Retour de " N'oubliez pas votre brosse à dents !" : "Impossible, rien ne passerait aujourd'hui" selon Nagui

Partager l'article
Vous lisez:
Retour de " N'oubliez pas votre brosse à dents !" : "Impossible, rien ne passerait aujourd'hui" selon Nagui
Nagui a accordé une longue interview à nos confrères du "Parisien".

"N'oubliez pas votre brosse à dents !" n'est pas près de revenir à l'antenne. C'est son animateur, Nagui, qui l'a annoncé dans un "Face aux lecteurs" du "Parisien" paru hier. Interrogé par un téléspectateur sur un éventuel come back de ce jeu déjanté diffusé sur France 2 de 1994 à 1996, le visage de "Taratata" n'y est pas allé pas quatre chemins.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Impossible...", a-t-il déclaré. "Le micro-revolver inspiré par une photo de Prince, les seins nus, les sketchs... rien ne passerait aujourd'hui", a tranché Nagui. Et de rappeler : "Dans les années 1990, planait encore l'esprit de Stéphane Collaro qui proposait des strip-teases sur TF1 ! La télévision est simplement le reflet de la société. Tout le monde est pudique, aujourd'hui. Sur la plage, plus aucune femme n'est seins nus".

Retour "avant l'été" de "Jeux sans frontières"

Le public peut cependant se consoler avec le retour annoncé de "Jeux sans frontières", autre programme mythique de la télévision française créé par Guy Lux et Claude Savarit. Au cours de son entretien, Nagui a précisé que le jeu reviendrait "avant l'été" sur l'antenne de France Télévisions. "Il devrait y avoir deux animatrices et deux animateurs que vous connaissez. J'espère qu'ils pourront se libérer, car le calendrier dépend des chaînes étrangères avec qui on va produire ce jeu, qui sera tourné en France", a-t-il ajouté. Nagui n'a par ailleurs pas caché son envie de remettre à l'antenne "Intervilles". "Mais sans les vachettes, c'est impensable pour moi", a-t-il aussitôt précisé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Funny

Je suis bien d accord



TéléQuaNon

Ces vachettes étaient heureuses de passer en prime time.



Jon

Supprimer les réseaux sociaux ne changera pas grand chose. Peut être les mettre entre les mains de personnes plus responsables, moins stupides et/ou liberticides. Mais dans le fond ça ne sera pas possible.
Ce qu'il faut, c'est prendre la liberté de force et faire les choses qu'on souhaite sans se soucier qu'une assoc d'unijambistes mangeurs de pizza n'aille se plaindre au CSA !



Funny

Il y en a de moins en moins à cause des réflexions qu' elles prennent



Funny

Faut supprimer les reseaux sociaux et tout reviendra à peu près normal



Funny

Oui ça serait n importe quoi. Mais y a des gens sur les reseaux sociaux qui diraient qu' on fait souffrir les vachettes aujourd hui !!



karima

rien ne passerait aujourd'hui... mais qui empêche que cela passe au fond



José

Contrairement à vous je me suis renseigné avant d'écrire et contrairement à vous je ne passe pas mon temps à exposer mes névroses.
Ça m'évite ainsi de raconter n'importe quoi puis de dénigrer mes interlocuteurs lorsqu'ils me mettent en difficulté.



The Eye

Tu énumères toutes les raisons qui te conviennent (oui, oui, le selfie, mais c'est bien sûr ; et la marmotte...), mais par idéologie, tu ignores les faits que je t'ai présentés alors qu'ils existent et qu'ils sont préoccupants.
Ne change rien, le déni est comme une seconde peau chez toi !



José

Cette photo met juste en avant que votre théorie sur l'influence de l'islam sur la pudeur est erronée.
En mettant au premier plan dans votre exposé la soit disante modification de l'ADN de la société française par les musulmans, vous mettez de fait cet élément comme étant la principale cause de ce changement, hors il n'y en est rien.
Un récent sondage indique que 88% des femmes se disent désormais pudiques et que 12% des femmes enlèvent le haut lors des journées chaudes de l'été.
Ce retour de la préservation de l'intimité à différentes raisons.
- Les femmes reçoivent de plus en plus de remarques sexistes dans la rue lorsque elles ont les jambes ou épaules nues. Pour éviter les insultes des hommes, elle se couvrent.
- La crainte du rayonnement solaire et du cancer de la peau. Cela se constate aussi pour les bébés sur les plages, plus aucun sont nus, ils tous dans des combinaisons anti-uv.
- Le regard de l'autre. Dans une société de plus en plus exhibitionniste (le monde parfait des selfistes!), plus de la moitié des femmes disent avoir des complexes et ne pas aimer leur corps. Difficile de le montrer dans ces cas là.
La mode est cyclique et prend en compte les changements des comportements dû à un environnement régressif en terme de liberté individuelle, environnemental et des normes esthétiques.



The Eye

N'importe quoi.
Et d'une, j'ai dit que c'était l'une des causes, pas la seule cause.
Et de deux, j'ai dit que l'islam pesait effectivement sur ce retour à la pudeur puisqu'il y a de plus en plus de musulmans en France (musulmans qui ont un rapport bien plus intense avec leur religion que jadis !) et que par conséquent, les mœurs sont forcément impactées par leur présence - voir mon exemple du burkini, mais il n'y a pas que ça.
C'est factuel, que tu le veuilles ou non.
Et toi, la tête dans le sable, tu me sors une photo de 1911 qui n'a rien à voir avec le contexte actuel.



José

Voici une photographie de la plage de Deauville en 1911.
Époque où l'on dénombrait environ 10 000 musulmans sur une population de 41 000 000 d'habitants en France.
Est-ce là aussi une preuve pour votre théorie ?
Je crois que votre islamophobie vous fait dire n'importe quoi ! https://uploads.disquscdn.c...



Pierre-olivier Guyot

Guignols mais sinon c est vrai on en voit beaucoup moins



saga55

Certains font rire à parler de neopuritanisme, qd d'autres, parfois les mêmes vont se plaindre dune société dégénèrée dans laquelle le sexe est partout



Jon

Une vraie époque de merde que nous vivons aujourd'hui. Beaucoup de privations de libertés... J'espère que cette époque de merde dans laquelle nous vivons touchera rapidement à sa fin ! Ras-le-bol !



Mario Mario

Le problème vient des auteurs ou des diffuseurs français qui n'ont absolument aucune capacité à prendre des risques ?



Galuchat57

sur l'île de Sein ? ? ?



Galuchat57

Si un nouveau Jacques Antoine nous pondait un super jeu, personne ne réclamerait le retour de jeux ringards et dépassés.
Mais les Jacques Antoine se font rares, de nos jours !



arno2marcq

Oh non je suis d'accord, sur plein d'autres domaines aussi.



arno2marcq

La religion musulmane, même si je suis d'accord avec toi sur celle-ci, je trouve qu'elle est minime dans le retour de la pudeur depuis pas mal d'années. Même si elle y contribue biensûr. Je pencherais plus sur ta 2ème raison, l'égalité hommes/femmes.

Les politiques mais aussi beaucoup les médias, ce fameux 4ème pouvoir ont contaminé l'opinion dominante. Comme souvent et pour n'importe quel domaine.

En ce moment, c'est l'écologie. A les écouter, c'est la préoccupation première des français. Fais un sondage dans la rue, c'est loin d'être la première j'en suis certain. Mais si il y a une caméra, le français dira que c'est l'écologie, lol.

On imagine pas à quel point les français (plus soumis qu'on le croit) se sont toujours pliés à ce qu'il est convenu de penser d'après les politiques et surtout les médias.

Par peur d'être vilipendés par l'opinion dominante influencée par ces mêmes politiques et médias (même s'ils n'en pensent pas moins).

Les réseaux sociaux (repris par les médias) également y sont pour quelque chose (le mouvement me too notamment). La moindre petite incartade est désormais polémique et du jour au lendemain, tu peux être bon à être brûlé sur la place publique (Bigard, Tex par exemple même si leurs blagues ne sont pas de très bon goût, Baffie je me souviens quand il a "osé" touché la robe de sa pote Nolween).

Alors les gens, par peur, se conforment (en apparence) à ce qu'il est bien de penser. Ceux qui ne le font pas, prennent le risque d'être exclus du troupeau et d'être conspués.



STRENFEU

En effet, moins de seins nus sur les plages. C'est regrettable. Je milite pour le retour des seins nus sur les plages. Signez la pétition pour le retour des seins nus sur les plages dès l'été 2020 :)



Spontex

Ozap est fermé

Seb Alo

Notre époque est celle de la régression de la liberté, en voilà encore un exemple. Pas de seins nus, pas de vachettes, pas de gluten



Spontex

Les vidéos X en a même sur Google recherche.



The Eye

"Dans la religion musulmane, le terme awra désigne toute chose restée à découvert ou toute partie du corps que l’être humain cache par pudeur et faisant partie de sa vie privée, la pudeur étant considérée comme « une branche de la foi."

7 millions de musulmans en France, dont une bonne moitié de femmes, forcément que ça modifie l'ADN de la société française.
Le burkini (ça tombe bien, on parle de plages) est l'émanation de cette nouvelle forme de pudeur, une forme de pudeur qui a contaminé les féministes, ces dernières marchant main dans la main avec les femmes qui le portent.
Jamais Nagui n'évoquera ce sujet, il est tabou, verrouillé et pas du tout en conformité avec son petit cahier des charges perso.

Il n'y a pas que ça bien évidemment.
Perso, je pense que le dérisoire et obsessionnel égalitarisme homme/femme a aussi joué en faveur de la pudeur retrouvée.
Selon ces critères, il est devenu inimaginable qu'une donzelle puisse s'abaisser à exposer son corps.
Mais oui, ça ferait un bon sujet de philo !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks, record pour "Un si grand soleil", "C à vous, la suite" au top
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks, record pour "Un si grand...
Audiences access 19h : "DNA" leader au top, "La bataille des couples" faible, "Les mamans" de retour en baisse
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader au top, "La bataille des couples" faible, "Les...
Audiences : "Astérix" puissant leader, "La dernière vague" et "Secrets d'histoire" démarrent bien, carton pour Arte
Audiences
Audiences : "Astérix" puissant leader, "La dernière vague" et "Secrets d'histoire"...
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
Séries
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
SVOD
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
TV
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
Vidéos Puremedias