Une certitude, il restera aux "Grosses têtes". Hier, sur le site de RTL, Sébastien Thoen a répondu aux questions de Rachel Azria pour le podcast "Le débrief des Grosses têtes". L'humoriste est notamment revenu sur les articles de presse l'annonçant la saison prochaine sur Canal+, trois ans après avoir été viré du groupe Canal+.
"Je cherche quelque chose qui ne prenne pas trop de temps"
Interrogé sur ce retour sur Canal+, Sébastien Thoen a botté en touche en disant qu'il "discutait avec tout le monde". "Tout ce que je sais, c'est que je serai aux 'Grosses têtes' l'an prochain. Je serai là", a-t-il insisté. Et d'ajouter : "Quoi que je fasse l'an prochain, moi, j'ai envie de continuer 'Les Grosses têtes'. Après, j'aime bien avoir du temps libre pour préparer mes émissions ou lire des livres. Je veux trouver l'invité mystère et aider les gens à faire gagner la valise RTL !". Il a expliqué qu'il "cherchait" un projet "à côté des 'Grosses têtes' qui ne prenne pas trop de temps et d'énergie". "Mais oui, la télé, c'est pas mal !", a lancé le trublion.
A LIRE : Trois ans après avoir été viré, Sébastien Thoen bientôt sur Canal+ ?
L'ex-figure d'"Action discrète" a évoqué ensuite les deux formats qu'il pourrait faire sur Canal+ et révélés par nos confrères du "Parisien" : une carte blanche en prime time sur l'une des antennes du groupe, et une émission de voyage décalé avec Baptiste Lecaplain. Concernant cette dernière, Sébastien Thoen a confié l'avoir "proposé au groupe TF1" : "Ils nous ont envoyé chier !". "Et Canal serait intéressée ? Vous me l'apprenez ça", a-t-il glissé, avec son ton ironique, laissant toujours planer le doute. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.