Programme TV : "Profilage" et "The Killing" font "La somme de toutes les peurs"

Partager l'article
Vous lisez:
Programme TV : "Profilage" et "The Killing" font "La somme de toutes les peurs"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Le programme de votre soirée télé du jeudi 16 août 2012.

Les rediffusions se multiplient à la télévision. TF1 parie ainsi sur trois épisodes déjà vus de "Profilage" dès 20h50 tandis qu'Arte mise sur autant d'épisodes de la version danoise de "The Killing". W9 va plus loin en proposant à nouveau "Astérix et Cléopâtre", déjà diffusé... le 6 août dernier en prime time ! Heureusement, certaines chaînes proposent de l'inédit comme M6 avec le premier épisode de la saison 7 de "Bones" suivi de 4 rediffusions.

À lire aussi
Miss France 2024, "Illusions perdues", "Prodiges"... Les temps forts de la télévision du 16 au 22 décembre 2023
Programme TV
Miss France 2024, "Illusions perdues", "Prodiges"... Les temps forts de la...
"Marié(e) à tout prix" : Exit "Les cinquante", W9 lance sa nouvelle télé-réalité le lundi 4 décembre en access
Programme TV
"Marié(e) à tout prix" : Exit "Les cinquante", W9 lance sa nouvelle télé-réalité...
Jarry incarnera le rôle principal de la fiction "À côté de ses pompes" diffusée sur France 2 le 13 décembre 2023
Programme TV
Jarry incarnera le rôle principal de la fiction "À côté de ses pompes" diffusée...
"Je suis né à 17 ans" : La fiction poignante adaptée de la biographie de Thierry Beccaro diffusée ce soir sur France 2
Programme TV
"Je suis né à 17 ans" : La fiction poignante adaptée de la biographie de Thierry...

De son côté, Canal+ a choisi deux épisodes inédits de la saison 2 de "Body of Proof" dès 20h55 alors que France 4 mise sur le double de la première saison de "Flashpoint". D'autres chaînes préfèrent le cinéma. Ainsi, France 3 parie sur "La somme de toutes les peurs" avec Ben Affleck à 20h35 tandis que Direct 8 préfère envoyer "Le Colonel Chabert" qu'est Gérard Depardieu aux côtés de Fanny Ardant.

Sur TMC, Keira Knightley est "The Duchess" à partir de 20h50 alors que Jean-Pierre Darroussin est... "Le Poulpe", avec Clotilde Courau sur Direct Star. Enfin, pendant que NT1 diffuse le téléfilm "L'affaire Van Aken" avec Steven Seagal et que Nans et Mouts sur France 5 sont "Nus et culottés" en direction de la Corse, France 2 et NRJ 12 font le pari du magazine avec d'un côté "Carnet de voyage d'Envoyé spécial" et de l'autre, "Tellement Vrai". Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ? Commentez ici et votez dans la colonne de droite !

l'info en continu
Lagardère-Vivendi : Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+, devient également le vice-président du groupe Lagardère
Business
Lagardère-Vivendi : Maxime Saada, président du directoire du groupe Canal+,...
Delphine Wespiser, images inédites sur 6play, tirage au sort d'un follower... : W9 dévoile son dispositif pour la finale des "Cinquante"
TV
Delphine Wespiser, images inédites sur 6play, tirage au sort d'un follower... : W9...
Audiences : PSG/Newcastle, plus fort que France 2, est le match le plus suivi de l'histoire de Canal+ Foot
Audiences
Audiences : PSG/Newcastle, plus fort que France 2, est le match le plus suivi de...
"Star Academy" 2023 : Slimane, Mika, Nej'... Qui sont les invités du 5e prime de l'émission de TF1 ?
TV
"Star Academy" 2023 : Slimane, Mika, Nej'... Qui sont les invités du 5e prime de...
"Squid Game, le défi" : Pourquoi deux candidats envisagent de porter plainte
Plateforme
"Squid Game, le défi" : Pourquoi deux candidats envisagent de porter plainte
Critiqué, Patrick Cohen ("C à vous") reconnaît le "manque de nuance" de son édito politique sur le meurtre de Thomas à Crépol
TV
Critiqué, Patrick Cohen ("C à vous") reconnaît le "manque de nuance" de son édito...