Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Salto en décembre 2021 ?

Partager l'article
Vous lisez:
Quelles sorties sur Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Salto en décembre 2021 ?
Bande-annonce de la saison 2 d'"Emily in Paris" sur Netflix © DR
puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir en décembre sur les plateformes de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande au mois de décembre ? puremedias.com vous propose une sélection des sorties à venir sur les plateformes de SVOD que sont Netflix, Amazon Prime, Disney+ et le service français Salto.

À lire aussi
Salto, une première année dans la douleur
SVOD
Salto, une première année dans la douleur
"Nabilla : Sans filtre" : La série documentaire d'Amazon Prime Video arrive aujourd'hui
SVOD
"Nabilla : Sans filtre" : La série documentaire d'Amazon Prime Video arrive...
"Squid Game" : Un Nord-Coréen condamné à mort pour avoir introduit la série dans son pays
SVOD
"Squid Game" : Un Nord-Coréen condamné à mort pour avoir introduit la série dans...

Netflix

- Mercredi 1er décembre : "Perdus dans l'espace" (saison 3)

Deux ans après la diffusion de la saison 2, la famille Robinson s'apprête à tirer sa révérence sur la plateforme américaine de streaming à travers huit épisodes. L'instinct de survie des différents membres va être mis à rude épreuve. Après être restés coincés sur une mystérieuse planète durant une année, Judy (Taylor Russell), Penny (Mina Sundwall), Will (Maxwell Jenkins) et le Robot (Brian Steele) devront mener l'évacuation de 97 jeunes colons. John (Toby Stephens) et Maureen (Molly Parker) se battront de leur côté contre vents et marées pour tenter de retrouver leurs enfants, épaulés par Don (Ignacio Serricchio).

- Vendredi 3 décembre : "La Casa de Papel" (partie 5, volume 2)

Cette fois, c'est vraiment la fin pour les célèbres braqueurs créés par Alex Pina. Ce jour-là, Netflix mettra en ligne cinq épisodes de "La Casa de Papel", permettant d'achever un cycle débuté en 2017 à la télévision espagnole et deux ans plus tard sur la plateforme. Alors que la partie précédente a été marquée par un nouveau drame au sein de la Banque d'Espagne, les fans connaîtront l'issue de ce nouveau braquage.

- Lundi 6 décembre : "Voir" (saison 1)

Cette série en six épisodes produite par David Fincher et David Prior célèbre le cinéma et le lien personnel qui unit chaque spectateur aux histoires racontées sur grand écran en alternant récits intimes et réflexions sur les personnages et le métier.

- Mardi 7 décembre : "La famille Claus 2"

Un an après la sortie du premier volet, Jules Claus s'est réconcilié avec Noël et prépare la saison la plus chargée de l'année avec son grand-père. Tout se déroule comme prévu jusqu'à ce que Jules reçoive une lettre un peu particulière contenant une question qui l'intrigue.

- A partir du mercredi 15 décembre : "Elite : Histoires courtes"

Alors que la série prisée des ados a été renouvelée pour une saison 6 avant même la mise en ligne de sa saison 5, les aficionados pourront patienter avec cette collection de trois mini-épisodes. Mis en ligne les 15, 20 et 23 décembre prochains, ils seront respectivement consacrés aux personnages de Phillipe, Caye, Felipe, Samuel, Omar et Patrick.

- Vendredi 17 décembre : "The Witcher" (saison 2)

Convaincu que la vie de Yennefer (Anya Chalotra) s'est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, Geralt de Riv (Henry Cavill) emmène la princesse Cirilla (Freya Allan) dans l'endroit le plus sûr qu'il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu'elle possède. Huit nouveaux épisodes sont au programme.

- Mercredi 22 décembre : "Emily in Paris" (saison 2)

Désormais plus à l'aise dans sa vie parisienne, Emily (Lily Collins) se perd moins dans les méandres de la capitale, mais se prend encore parfois les pieds dans les singularités de la vie à la française. Après s'être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et premier véritable ami français, Emily est bien décidée à se consacrer à son travail qui se complique chaque jour un peu plus. En cours de français, elle rencontre un camarade anglophone qui l'exaspère tout autant qu'il l'intrigue. Darren Starr est toujours aux commandes de la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020.

"Controlling Britney Spears"
"Controlling Britney Spears" © Amazon

Amazon Prime Video

- Jeudi 2 décembre : "Controlling Britney Spears"

Dans un rapport confidentiel de 2016, Britney Spears a déclaré à un enquêteur du tribunal que sa mise sous tutelle était devenue "un outil d'oppression et de contrôle à son encontre". Mais la façon dont la tutelle a contrôlé sa vie n'a jamais été révélée. Cette enquête du "New York Times" dresse le portrait d'un système de surveillance intense qui contrôlait chacun de ses mouvements. Réalisé par les producteurs de "Framing Britney Spears", ce film dévoile des entretiens exclusifs avec des personnes qui avaient une connaissance intime de la vie de Britney Spears sous tutelle.

- Vendredi 3 décembre : "Haters"

Dans ce film siglé Amazon Exclusive, Kev Adams incarne Thomas le Lama, star de l'humour sur internet qui dérape lors d'une vidéo. Il devient alors la cible des haters et sa vie s'écroule. Pour reconquérir sa copine et son public, il décide d'aller à la rencontre de ses dix plus grands détracteurs pour voir s'ils sont capables de lui dire, en face, ce qu'ils écrivent sur sa page. Chaque rencontre s'annonce épique selon le synopsis officiel.

- Vendredi 3 décembre : "Bayern Munich : Au-delà de la légende"

Après avoir dévoilé les coulisses du Paris Saint-Germain, Amazon Prime propose d'entrer dans celles du club allemand avec un aperçu exclusif des temps forts de la saison 2020/2021. Au programme : réunions d'équipe, négociations au sein du conseil d'administration, tables rondes de la présidence et rencontres entre supporters.

- Jeudi 9 décembre : "The Ferragnez" (saison 1)

Une série documentaire sans filtre qui raconte la vie du célèbre couple formé par Chiara Ferragni et Fedez.

- Mercredi 15 décembre : "Gaspard Proust, dernier spectacle"

Cet ancien banquier et ancien chroniqueur chez Thierry Ardisson promet une nouvelle fois un show éloigné de toute notion de bienveillance et de compassion.

- Mardi 21 décembre : "Being the Ricardos"

Le réalisateur Aaron Sorkin met ici en scène Nicole Kidman et Javier Bardem dans le rôle d'un couple dans la tourmente. Une immersion dans leur relation romantique et professionnelle qui mènera notamment les spectateurs dans les coulisses d'une semaine critique de la production de la sitcom "I Love Lucy".

"Le livre de Boba Fett"
"Le livre de Boba Fett" © Disney+

Disney+

- Mercredi 1er décembre : "The Big Leap"

Un conte moderne sur la deuxième chance qui est parfois accordée, l'envie de concrétiser ses rêves et l'affirmation de soi. La série raconte comment un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentent de reprendre leur vie en main en participant à une émission de téléréalité (qui risque hélas de les desservir) sur le thème du "Lac des cygnes".

- Vendredi 3 décembre : "Le journal d'un dégonflé"

Après avoir pris trois films durant les traits de Zachary Gordon puis ceux de Jason Drucker dans le quatrième opus sorti il y a quatre ans, Greg Heffley reprend du service, mais désormais sous la forme d'un personnage de film d'animation dans cette production originale Disney+. Adapté du premier livre de la saga éponyme de Jeff Kinney, il relate les aventures d'un adolescent maigrichon à l'imagination débordante.

- Mercredi 22 décembre : "Les années coup de coeur"

Ce reboot de la série du même nom diffusée dans les années 1980-1990 met en scène un adulte afro-américain qui se remémore sa jeunesse à Montgomery dans l'Etat d'Alabama à la fin des années 1960. En toile de fond : le contexte historique de l'époque avec la guerre du Viêt Nam, le festival de Woodstock ou le scandale du Watergate.

- Mercredi 29 décembre : "Le livre de Boba Fett"

Nouvelle série dédiée à un personnage de l'univers "Star Wars". Alors qu'on le pensait disparu avalé par un Sarlacc dans les sables de Tatooine ("Le retour du Jedi"), Boba Fett est réapparu dans la saison 2 de "The Mandalorian" avant de faire aujourd'hui ses premiers pas en tant que héros de cette série diffusée au rythme d'un épisode par semaine. Incarné désormais par par Temuera Morrison, Boba Fett est cette fois accompagné dans ses aventures par la mercenaire Fennec Shang, interprétée par Ming-Na Wen et rencontrée dans "The Mandalorian". Après s'être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime.

"And Just Like That"
"And Just Like That" © HBO Max

Salto

- Vendredi 3 décembre : "Superman & Loïs" (saison 1)

Après des années passées à affronter de super-vilains, des monstres dévastateurs et des envahisseurs extraterrestres, Clart Kent et la journaliste Loïs Lane retournent à Smallville pour élever leurs fils adolescents, Jonathan et Jordan. Alors que le couple doit faire face aux affres de la parentalité, il doit également se préoccuper des probables superpouvoirs dont vont hériter ses enfants. Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch, Jordan Elsass et Alex Garlin font partie du cast.

- Vendredi 10 décembre : "And Just Like That"

La suite de "Sex and the City" débarque en US 24+ sur Salto. Cette série Max Original produite par Michael Patrick King s'attache à Carrrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) qui, après avoir vécu l'amitié et ses difficultés quand elles avaient une trentaine d'années, doivent, à plus de 50 ans, affronter une période plus difficile encore. 10 épisodes sont prévus.

- Courant décembre : "Sissi"

L'histoire de Sissi est retracée dans cette série allemande composée de six épisodes. Celle d'une adolescente insouciante qui tombe éperdument amoureuse d'un homme puissant et désirable. Mais ce dernier cache un côté sombre et dangereux...

A noter que la plateforme française proposera également en décembre les intégrales des séries "Good Doctor" (1er décembre) et de "Younger" (31 décembre).

l'info en continu
"Quotidien" exfiltré, des journalistes agressés... : La presse visée par des militants pro-Zemmour à Villepinte
Politique
"Quotidien" exfiltré, des journalistes agressés... : La presse visée par des...
Audiences : Quel bilan pour la saison 7 d'"Objectif Top Chef" sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 7 d'"Objectif Top Chef" sur M6 ?
Audiences meeting d'Eric Zemmour : Quels scores sur les chaînes infos ?
Audiences
Audiences meeting d'Eric Zemmour : Quels scores sur les chaînes infos ?
Box-office US : Des résultats en berne, "Encanto" conserve le leadership devant "SOS Fantômes"
Cinéma
Box-office US : Des résultats en berne, "Encanto" conserve le leadership devant...
Audiences dimanche : "Sept à huit", "Les enfants de la télé" et "66 minutes" au plus bas, "Téléfoot" en hausse
Audiences
Audiences dimanche : "Sept à huit", "Les enfants de la télé" et "66 minutes" au...