Audiences : "Allo Nabilla" ne passionne pas en access

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Allo Nabilla" ne passionne pas en access
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Allo Nabilla" ne fait pas d'étincelles en access
"Allo Nabilla" ne fait pas d'étincelles en access © Abaca
Depuis lundi, NRJ 12 propose la saison 2 de sa "dynastie réalité" "Allo Nabilla" à 19h05. Mais le public ne répond pas à l'appel...

Les téléspectateurs de NRJ 12 se désinteressent-ils de Nabilla ? Après une première saison diffusée en prime time aux audiences décevantes (462.000 téléspectateurs et moins de 2% du public en moyenne), "Allo Nabilla", le programme de "dynastie réalité", est revenu en début de semaine pour une deuxième saison. Cette fois, Nabilla et ses proches ont investi une maison de la banlieue parisienne pour suivre le parcours de la jeune femme.

À lire aussi
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" sur TMC et "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur record sur France 5, "Arte journal" double "PAF avec Baba"
Audiences
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur...
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France 2, carton pour Pablo Mira et TMC sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : "Alex Hugo" de retour au sommet sur France 3, énorme flop pour France...
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part d'audience de la saison
Audiences
Audiences : Julia Vignali et "Affaire conclue" réalisent leur meilleure part...

Mais si dimanche soir, après un prime des "Anges de la télé-réalité", les deux premiers épisodes ont trouvé leur public (560.000 téléspectateurs et 5,2% du public puis 434.000 personnes et 6,8% de PDA), le programme a vite perdu des fidèles en retournant dans la case de l'access. Dès lundi, ils n'étaient plus que 352.000 fidèles à 19h05, soit seulement 2,2% de parts de marché, loin derrière la concurrence.

En moyenne, entre lundi et vendredi, l'épisode inédit de "Allo Nabilla" diffusé à 19h05 a réuni 320.000 fidèles environ. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 2,1%, légèrement mieux que les scores enregistrés par la première saison en prime time. Néanmoins, "Allo Nabilla" est loin des scores de la télé-réalité concurrente, "Les Ch'tis vs Les Marseillais" sur W9. Celle-ci étant remplacée par la série américaine "Malcolm" lundi puis par le jeu de dating "Séduis-moi si tu peux" dès mardi, Nabilla va-t-elle réussir à récupérer les amateurs de télé-réalité ?

l'info en continu
"À la manière de 'Dix pour cent'" : Mediawan prépare une série sur les coulisses de la Maison de la radio
TV
"À la manière de 'Dix pour cent'" : Mediawan prépare une série sur les coulisses...
Après avoir quitté le rugby, Cécile Grès va faire son retour dans deux émissions de France Télévisions
TV
Après avoir quitté le rugby, Cécile Grès va faire son retour dans deux émissions...
"Ferme ta gueule" : Gérard Larcher tacle Jean-Luc Mélenchon et lui demande de se taire après son tweet contre Ruth Elkrief
TV
"Ferme ta gueule" : Gérard Larcher tacle Jean-Luc Mélenchon et lui demande de se...
Spéciale Noël de "100% logique", Eric Antoine, "Joséphine, ange gardien"... Les temps forts de la télévision du 23 au 29 décembre 2023
Programme TV
Spéciale Noël de "100% logique", Eric Antoine, "Joséphine, ange gardien"... Les...
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien" sur TMC et "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Près de 800.000 téléspectateurs d'écart entre "Quotidien"...
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur record sur France 5, "Arte journal" double "PAF avec Baba"
Audiences
Audiences access 19h : Anne-Elisabeth Lemoine et "C à vous" pulvérisent leur...