Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla devant Jean-Paul Gaultier

Partager l'article
Vous lisez:
Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla devant Jean-Paul Gaultier
Catherine Deneuve et Nabilla. © Dailymotion
Hier soir, dans "Allo Nabilla" sur NRJ 12, les téléspectateurs ont pu voir la jeune femme être totalement ignorée par Catherine Deneuve, qu'elle pensait d'abord être... Karine Le Marchand !

Elle est passée de simple candidate de télé-réalité à égérie de Jean-Paul Gaultier. Grâce à son désormais culte "Allo, non mais allo", Nabilla Benattia s'est imposée comme une figure bien connue du public. Désormais héroïne de sa propre émission de télé-réalité, "Allo Nabilla", dont la saison 2 est actuellement diffusée en access sur NRJ 12, la jeune femme rencontre de nombreuses personnalités. Et hier, les quelque 420.000 téléspectateurs du programme (3,3% de PDA) ont pu assister à la venue de Nabilla au défilé de Jean-Paul Gaultier.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Elle ne me calcule pas"

Et au milieu des invités, Thomas, le petit ami de Nabilla, a pu reconnaître Catherine Deneuve. "Ah, Catherine Deneuve, ce n'est pas celle qui fait L'Amour est dans le pré, là ? Le truc de L'Amour est dans le pré... L'Amour est dans le pré, l'émission" a alors demandé Nabilla à son compagnon, stupéfait du manque de connaissances cinématographiques de sa petite amie. "Elle a fait quoi comme films ? Comme Brigitte Bardot, tout ça là ?" a alors surenchéri Nabilla, qui a profité du défilé pour semble-t-il consulter la fiche Wikipedia de Catherine Deneuve.

Car, une fois sortie du défilé, au moment de féliciter Jean-Paul Gaultier, Nabilla a su facilement reconnaître Catherine Deneuve. Mais l'inverse n'est apparemment pas vrai... Pendant que la jeune femme saluait le créateur, la comédienne a en effet inspecté Nabilla de la tête au pied. Polie, la demoiselle en a profité pour saluer Catherine Deneuve... qui a immédiatement tourné le dos à Nabilla, avant de se rapprocher de Jean-Paul Gaultier pour prendre quelques photos avec lui ! "Clairement, elle ne me calcule pas. Ce n'est même pas qu'elle ne me calcule pas, c'est que j'ai senti que je n'avais pas ma place" a confié Nabilla, en commentaire de son programme.

"Elle a fait des grandes choses mais ce n'est pas une raison pour snober"

"Ca m'a fait vraiment mal" a avoué la jeune femme, après coup. Car, pour elle, "Catherine Deneuve, c'est quelqu'un de grand". "Elle a fait des grandes choses et je la respecte. Mais je pense que ce n'est pas une raison pour snober en fait, voilà" a jugé Nabilla, déçue de cette rencontre avec celle qu'elle pensait être Karine Le Marchand quelques instants auparavant...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia
Pub pour le bitcoin : Nabilla mise en garde par l'Autorité des marchés financiers
"On n'est pas couché" : Moquée par Yann Moix, Nabilla le vilipende sur Twitter
Nabilla payée au moins 100.000 euros pour sa télé-réalité sur NRJ12
Nabilla en larmes lors de ses retrouvailles avec Ayem sur NRJ 12
Voir toute l'actualité sur Nabilla Benattia
Autour de Nabilla Benattia
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Stella

Ce qui est affligeant, c'est qu'elle semble "fabriquer" de la c....; j'ai vu sa famille, la mienne était pire ! sa grand-mère lui avait offert "Le petit Prince" !!! qu'en a-t'elle fait ?....pour en arriver là ?



André Mis

Une nana qui veut être mannequin, présentatrice et actrice à peine
majeure sans avoir jamais rien appris de sa vie: on rêve! ou on
cauchemarde là...
n'importe quoi. total délire.



yannick25

Le problème, c'est qu'aujourd'hui en France Il y a énormément de Nabilla et que la réponse des pouvoirs publics est d'abaisser le niveau des diplômes plutôt que de hausser le niveau des élèves



Letale

C'est marrant tout ces gens (dont vous mamifrançoise) qui pensent savoir ce qu'est l'intelligence quand les scientifiques les plus honnêtes et intègres avouent qu'à l'heure actuelle il est encore impossible d'évaluer correctement "l'intelligence" d'une personne...
Au passage dites merci à la société ainsi qu'à "Fernand
Nathan" de vous avoir fait croire que l’intelligence se résume
à la culture...
Au plaisir...



Letale

Je ne suis pas du tout fan de Nabilla mais ne pas connaître Catherine Deneuve n'est pas une preuve d'inculture... Sinon ça voudrait dire que la culture s'arrête à C. Deneuve... Or je viens vous apprendre que ce n'est pas le cas... Par conséquent vous ne savez pas ce qu'est réellement "la culture"... Donc je vous conseillerais de balayer devant votre porte avant de le faire devant celles des autres.



raph87

Silence est visiblement un fan de Débilla, et aux vues de ses incompréhensions, c'est peut être Débilla elle même...



raph87

La jeunesse n'est une excuse pour rien. De plus, cette gourde travaille dans les "médias" depuis plusieurs années maintenant et vous allez me faire croire qu'elle n'a jamais entendu parler de Catherine Deneuve? Je pense qu'elle ne joue pas quand elle croit reconnaître la fille de l'amour est dans le pré... C'est vrai que la ressemblance Deneuve / Lemarchand est énorme!!!



raph87

Elle est très forte Deneuve, moi j'aurais pas pu m’empêcher de lui en coller une! Ne pas connaître Catherine Deneuve, c'est vraiment la preuve que cette fille est inculte au possible. Elle n'a même pas honte de ça, moi je me serais caché à sa place. Comment peut on soutenir une fille pareil, avec aussi peux de culture, de classe et d'élégance. Quant au snobisme de Deneuve, je me marre. C'est Débilla qui se tape l'incruste dans la conversation pour pouvoir être sur la photo et c'est Deneuve qui est pointée du doigt... Et puis, peut être que Madame Deneuve n'a pas entendu l'autre pintade la saluer...Avec tout le bruit qui l'entoure.



mamifrançoise

je ne suis pas sûre qu'elle soit assez intelligente pour faire semblant d'être bête. Quant à sa culture...je demande à voir, elle ne sait même pas parler correctement le français .....



mamifrançoise

bien roulée ... gonflée au silicone, mais sa connerie est naturelle !



lol5Mau .

ouai je pense qu'elle est juste inculte comme pas permis et très conne...



cine31

Qu'est-ce que c'est débile tout ce qu'elle dit!
Je ne crois pas que tout ce qu'elle dise soit écrit et mis en scène, il y a une petite part d'improvisation mais elle doit réellement savoir qui est Catherine Deneuve.



Mark

Really?



Samousse67

Ma pauvre Nabilla! Ne pas connaître Caherine Deneuve, grande artiste française, qui tourne encore aujourd'hui tandis que Brigitte Bardot, il y a bien longtemps (vous n"étiez même pas née quand elle a arrêté de tourner) qu'elle ne tourne plus!!! Ne sois pas surprise qu'elle te snobe. Un conseil, avant de t'exprimer et de te rendre ridicule et inculte, mieux vaut que tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche...



norbertgabriel

Vous êtes sûr ? Je croyais que c'était Zazie qui était dans le dernier métro ...



silence

nabila est belle et classe et bien roulé et dis bonjour à jean paul et la dame ne lui répond meme pas, ni ne lui dis bonjour ! ca se fait trop pas ! au moins nabila n'est pas conne puisqu'elle dit bonjour et est souriante.



norbertgabriel

On devrait faire lire ça à Nabilla, mais je crains que poue elle, ce soit du surréalisme ...



norbertgabriel

Vous savoir lire, ou pas ??



frunch

Bien jouer Catherine :)



bigtv

Pov nabilla qui pense que la reine catherine l'a snobé ............Deneuve a autre chose a foutre , elle ne sait même pas que l'autre existe ...



abby-ewing

C'est cette conne de Nabilla qui confond Catherine Deneuve et Karine Lemarchand et non pas Deneuve qui confond Debilla avec Lemarchand. C'est pas mal de regarder les images avant de l'ouvrir...



sandrine

Elle a bien au raison Catherine, cette fille ne sert à rien et elle ne
sait même pas que c'est une actrice, elle vit sur quelle planète ! On
dirait qu'elle le fait exprès !



jurucane

Son petit sourire au début, ça se voit tellement qu'elle fait semblant de ne pas connaître et qu'elle joue (mal, très mal) la c*nne de service.



azertydux

Dites "merci silcone" ! "merci chirurgie plastique" !
Entre le naturel et le sac plastique, perso j'ai fais mon choix



azertydux

snobé ? comment peut - on snober le néant ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias