Les chroniqueuses du "Grand 8" étaient toutes émoustillées aujourd'hui sur D8. Il faut dire qu'elles étaient amenées à commenter les photos du traditionnel calendrier des "Dieux du stades" révélées la semaine dernière. Alors que plusieurs photos de sportifs dénudés défilaient à l'antenne, Roselyne Bachelot s'est soudain écriée avec un air polisson : "On ne met pas la photo de monsieur Potard ?".
L'ancienne ministre faisait ainsi référence à la photo de Sylvain Potard, un champion d'arts martiaux de 35 ans, accessoirement très gâté par la nature. Son cliché où son sexe est visible a d'ailleurs été largement commenté sur les réseaux sociaux tout le week-end.
"Il vaut mieux, pour maintenir le moral de ces messieurs..."
La fameuse photo a fini par apparaître à l'antenne, le sexe étant cependant flouté pour ne pas effrayer les téléspectateurs et ce, au plus grand soulagement de Laurence Ferrari. "Il vaut mieux, pour maintenir le moral de ces messieurs, que la photo de Monsieur Potard soit floutée", a lancé Roselyne Bachelot. "Pourquoi ?", a alors faussement interrogé Laurence Ferrari. "Parce que ce n'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant", s'est-elle exclamée sous les applaudissements du public. Après avoir parlé pénis, les chroniqueuses ont ensuite continué de disserter sur leur goût plus ou moins prononcé pour les corps musclés affichés dans le magazine. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.