Toujours plus loin, toujours plus vite. Les candidats de Pékin Express l'ont bien compris. Sur M6, dès 20h40, les équipes s'élancent à vélo dans une descente abrupte de 30 kilomètres au pied de la cordillère des Andes mais doivent rapidement changer de moyen de transport et prendre un canoë pour continuer. Intitulé "Courses-poursuites dans les montagnes et vignobles argentins", ce septième épisode de l'aventure est à suivre ce soir sur Ozap.
Les courses-poursuites, c'est quelque chose que Carlos connaît bien. A 20h50, Canal + diffuse la deuxième partie de sa mini-série événement, réalisée par Olivier Assayas. Dans cet épisode, Carlos prend en otage les délégations de l'Opep, qu'il libère à l'aéroport d'Alger contre une forte rançon. C'est le début de sa carrière de mercenaire.
Sur TF1, à 20h45, ce sont des médecins qui sont dans la course. Et ils n'ont pas le droit à l'erreur, au risque de décevoir leur maître : le Dr House. En effet, un paralysé perd connaissance. House, qui sait exactement de quoi il souffre, en profite pour tester les docteurs qui sont candidats au recrutement en cours.
Enfin, France 5 s'attaque à un autre genre de course : la course à l'ivresse. Dans [documentaire:19264 Ivresses d'enfer] à 20h35, il est question de l'absorption d'un maximum d'alcool en un minimum de temps qui est devenue une pratique inquiétante de la jeunesse actuelle.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...