Programme TV : Des flics et du foot !
Publié le 20 octobre 2010 à 18:45
Le programme TV de ce mercredi 20 octobre 2010.
Sidonie Bonnec Sidonie Bonnec

Pour faire cliché, on pourrait très bien dire que ce soir, une soirée 100% testostérone nous attend... mais il y a aussi des femmes qui aiment le football. En plus, quand on est enfant, même si les petits garçons se déguisent toujours en policier et les filles en princesse, cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y a pas de femmes policière : Julie Lescaut, Isabelle de Florent (alias Corinne Touzet), et la liste est encore longue !

C'est vrai que ce soir, le programme sera partagé entre du football et des séries ou magazines sur les policiers ou tout du moins sur le milieu de la justice. TF1 retransmet le match Lyon - Benfica Lisbonne à partir de 20h35 dans le cadre de La Ligue des Champions.

Sur Arte, un documentaire sur l'histoire de la mafia est diffusé à partir de 20h40. C'est la mafia italienne qui sera étudiée ce soir. Cette pieuvre du grand banditisme générerait près de 150 milliards d'euros par an.

Sur W9, un nouveau magazine de Enquêtes Criminelles : le magazine des faits divers sera diffusé. Sidonie Bonnec revient sur une sombre histoire dans un petit village de Corrèze. Quand des animaux morts sont retrouvés dans le village, la psychose prend peu à peu de l'ampleur parmi les habitants.

Enfin, sur NRJ12, le Commissaire Moulin revient et enquête sur le suicide d'un voleur arrêté. Le commissaire ne croit pas à la thèse du suicide. Rendez-vous à 20h35 pour deux épisodes.

Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?



Par Prune P. |
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Attention, TF1 modifie le rythme de programmation de "Master Crimes" à partir de ce soir player2
TV
Attention, TF1 modifie le rythme de programmation de "Master Crimes" à partir de ce soir
22 janvier 2026
Audiences : Quel score pour "Je vous trouve très beau", programmé en dernière minute sur France 3 en hommage à Isabelle Mergault ?
Audiences
Audiences : Quel score pour "Je vous trouve très beau", programmé en dernière minute sur France 3 en hommage à Isabelle Mergault ?
24 mars 2026
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news