Ruth Elkrief
Ruth Elkrief © Abaca
Flash

Ruth Elkrief "solidaire devant le traitement infligé" à David Pujadas

Partager la brève
La journaliste de BFMTV a exprimé son soutien hier soir sur son compte Twitter personnel.

Tous solidaires ! Hier soir, Ruth Elkrief a réagi sur son compte Twitter à l'annonce du départ de David Pujadas à la présentation du JT de 20 Heures de France 2. "Solidarité et émotion devant le traitement infligé à David Pujadas, un des plus grands professionnels, un repère dans notre métier", a écrit la journaliste de BFMTV.

Sur Twitter, Patrick Poivre d'Arvor a aussi tenu à adresser un message de soutien au présentateur de France 2 hier : "Solidarité en ces temps délicats où une page se tourne". D'autres journalistes comme Laurence Ferrari, Michel Grossiord et Agnès Vahramian, directrice adjointe de la rédaction de la chaîne du service public, ont salué le professionnalisme de David Pujadas. "Le 'dégagisme' s'empare des médias. On a fini de mesurer l'onde de choc provoquée par l'élection d'un Président de 39 ans", a tweeté Robert Namias, ancien directeur de l'information de TF1.

le 18/05/2017 à 10h16
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Piquant d'entendre cela de la part de celle qui, il y a une dizaine d'années, était pressentie et qui a failli accepter de présenter le 20h de France 2 à la place d'un certain... Pujadas! Le bal des faux-culs ne fait que commencer avec le mercato...



comments powered by Disqus