Tous les programmes de la télé du 12 au 18 février
Publié le 25 janvier 2011 à 15:13
Au programme : Opération Tambacounda, les Victoires, Capital Terre, Ripoux anonymes et un inédit de Camping Paradis.
Guy Lagache Guy Lagache
Programme tv

[media id=22114 format=diapo][/media]
Cette semaine Puremédias vous propose de découvrir les grilles de programmes des chaînes historiques, qui seront valables dans trois semaines. Voici ce que TF1, France 2, France 3 et M6 diffuseront la semaine du samedi 12 au vendredi 18 février 2011.


- Le vendredi soir, en seconde partie de soirée, TF1 lancera la deuxième saison d'Opération Tambacounda : des adolescents en situation difficile ou en rupture avec leur famille se retrouvent au Gabon.
- Samedi, TF1 lancera son nouveau programme événement, Danse avec les stars. Chaque samedi soir, des personnalités réaliseront des numéros de danse en compagnie de professionnels. Le casting de l'émission sera officiellement dévoilé demain. En face, sur France 2, Nagui proposera un nouveau prime time de son jeu N'oubliez pas les paroles.
- Mercredi, M6 proposera le deuxième numéro de Capital Terre intitulé "Sept milliards sur Terre : j'achète, je jette : comment consommer sans piller la planète ? Comment tous se nourrir sans détruire la planète ?".
- Jeudi, la Une lancera une nouvelle série policière, Ripoux anonymes.


[media id=3947426 format=100x100][/media]

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Multiplication des Unes Canal+ chez Télé-Loisirs : “Je favorise les programmes forts du PAF”, justifie Gérald-Brice Viret, DG de Canal+ France player2
Presse
Multiplication des Unes Canal+ chez Télé-Loisirs : “Je favorise les programmes forts du PAF”, justifie Gérald-Brice Viret, DG de Canal+ France
9 novembre 2025
"Ne pas donner de consignes politiques, ni accabler tel ou tel camp" : Charles Alloncle défend son projet de charte pour "l'impartialité" des personnalités du service public player2
Puremédias l'hebdo
"Ne pas donner de consignes politiques, ni accabler tel ou tel camp" : Charles Alloncle défend son projet de charte pour "l'impartialité" des personnalités du service public
12 avril 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news