Roselyne Bachelot dénonce "les mises en cause médiatiques qui peuvent atteindre la présomption d'innocence"
La ministre de la Culture était invitée ce matin dans l'émission de Bruce Toussaint sur BFMTV.
Roselyne Bachelot est née le 24 décembre 1946 à Nevers (Nièvre). Docteur en pharmacie de formation, Roselyne Bachelot entame une carrière politique dans les années 1980. Elle devient ensuite ministre de l'Écologie et du Développement durable (2002-2004) dans les gouvernements Raffarin I et II, sous la présidence de Jacques Chirac.
Sous la présidence de Nicolas Sarkozy, elle est nommée ministre de la Santé (gouvernements Fillon I et II, de mai 2007 à novembre 2010), et ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale dans le gouvernement François Fillon III (du 14 novembre 2010 au 10 mai 2012).
A la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot décide de mettre de côté sa carrière politique pour se concentrer sur la télévision. Depuis le 8 octobre 2012, elle est chroniqueuse dans l'émission "Le Grand 8", présentée par Laurence Ferrari et diffusée sur D8 en fin de matinée.
La ministre de la Culture était invitée ce matin dans l'émission de Bruce Toussaint sur BFMTV.
Le site est accusé de relayer de fausses informations.
La ministre de la Culture était l'invitée de franceinfo ce vendredi.
La ministre de la Culture était l'invitée de la matinale de France Inter ce matin.
L'émission de RTL a été au coeur d'une polémique cette semaine.
La ministre de la Culture a rendu hommage hier au président de la République décédé.
La ministre de la Culture était l'invitée hier soir de "20h30 le dimanche".
La ministre de la Culture était l'invitée ce matin de la matinale de Radio Classique.
Après avoir accusé le gouvernement de surréagir le 6 mars dernier, Christophe Prudhomme lui reproche...
Invitée de Cyril Hanouna dans "Les pieds dans le plat" sur Europe 1, Roselyne Bachelot a avoué...
Les larmes aux yeux, Roselyne Bachelot a fait part de son désarroi face à la situation de l'UMP ce...
Ce matin, dans "Le Grand 8", Laurence Ferrari et ses chroniqueuses sont revenues sur une séquence...
Lors de son message personnel adressé à Latifa Ibn Ziaten, mère de la première victime de Mohamed Merah,...
Les deux chroniqueuses de l'émission animée par Laurence Ferrari ont critiqué le magazine people pour...
L'ancienne femme politique a récemment fait face au scepticisme d'une femme face aux...
Ce midi, dans "Le Grand 8" sur D8, Roselyne Bachelot a lancé un cinglant "Ta gueule" à...