) toutes été mises en ligne sur la chaîne YouTube officielle. Outre les shows de Disclosure et Ellie Goulding, puremedias.com vous propose de découvrir les autres performances publiées ce matin, à savoir celles de Katy Perry, Bruno Mars et Pharrell & Nile Rodgers.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Katy Perry
Katy Perry
Katy Perry chute dans une tenue improbable dans "American Idol"
2 mai 2022 à 17:57
Katy Perry en larmes face à un candidat paralysé dans "American Idol"
13 mars 2018 à 12:04
Katy Perry dévoile le clip de "Swish Swish"
24 août 2017 à 09:58
"The Voice" : Katy Perry invitée exceptionnelle de la demi-finale
28 mai 2017 à 12:52
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Je suis en état de choc" : Recalée deux fois au casting, une célibataire apprend qu'elle participe enfin à "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je suis en état de choc" : Recalée deux fois au casting, une célibataire apprend qu'elle participe enfin à "Mariés au premier regard"
22 février 2026
Les Enfoirés sur TF1, la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver Milano Cortina 2026 sur France 2, le lancement de la saison 10 de "Mariés au premier regard" sur M6... Les temps forts à la télévision du 21 au 27 février 2026 player2
Programme TV
Les Enfoirés sur TF1, la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'hiver Milano Cortina 2026 sur France 2, le lancement de la saison 10 de "Mariés au premier regard" sur M6... Les temps forts à la télévision du 21 au 27 février 2026
5 février 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Y a-t-il d'autres colliers d'immunité que ceux cachés dans les poteries ? La production répond
24 mars 2026
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
Dernières news