Une saison 7 pour "Bones" (màj)

Partager l'article
Vous lisez:
Une saison 7 pour "Bones" (màj)
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Bones Jalousie 4
Bones Jalousie 4 © TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION. ALL RIGHTS RESERVED
David Boreanaz l'a annoncé cette nuit sur Twitter, la Fox vient de le confirmer.

La nouvelle devrait être officialisée dans la journée. Après plusieurs mois de négociations sur le prix des épisodes, la chaîne américaine Fox et les studios 20th Century Fox sont parvenus à un accord sur le renouvellement de la série policière Bones. La décision intervient deux semaines avant l'annonce par la chaîne de sa grille de rentrée, signe que les deux parties ont souhaité éviter le stress d'un renouvellement de dernière minute, comme ce fut le cas il y a deux ans.

La confirmation de ce renouvellement est venue cette nuit sur le compte Twitter de David Boreanaz, héros de la série. « C'est parti pour la saison 7 de Bones », a-t-il ainsi twitté, sans que la chaîne, le studio ou même Hart Hanson, le créateur de la série et féru de Twitter, ne confirme pour l'heure.

Le renouvellement de Bones n'est pas une surprise. La série policière est le deuxième plus gros succès dramatique de Fox derrière Dr House et parvient à tirer son épingle du jeu dans la case du jeudi à 21h face aux anciens poids lourds Les Experts et Grey's Anatomy. Cette saison, aidée par l'arrivée d'American Idol le jeudi à 20h, la série a réuni en moyenne 10,04 millions de téléspectateurs américains.

Mise à jour 17h16 : Fox n'a pas tardé à officialiser la nouvelle. « Bones est en pleine forme sur un plan créatif, la série fait d'excellents scores partout où on la diffuse et cette saison, elle nous a aidés à nous imposer sur la soirée du jeudi pour la première fois de notre histoire », a déclaré Kevin Reilly, président de la chaîne, dans un communiqué. « Hart Hanson (le créateur de la série) et les équipes et acteurs fantastiques, ainsi que les millions de fans de Bones, en font une série très spéciale, et je suis ravi qu'elle soit de retour pour une nouvelle saison ».

Bones - Saison 6
Bones - Saison 6
Audiences : "Bones" leader sur M6, TF1 faible avec "Les 100 plus grands"
Audiences : TF1 leader, "Bones" en baisse, Canal+ et W9 en forme, France 2 faible
Le spin-off de "Bones" utilisé pour remplacer... "Bones" ?
Voir toute l'actualité sur Bones - Saison 6
Autour de Bones - Saison 6
  • Bones
l'info en continu
Audiences pré-access : Pascale de la Tour du Pin ne décolle pas sur C8, retour catastrophique pour "Familles nombreuses" sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : Pascale de la Tour du Pin ne décolle pas sur C8, retour...
Audiences access 20h : Yannick Jadot a-t-il fait mieux que Jordan Bardella face à Caroline Roux sur France 2 ?
Audiences
Audiences access 20h : Yannick Jadot a-t-il fait mieux que Jordan Bardella face à...
Audiences : Quel accueil pour la série "Contre toi" avec Lannick Gautry sur France 2 face à la finale de "Top chef" 2024 sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel accueil pour la série "Contre toi" avec Lannick Gautry sur France...
"Top chef" 2024 : Clotaire Poirier ou Jorick Dorignac ? Qui a gagné la saison 15 du concours culinaire de M6 ?
TV
"Top chef" 2024 : Clotaire Poirier ou Jorick Dorignac ? Qui a gagné la saison 15...
Cyril Hanouna sur Europe 1 : L'Arcom rappelle à la station son obligation de "traiter avec mesure et honnêteté l'actualité électorale"
Radio
Cyril Hanouna sur Europe 1 : L'Arcom rappelle à la station son obligation de...
"Ah ! Il ne fallait pas le dire ?" : Énorme bourde du sculpteur de Grévin qui révèle sur France Bleu le nom de la prochaine star qui fera son entrée au musée
TV
"Ah ! Il ne fallait pas le dire ?" : Énorme bourde du sculpteur de Grévin qui...